Les discussions

Rougeur sur mon visage.

Bonjour, depuis environs 1ans j'ai des rougeurs sur mon visage comme si cela était un coup de soleil.. J'ai enttendu dire a la télévision lors d'une p...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
moodieme

Refaire mes sein

Bonjour, voila je dois bientot me faire operé des seins mais j avous j ai tres peur de la douleur j ai un sein qui ne ses pas formé alors j ai qu un...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lilasbonheur

Cheveux bouclés/frisés horrible

 Fermé

bonjour, j'ai des cheveux entre bouclés/frisés mais le problème c'est que mes boucles sont pas belles et mes pointes sont très secs.comment je peu fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
begonie

Pellicules et démengaison

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous pourrez s'il vous plais me donner des conseils pour les démengaisons et des pellicules que j'ai au niveau de mon cuir c...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jenny^^^^

Douleur post-opératoire.

Bonjour, Celà fait 3 mois que je suis opérée d'une abdominoplastie j'ai encore très mal.J'ai toujours de l'infection je me pose beaucoup de question...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment arrêter de se ronger les ongles ???

Bonjour, je voudrai beaucoup avoir de beaux ongles mais depuis la maternelle ,j'ai pris la mauvaise manille de me les rongés ... J'ai poutant tout ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire poussez les ongles

Bonjour, moi c'est wylliana depuis toute petite je n'arrive pas a ne plus ronger mes ongle. je met du vernis mes je les ronge quand même, je met des p...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Lynnkin

Brûlé avec de l'eau bouillante

bonjour , je me suis brûlé avec de l'eau bouillante au niveau du ventre et de la cuisse ,je ne sais pas 1° OU 2° degré, des cloques sont apparus , svp...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
^^Marie^^

Les ongles

Bonjour, svp mes ongles(pieds) sont renouvelé a chaque fois mais j'ai pas des doulheures au niveau de mes ongles esque c'est dangereaux? vous me c...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
sophie

Avez vous une/des solutions pour accéléré la pousse des ongles ?

Bonjour a tous ! Et bah c'était juste pour demandée voila si certaines ( ou certains ) avait une solution pour accélérée la pousse des ongles car v...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Misslove38

Boutons pieds et jambes

j ai des boutons au niveau des pieds et des jambes avec demangeaisons pas beau du tout cela m inquiete s vp aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
1tibou

Piercing langue

Bonjour, Je me suis fais percée il y à maintement un mois, et ma langue est toujours gonflée. A savoir qu'au bout de la deuxieme semaine j'ai avalé...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
^^Marie^^

Lait de toilette adapté a mon type de peau

bonjour, je viens par la présente poser une question concernant ma peua(noire)j'utilise depuis aout 2012 le lait de toilette topicrem au moment ou ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
.

15 ans et mesure 1m56 !! vais encore grandir?

Bonjour, J'ai 15 ans et demi ,je suis une fille et je mesure seulement 1m56!!! Je n ai pas grandi depuis mes 13 ans ,meme avant je pense!!! Je resse...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon physique me pose problème.

Bonjour , Je ne sais plus trop quoi penser de moi , je ne suis pas obèse , ni très grosse , j'ai juste de kilos en trop. Pourtant je fais beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
maryuya

Problèmes avec les ongles

Depuis quelques temps j'ai les ongles qui se dédoublent et qui s'effritent ou se cassent. De quoi cela provient-il et que faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
^^Marie^^

Spray éclaircissant

 Résolu

Bonjour les filles J'aimerai savoir si les spary éclaircissant pour une châtain un peu foncé , donné une couleur beaucoup plus clair sans avoir de...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
jambe de bois

Perte de cheveux impressionnante

Bonjour, voila depuis 3semaine je fait des perte impressionnante le peut que je me passe la main dans les cheveux ou quant je me les lave c din...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
jambe de bois

Demande de conseils

 Résolu

Mon cuir chevelu me démange et j'ai des pellicules.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cheveux trop epais terne reche bref horrible

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 et mes cheveux sont juste horrible ! Ils sont ondulé mais pas ondulé avec de belle boucles mais ondulée épais, il sont d'un marron tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
DCI

Encore les cheveux blancs

Bonjour, jeune femme,j'ai 29 ans et depuis presque 10ans j'ai quelques cheveux blancs,il y a presque 5ans deja j'en ai observé parmi mes poils pubie...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Breub62

Réduction mammaire taille de bonnet

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut choisir la taille de bonnet de notre futur poitrine lors d'une réduction mammaire??

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
sophie

Réduction mammaire

Bonjour, J'ai 17 ans et je fais 1m64 pour 50 kilos. Pour ce qui est de la poitrine je fais un 95G et j'aimerais vraiment faire une réduction mamma...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
sophiedupuis

Taches blanches

J'ai ma fille qui à 2 mois, elle a des petites taches blanches sur le visage, comment je peux faire Pardon, j'ai oublié de préciser que c'est sur l...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
vavouto

Vergetures

Bonjour, J'ai 15 ans, je fais 3h de sport par jour et mange santé tout le temps. Pourtant, j'ai énormément de vergetures et je ne sais pas quoi fai...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
momonanou

Quel est mon poids idéal ?

