Les discussions

Cernes violets

Bonjour, j'ai des cernes violets foncé sous les yeux et c pas a cause d'une maladie c héréditaire je me demande comment puis je les enlever naturell...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
felinedeco

Boutons après épilation

Bonjour, ^^ bon bah moi je m'épile comme toute les fille mais le problème c'est que une fois épilé tout va bien j'ai aucune irritation ni rien, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
lafouine.

Soins des cheveux

Bonjour, Quels soins peut on apporter à des cheveux long et sec ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
lulu

Rubozinc - gelule

Bonjour à tous. Hier je suis allé chez le dermato pour traiter mon acné que j'ai maintenant depuis 4 ans car cela commence à m'ennerver, je dira...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
felinedeco

Éruption de boutons

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors j'ai un tout nouveau problème avec une éruption de boutons vraiment bizares et dérangeant! ...j'dis bizzares dans le sens où c'est...

36 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
jérome

J'ai un sein plus gros que l'autre

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai un sein plus gros que l'autre (le gauche). J'en ai parler a ma mère est elle m'a dit que je disai nimportequoi ...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
nanou

Il y a pas un truc pour m'aider ?

Bonjour, j'ai quelques poinds noirs et je suis allé chez une estheticiène mais ca ma fait des trous et encore plus de poinds noir et pourtant je ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Sales ongles !

 Fermé

Bonjour, j'ai une question qui ne fait que de tourner dans la tête : Comment enlever les saletés de mes ongles ? Comme vous l'avez surement compri...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de peau

Bonjour, j'ai 14 ans et de l'acné qui résiste sur le front et des points noirs sur le nez et le menton je n'arrive pas à les faire disparaître avec to...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
felinedeco

Reduction mammaire

Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans( je vais sur mes 16) , je ne pèse que 53 kg pour 1m63 et je fais actuellement un 85 E . Comprenez que je ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
lafeneante

Merci d'avvance réponder vite svp.

Jmapelle lisa, j'vais avoir 13 ans , je mesure entre 1m53 & 1m56 je me trouve grosse alors que je fait entre vère les 35kg. Toutes mes copines me dise...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Carbon_14

Apres le 70a que dois-je prendre ?

Bonjour, j'ai 11 ans et en décembre je vais en avoir 12 J'avais demander a ma mére de me prendre un petit soutien gorge (70A) mais maintenant il e...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
lafeneante

Bonnet b ou c après réduction mammaire ?

 Fermé

Bonjour, je vais faire une réduction mammaire à la fin du mois et je ne sais pas du tout quelle taille de bonnet je dois choisir. Je mesure 1,67 m...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
lafeneante

Mon sein gauche plus gros que le droit :(

Bonjour, j'ai le meme probleme mon sein gauche et 2x plus gros que le droit . j'ai 13 ans et je suis hyper complexer par ca car avec les t-shirt que...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
lafeneante

Réduction mammaire ou pas?

Bonjour, J'ai 17ans et j'aimerais votre avis sur une question: je fais du 95 D et j'ai l'impression que c'est énorme, je sais qu'il y a beaucoup plu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
lafeneante

Trop de poitrine et complexe

Bonjour, j'ai 13 ans 1m 54 pour 53 kg :'( j'en ai marre , j'ai trop de poitrine je fais du 85 B alors quand 2009 avant que j'ai eu mais règle je fesai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
lafeneante

Cheveux bizzares

 Fermé

Bonjour, j'ai des cheveux frisés qui font une grosse boule concentrée sur le dessus de mon crane . Je souhaiterai l'aplatir et réavoir des boucles red...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
muriel

Sos répondez vite. please

Bonjour, J'ai 11ème et j'ai un sein Plus grOs que l autre de quelques cm J en ai Pa parle a ma mère Je me demande quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
lafouine.

Vergeture blanche

Bonjour, * Je viens de lire votre conversation sur le forum:)moi aussi j'ai des vergeture blanches principalement sur les fesses, hanches et meme s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
fontana44

Épilation au rasoir

Bonjour, depuis que je me suis raser les jambes, je ne peux plus m'empêcher de recommencer :S L'eppilateur me fait mal et mon entourage en ont ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
fontana44

Bouton sur le visage depuis plus d'1an...

