Les discussions

Je me ronge trop les ongles !

Bonjour, Je me ronge les ongles et ça en devient impossible de m'arrêter ! Vous avez des idées ?

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jeandeforette

Je veux gagner 10 cm

Bonjour, Voilà j ai 19ans et j ai 159 cm je veux gagné plus de 10 cm j fait bascket pendant 2 ans parce que j des douleurs sur le dos est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Comment grandir

Bonjour, je m'appelle NAOUFAL j'ai 18ans et ma taille est 1.62m je voudrez que vous Médée a grandir un peu

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Enka1

Nez cassé

Bonjour, mon nez et casser j'ai un plâtre une mèche met le problème j'ai l'impression que va un peut trop loin et donc me dessent un peut dans la gorg...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Pousse des cheveux

 Fermé

Bonjour, Les soins sont toujours à prendre en bonne considération. Pour le restant ce ne sont que des mythes et des idées loufoques. (pleine lune e...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
joraline

Bosse dans le vagin

Bonjour, J'ai une bosse à l'entré du vagin , en haut. Elle prend beaucoup de place mais cela ne me fait pas mal. Je re tr un seul doigt et c'est tas...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Rasage vagin

bonjour! je me rase depuis un certains temps au niveau de vagin, avant c'etais simplement irriter mais maintenant j'ai des boutons qui appairaissent.....

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

J ai une peau hyper grasse

Bonjour, exusez moi de reposer cette question une fois de plus.j ai essayé pas mal de méthodes pour reduire les ptits boutons qui se trouvent sous mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
joraline

Injection acide hyaluronique

Bonjour, j'ai fait des injections d'acide hyaluronique sur la lèvre supérieure et j'ai une tache brune comme si j'avais la moustache sur le cote sup...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chute de cheveux

Bonjour, ça fait presque un an que j'ai des chutes de cheveux en fait je voulais savoir ce que je dois faire pour éradiquer ce fléau. merci et à...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
joraline

Opération

Bonjour, j'ai 21 ans j'ai mon premier rendez-vous avec chirurgien le 28 avril je fait dut 130F pour moi ma poitrine est un handicaper je peut pas re...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
DCI

Pertes de poils des jambes

 Fermé

Bonjour, je perds depuis un moment les poils de mes jambes precisement au niveau du tibia. En plus j'ai des lourdeurs d'estomac accompagnées de mau...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
begonie

Pilosité dû au "decutane" ?

bonjour :D il y'a environ un mois que j'ai commencé mon traitement pour les boutons avec "decutane" et aujourd'hui je me suis réveillée avec des poi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
lafouine.

Probleme des ongles

j'ai des problèmes au niveau des ongles ils ne poussent pas alors quoi faire??

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
joraline

Comment pousser les cheveux rapidement.

 Résolu

Hello! je me demande s'il y a un truc pour faire pousser les cheveux rapidement et en santé. Merci de votre aide,je vous envoie de l'énergie a tous...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
begonie

Acide-hyaluronique

fati40 Bonjour , j'ai 40 ans et j'envisage de me faire des injections d'acide-hyaluronique au niveau du visage, mais j'ai un problème thyroïdienne...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
fati40

Seins tombant :(

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai les seins tombants. J'ai plein de vergetures sur les seins et de plus mes areoles sont assez grandes pour la dimenssion...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Caillou

Perte de cheveux

Bonjour, je suis une femme de 27ans je viens d'avoir mon 4eme enfants il ya 5mois ,je suis diabétique depuis bientôt 8ans . Actuellement jai un gros p...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Xx.maioute.xX

Médicament contre les mauvaises odeurs coporelle

bonjour, je cherche à savoir si il y'a des médicament en pharmacie qui existe contre les mauvaises odeurs corporelle. si oui pourrai_je avoir des nom...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
DCI

Médicament contre la pellicule

Bonjour, je veux savoir si il existe en pharmacie des médicament contre la pellicule; et prière de me donné leurs noms sil vous plait merci. Urgent b...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
DCI

Grain de beaute

bonjour,j'ai 13ans et j'ai un grain de beauté juste au dessus de la lèvre coté droit je voulais savoir si l'anesthésie était douloureuse? ou si l'opé...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Chirurgie abdominale

bonjour j aimerais savoir le temps qu il faut attendre apres une cezarienne pour pouvoir faire une reconstuction abdominale merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
joraline

Se raser tout les jours

Bonjour à tous, J'ai 14 ans bientôt 15, je me suis commencé a raser la barbe il y 2-3 jours. Si je me rase tout les jours ça risque de pousser ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
DosePeace

La peaux

Bonjour, je voudrais une recette d'un masque peeling fait maison merci de me repondre -- eat an apple a day keeps the doctor away!!!