 Fermé

Bonjour, alors voilà : J'ai 12 ans et je fais 1m63 ( Jusque là tout vas bien ) seule ombre au tableau : Mes 55 Kilos, je trouve sa énorme pour mon âge...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Soins des ongles

Bonjour, l'ongle de mon pouce est peut-être suite à un coup ou une écharde, reste ouvert sous l'ongle et je ne sais comment le traiter, que faire, m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
noussasarah

Ras le bol des complexes..

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis réglée depuis cet été et j'en ai vraiment assez.. J'ai déjà posté un message il y a un an, car mes seins minuscule...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Mathildoonette

Mes seins, sont petit, pas rond et moche, aide moi..

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis très plate des seins, je suis vraiment complexé avec ça, car il ne sont pas rond, enfin je sais pas vraiment expliqué,...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
lafouine.

Reconstruire mon visage suite avc

 Fermé

Suite a un AVC je cherche a me faire faire des injections hialuronique chez un dermato ou centre pas cher car les prix sont exorbitant, petits moyens ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
^^Marie^^

Cheveux

 Fermé

Bonjour jes mes cheveux qui deviennent vitte gras je suis oubligee de les laver deux fois par semaine (mercredi et dimanche) meme le lendemain que jme...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
begonie

Grattage de piqûres de moustiques cet été

Bonjour, comme l'indique le titre. Cet été ma peau a été (comme chaque année) remplie de piqûres de moustiques ou piqûres d'araignées. Et j'ai donc j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
1tibou

Cheveux gras : comment faire un masque d'argile verte?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté de l'argile verte en poudre. Je voulais des infos supplémentaires, si il faut mélanger avec autres choses que de l'eau. Si oui ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
begonie

J'ai des des boutons sur les jambes.

Bonjour voila mn problème j'ai des boutons sur toute les jambes et c vraiment horrible je n'ose pas me déshabiller devant mn copain surtout que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Opérations paupières ratées

 Fermé

Bonjour, Qui a eu un problème avec une blépharoplastie ? J'ai été opérée il y a 3 semaines, mes yeux sont plus petits et ronds, un oeil tire ve...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
^^Marie^^

Pompes et prise de masse musculaire

 Fermé

Bonjour a tous, voila mon probleme, ca fait trois mois que j'ai commencé a faire des pompes. J'ai commencé avec 80 pompes par jour et j'en suis rendu ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
DCI

Boutons d'acné

Coucou, Je me nomme Aladin , je voudrais savoir si y'a une méthode pour ne plus avoir des boutons et ne plus avoir les traces des boutons . Voilà ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
begonie

Verrue sur le nez

 Résolu

Bonjour, j'ai une verrue sur le nez qui s'enflamme, je sais qu'il existe une plante dont on frotte avec la sève, mais laquelle, merci de me donner v...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
1tibou

Au secours 14 ans 75 a aidez moi§§§§§

 Résolu/Fermé

salut les files j ai 14 ans je metts du 75 a j ai besoin d aidee svp j ai deja essaye le massage de seins de oire duu lait rien ne marche svp adez moi...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
lafouine.

Mes cheveux ne poussent pas !

Bonjour, En faite sa fait beaucoup de temps que mes cheveux ne pousse plus ( Il m'arrivent en bas du coup ) et j'ai les cheveux super fins , Je rêve...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
begonie

"technique maïs" faire grossir sa poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai que 17ans et je suis très complexé par la petite taille de ma poitrine, beaucoup me dise qu'il faut attendre que ca va venir tout s...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
begonie

Demande injection acide hialuronique abordable

 Résolu/Fermé

Je souhaiterais pouvoir trouver un médecin ou institut qui puisse faire des injections d' acide hialuronique a un prix abordable, les tarifs sont exor...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
^^Marie^^

Acnée

Bonjour , J'ai 13 ans , et généralement , je n'est pas d'acnée , ou alors , 1 ou 2 boutons par ci par là . Et là , j'en ais pleins qui sont apparus...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
jeny15

Cicatrice

Bonjour, slt je me nomme andre j'aimerais savoir comment enlever une cicatrice sur le bras

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Tanatopracteur

J'ai les oreilles décollées !

Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais bien me faire opéré des oreilles car je suis complexé depuis longtemps, quand j'étais petite ça allait mais mainten...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Tanatopracteur

Help me je n'est pas de poitrine !!!

Bonjour, je voulais savoir si les pilules Adepal et Dialy G ne servent que à prendre de la poitrine ou on peut aussi prendre du poids ? Je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
lafouine.

Alerte : cheveux secs !

Bonjour, j'ai depuis mon enfance ( J'ai 14ans ) toujours eu d'assez beau cheveux, j'a commencé a les lisser, ils restaient beaux mais un moment do...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
^^Marie^^

Les boutons(l'acné)

 Fermé

Bonjour,à chaque matin et soir je fais ma routine;Nettoyant Vichy,Tonifiant Vichy(lotion),et hydratant Spectro ( facial ),Et oui! Cela n'a pas amilior...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
begonie

Maigrir au niveau du ventre

 Résolu

Bonsoir, Je suis un homme de 19 ans, 1m70 pour 77kg. J'aimerais perdre du ventre mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je fait un sport de combat...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
PixOu°

Petits boutons noir au niveau de la face

Bonjour j'aimerais savoir les causes d'apparition des grains de beauté.Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
DCI
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 9 510