Les discussions

Faut-il se raser les poils qui sont sur le penis ?

Bonjour, J'ai des poils qui poussent sur les testicule mais aussi sur le penis 2 à 3 centimètre et je me le suis rasé est ce bien ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Andy31200

Épiler le maillot pour l'été

 Fermé

Bonjour. J'ai 14 ans et je vais a la mer cette année comme tout les ans mais cette fois mes poils pubiens dépassé de la culotte de mon maillot et c'es...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Andy31200

Je me suis rasée

 Fermé

Bonjour,je me suis rase les poils entre les jambes sans réfléchir et mtn d'y coup j'ai rase que le début et j'ai arête .Je suis une fille et j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
begonie

Lymphe/pue sur piercing !!

bonsoir, alors je me suis faite percées les tétons il y’a plus de 4 mois, mais toujours de la lymphe/pue, est ce normale? Je sais que c’est une zone q...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Croûte blanche sur les contours de mon tatouage

Bonjour, Voila j'ai fait un tatouage le 25 octobre et je mets bien ma crème etc sauf que quand je n'en mets pas ( j'ai fait un test ) les contours de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Andy31200

Question hydratation

 Fermé

Bonjour, J’ai la peau normale / mixte et systématiquement, dès l’automne, cette peau du visage qui tiraille. J’ai un nettoyant rincable a l’eau, un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
begonie

Cheveux

 Fermé

Bonjour, je viens vers vous parce que j’ai une question à vous poser y’a 7 mois j’ai fait du blond sur les pointes bien sûr y a deux semaine j’ai voul...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Andy31200

Problème de cheveux bouclés

 Fermé

Bonjour, Quand j’étais petite mes cheveux étaient bouclés et depuis mon carré que j’ai fait a mes 10 ans ils ne boucle plus c’est plusse des ondulat...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Andy31200

Mèches bleu

 Fermé

Bonjour, après être aller chez le coiffeur pour avoir des mèches blondes(décoloration) je me suis retrouvé avec la moitié des mèche bleu. Ils m'ont re...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Andy31200

Injection acide hyaluronique sillons nasogéniens

 Fermé

Bonjour, J'ai 60 ans et les sillons naso-géniens assez prononcés. J'ai eu hier des injections avec le produit Restylane Defyne 2 ml pour les 2 sillo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
joraline

Acide hyaluronique

Bonjour, J'ai 60 ans et les sillons assez prononcés. J'ai eu hier des injections pour les sillons avec le produit restylane defyne 2 ml pour les 2 s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
DCI

Idée enterrement de vie de jeune fille

 Fermé

salut! je voudrais organiser un evjf pour ma meilleure de 23 ans, on sera 4 filles environ et on habite près de paris. des idées ? :)

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
begonie

Mes cheveux

 Fermé

Bonjour j'ai des cheveux de faible porosité que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Andy31200

Cheveux qui s'applatissent

 Fermé

Bonjour, Moi mon soucis ses que mes cheveux sont crépus quand je dors ils s'applatissent , sont secs et font des nœud enfaîte je veux juste savoir quo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Andy31200

J aimerais avoir quelques centimètres en plus

Bonjour, J'ai une taille de 1m44 aujourd'hui j ai 43ans . Ma petite taille bouleverse ma vie de toutes les jours . Je vie très mal. Est-ce que n aur...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
begonie

Chirurgie réparatrice

Bonjour, J'aurais aimer savoir quel démarche faire pour demander une prise en charge par la sécurité sociale pour une augmentation mammaire ? J...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Andy31200

Gonflement piercing nombril après infection

Bonjour, je me suis faite percer le nombril il y a six mois seulement je viens d’attraper une bonne infection. Je suis allée voir mon médecin il y a c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Lifting lèvre supérieure

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai recueillir le retour d'expérience pour un lifting de la lèvre supérieure. Est-ce que certaines femmes ont déjà réalisé ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
joraline

Cheveux arraché

Bonjour, je suis un adolescent de 17 ans et je me suis arraché des cheveux suite a une crise de stress et j'espère qu'il repousse un jour... Dites moi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Andy31200

Nécrose mamelon sein gauche

Bonjour à toutes , Voilà ma petite histoire Le 01/06, je me suis faite opérer d’une diminution mammaire . J’avais un dossier parfait, pas d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
DCI

Homme passif

Bonjour, je suis un trav et je veux une vrais poitrine de femme je prend déjà 3 type de cachet et l œstrogène peut-elle m aider a avoir une vrais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Andy31200

Poitrine

Bonjour, j'ai 14 ans je fait du 100 E j'avemai s beaucoup me faire opérer c'est un très gros complexe

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Andy31200

Microblading

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les risques d'un microblading des sourcils merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
DCI

Effacer des cicatrices de mutilation

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux atténuer ces cicatrices de mutilation qui me suivent depuis une peu plus de 10 ans et me mettent très...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Youyoutt

1ère poses piercing acier inoxydable

Bonjour, Je me suis faite percer par une fille qui a l’habitude de percer, qui n’as eu aucun problème en terme d’hygiène ni d’infection. Je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Piercing langue

Bonjour, je me permet de de venir vers vous car je me suis fait percé la langue il y a 3 jour et j’ai depuis hier une petite boule rouge qui ressemble...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
DCI

Teint jaune

Bonjour, Depuis assez recemment (2 ou 3 ans), mon teint à l'origine clair et rosé plutot sujet aux rougeurs est devenu jaune. Non pas blanc blafard ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Josy

Comment augmenter la taille des seins

Bonjour, je suis nouvelle et j'aurais besoin de savoir si quelqu'un aurait une solution naturelle pour faire grossir la poitrine. J'ai presque 18 ans ...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
DCI

Sein plus grand que l'autre...