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Problème de pilosité

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème c'est que à chaque fois que je m'épile avec la crème ou un rasoire mes poiles réponsent lendemain même et ils s...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Enka1

Traitement pour la mycose des pieds ( ongles )

bonjour j'ai les ongles des pieds sèches et de couleur grise et blanchâtre et se qui se cassent facilement pour cela je vous demande un traitement ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Ff

Acnéééé 20 ans

Salut Ne me semble pas l'acné jusqu'à l'âge de 20 ans maintenanet j'ai 20 an et 1 mois et j'ai des petite boutton dans ma front Dois-je tout ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
ju88

Comment empecher l'ongle de repousser ?

bonjour j'ai un probléme avec mon l'ongle il ya environ 2 mois j'ai mal coupé mon l'ongle et quand il a repoussé il mal repoussé ce qui fait que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Panari

j'ai un panaris de plusieur jour. sa me fait mal , mais pas une douleur intance. c juste rosé et gonfler a coté de l'ongle . que dois je faire . merc...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Enka1

Avec la lame

salut est ce possible

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Perte e cheveux

Je perd mes cheveux sur le devant du crane mon coiffeur m'a dit qu ç'etai un manque de karité et hériditaire que je devais faire une prise de sang mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
DCI

Liposuccion

Bonjour, Je souhaiterai me faire faire une liposuccion au niveau des cuisses, du ventre, des poignée d'amour et de la culotte de cheval ! J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
coccinel1991

Comment traiter les cheveux qui se casse facilement

Bonjour Mon problème est que mes cheveux se déraciné facilement suite au brûlures que je sens au niveau de racine de cheveux, et là il me faut gratt...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Problème de vergétures

Bonjour et merci à toute l'équipe. comment faire disparaitre des vergétures sur le ventre s'il vous plaît ? Cordialement!

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
joraline

Acnéé

Salut , Acnée a un raport avec les bouton ???

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
DCI

Bouton blanc perçés et revenu

 Fermé

Bonjour, j'avais un bouton blanc a coté de mon nez. Je lé perçé, désinfecté mais il est revenu en grossissant. Les pharmacien mon donné de luile esse...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Gildor

Les seins

Bonjour , j'ai 20 ans durant mon adolescence j'avais pas mal de seins, "normaux" disons.. j'ai eu une petite fille, il y à 8 mois depuis je n'ai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Méliaa Sara

Besoins de conseils

Bonjour, voila avant je faisais du 90B et je trouvais mes seins jolis maintenant je fais du 85B et j'aime pas pensez vous qu'il y a moins que j'en rep...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Méliaa Sara

Grandir

Bonjour, moi je fait 1m85 et j'ai 16 ans , vous penser que je vais faire combien plus tard ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
joraline

Adénofibrome et grossesse

Bonjour, j'aimerais savoir si une personne qui a des adénofibromes dans les 2 seins peut prendre une grossesse et allaiter sans danger

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Doris

Besoins de rentrée dans ma combinaison de natation!

Bonjour, j'ai 14ans et je fais déjà du 95C ou voir D je n'envisage pas du tout d'opération par peur, et je suis largement trop jeune, j'aurais besoins...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
joraline

Mgen et réduction mammaire

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir quelques infos quant à la prise en charge d'une réduction mammaire par la MGEN. J'ai perdu pas mal de po...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
ZoéZozo

Comment faire grossir nos sein

 Résolu/Fermé

Bonjours les filles je me demandais la question suivant: Comment faire grossir nos sein. Svp aider moi. Je sais que cette question a déjà été poser ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
begonie

Oreilles décollées

Bonjour, bonjour tout le monde ,j'ai les oreilles décollées ,j'ai peur de l'opération . mais j'ai envie de me faire opérer du aux moqueries pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
joraline

Des trou sur mon visage

aidez moi . j"ai 31 ans après une longue période d'acné . j'ai eu quelque trou sur mon visages parce que je cassais les boutons . si vous avez une so...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
joraline

Peau piercing nombril

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écrit car il y a 1ans je me suis fait piercer au nombril et la hier soir mon copain ma fait remarquer qur ma peau est devenu fine o...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
DCI

Les boutons

 Résolu

salut j'ai 13 ans et j'ai des bouton partout sur le visage aide moi comment je dois faire pour les enlever !!!

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Huile

 Fermé

Bonjour, Savez vous ou je pourer trouver l'huile amla ou alma je ne sais plus ,Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
joraline

Poitrine toujours gonflé apres une opération de gynécomastie

 Fermé

Bonjour, je me suis opéré a une gynécomastie le 19/10/2013 donc ça fait 20 jours , il ma enlevé les deux glandes de deux cotés mais il ma pas fait l...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
kortobiG

Plaise

j'ai des taches brune sur le visage je ne sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Doris
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 9 508