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un gros complexe... Mes seins. Ou plutôt mon sein. En effet j'ai un sein beaucoup plus grand que l'autre (au moins 1 bo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Chute de cheveux lié au fer

Bonjour, Je constate une chute de cheveux du a un manque de fer et de vitamine. Ma coiffeuse ma conseillé 3 produits pour ralentir et fortifier (...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
begonie

Grossir des seins et mincir du ventre (adulte)

Bonjour, Je suis une jeune femme de 24 ans et j'en ai marre d'avoir le physique d'une pré-ado de 11 ans. En effet, je mesure 1m55 et pèse environ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
joraline

Texture cheveux

 Fermé

Bonjour, Mes cheveux sont naturellement lisse(pas vraiment lisse mais pas bouclé ni ondulé) et j’ai des cheveux de bébé ou nouveau cheveux jsp com...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
begonie

Pilosité excessive

Bonjour, Existe il une épilation vraiment définitive ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
DCI

23 ans et poitrine sous développée

 Fermé

Bonjour, Je suis très complexée par la taille de mes seins. J'ai bientôt 24 ans et ma poitrine est très petite. Je mesure 5,6 pieds et pèse 128LBS e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Andy31200

Complexe petite poitrine

Bonjour, Je suis une jeune femme de 22 ans et depuis mes 20 ans environ je commence a complexer par ma poitrine par moment, j'ai un tour de 88 cm e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Andy31200

Après lavage mes cheveux sont propres jusqu'à ce que je les brosses

 Fermé

Bonjour/Bonsoir, Depuis je dirais environs un mois, j'ai un problème avec mes cheveux. Je les lave une fois par semaine et après les avoir lavé, lo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Andy31200

Épilation laser qool

 Fermé

Bonjour, j’ai récemment fait quatre séances de laser sur les bras et le maillot, et j’ai remarqué que après mes séances environ 3 semaines après me...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Andy31200

S'il vous plaît j'ai besoin de réponse

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis un homme et je trouve vraiment bizarre que mes tetons pointent que quelques fois. Est-ce que c'est normal?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Andy31200

Lèvre gonfler

Bonjour, J ai eu un accident quand j étais petit et je suis tomber sur ma lèvre inférieure et depuis j ai la lèvre gonflée plus grande que la lèvre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Andy31200

Je me trouve moche

 Fermé

J'ai eu 16 ans il y à 2 mois et je fais 1m73. Je suis assez petit et j'ai peur que les filles me trouvent moins beau que les autres gars à cause de ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
joraline

Je regrette de m'être rasée le maillot

Bonjour, je suis de base assez jeune (moins de 12 ans) et malheureusement je me suis rasée le maillot et les aisselles mais je regrette.. Mes poils de...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Svp la maizena c'est quoi?

 Fermé

Bonjour, svp la maizena c'est quoi?

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Banc solaire

 Fermé

Bonjour, J’aimerais savoir combien d’années résiste un banc solaire Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Andy31200

Piercing des lèvres

Bonjour, J'ai un piercing de la lèvre Sauf que la peau intérieur de la lèvre a totalement recouvert mon piercing Ça va faire 10 ans que j'ai mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
DCI

Ma mère refuse de faire le maillot

Bonjour, Je m'appelle Maëva j'ai 14ans et ma mère ne veut pas que je fasse le maillot au niveau épilation etc.. Au début je me disais que j'étais tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Andy31200

Percing labret qui fait mal

Bonjour, j’ai eu un soucis avec mon labret décalé j’ai mis une spirale je fait toujours attention le désinfecte ect..mais il y a 2jours je me suis acc...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Coloration

 Fermé

Bonjour, J'ai fais une couleur(avec ammoniaque ) chez le coiffeur ya 2 semaines et demi environ, mais il se trouve que j'en suis plus satisfaite, m...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
joraline

Cheveux cassant et sec

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mes cheveux. Ils sont été très abimés par plusieurs médicaments, qui m'a déclencher une chute de cheveux qui se s...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Andy31200

Touffe de cheveux de 6cm au niveau de la racine ; pousse ou casse ?

Bonjour, Je me permets de vous écrire aujourd’hui car je suis inquiète. J’ai une grosse touffe de cheveux beaucoup plus court que le reste (voir ph...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Andy31200

Sos tatouage

Bonjour, moi aussi jai fait malheureusement un tatouage a lencre de chine seulement, je le cache a mes parent et je veux lenlever est ce que quesquun ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
begonie
Résultats 151 - 200 sur un total de 9 507