Bonjour, Voila j'ai 18ans j'ai pris roaccutane cette année. Parfait rien à dire ma peau est maintenant nickel. Mais j'ai un bouton sur ma jou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
caroline

"brûlure" crème dépilatoire veet au secourt !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros probléme: hiére j'ai utiliser la créme dépilatoire Veet supremme essence sous la douche sur le packet ils marque de d'abord tes...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
moi997

Je pert certain cheveux avec un bou blanc

 Fermé

Bonjour, je pert certain cheveux avec un bou blanc au bou (pas beacou) je voudra i savoir ce ke sai et si il repouseron .merci de vos réponse (je n'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
samgunsjovirow

Vergetures

Bonjour, je mappelle Marion jai 13 ans et jai des vergetures sur le ba du ventre( vert le nonbrile)et tout e long des anche jaimerais une recette ou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
FABDU72

Problème de peau

 Résolu

Bonjour, J'ai 19ans et j'ai un gros problème de peau depuis un moment. je pense avoir la peau grasse, car les zones de mon nez, mon menton, mon front...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Criissoux

Cherche des conseils sur reduction mammaire

Bonjour, Je m appel nathalie j ai 26 ans je compte faire une reduction mammaire actuellement je fais un 115G j aurai voulu savoir si quelqu un c'e...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
coeur62138

Comment éviter des fourches

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment éviter des fourches au niveau des pointes de mes cheveux j'ai des cheveux ondulé grand noir se qui gâche c'est cette touffes j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Complexe de cheveux.

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un gros problème avec mes cheveux ;; ceux-ci deviennent très gras lorsque j'alterne 2 journées. Ca fait environ 2 an...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
CupcakeLover

Ongles ronger

Bonjour, j arrete pas de ronger mes ongles,j aimerai bien arreter mais j arrive pas comment je dois faire ??

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Marre des péllicules

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le traitement le plus efficace contre les pellicules. j'ai tout essayé comme shampoing et recettes grand mèr...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
^^Marie^^

Reduction mammaire

 Fermé

Bonjour, je souhaite me faire opérer car ça fait maintenant 5 ans que je ne supporte plus ma poitrine c'est devenu invivable pour moi . j'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
cocodu11110

Transpiration sur les fesses ?

Bonjour, J'ai un problème avec la transpiration, mais sur les fèsses... Je viens d'aller tester maintenant, car il fait chaud, il y a du soleil. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
123Martin123

A laide chirurgie ésthétique

 Fermé

Bonjour, jaimerai savoir quelles prothése mamaire faut il choisir quand ont n'est de morphologie ronde? car jesuis trés compléxé par ma poitrine et de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
^^Marie^^

Mes seins sont minuscules

Bonjour, J'ai 14 ans presque 14 et mon bonnet A n'est même pas totalement rempli ... Avez vous des solutions ??

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Poupettex3

Bouton noir sur la jambe

Bonjour, J'ai un bouton noir et rouge foncée sur la jambe, et du pus et ensuite du sang est sorti ; http://img217.imageshack.us/img217/2148/imag02...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Caroline

Traces bleues sous les yeux ..

 Fermé

Bonsoir, j'aimerais savoir ce que je dois faire car j'ai des trace bleu sous mes yeux et il y a des personnes qui me demande si j'ai un cocard ou alo...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Caroline

Brulure sur la peau (bras)

Bonjour, il y a environ 1 semaine un fer à repasser est tombe sur mon bras. J'ai remarqué quelque jour àprès que j'avais atteint le niveau blanc de l...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
rvlf

Pilule contraceptive et zinc

Bonjour, Je suis sous pilule contraceptive depuis de nombreux mois cependant celle-ci ne soigne pas l'acnée, voir l'agrave. J'ai souhaitai passer au...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
J

Reduction mammaire à clermont ferrand

Bonjour, avez vous des adresses de bon chir à clermont ferrand pour une reduction mammaire? et pour celles qui ont subi cette opration, est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
DCI

Refaire ses seins

Bonjour, moi j'ai aleter ma fille et mes seins on perdu du volume, du coup je voudrai enléver un peu de peau et je ne sais pa à qui m'adresser, don...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
^^Marie^^

Maigrir des cuisses svp!

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Julie et j'ai des vergetures sur mes cuisses, j'aimerais vraiment qu'elles disparaisent! Je fais 8 heures de natation de com...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
begonie

Epilation laser

Bonjour, Atteinte de la maladie de Verneuil depuis plusierus années, j'ai appris à vivre avec. Ma dermato m'a conseillé l'épilation laser. J'aim...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
mela545

Oignon de pied?!

Bonjour, Donc voilà mon soucis : J'ai deux boules ou bosses sur les gros orteils et deux autres sur les petits orteils mais ces deux là sont moins m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
DCI

Enlever mes bouton de puberté

 Fermé

>Voila, j'ai 17 ans et malheureusement j'ai des boutons, et je trouve ca moche!!! je met bien sur des crèmes et toutes sortes de produits, mais je sou...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
MK

Abdominoplastie

Bonjour, voila j ai pris rendez vous chez un chirurgien pour une abdominoplastie car j en ai marre de voir mon ventre tomber donc j aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
perline00

Non mais attendez on se fou de moi sur ce sit

 Fermé

Pourquoi ma question à été supprimé?? les modérateur je vous prie de bien vouloir me repondre, j'ai un problème avec ma peau que je vis mal, j'expose ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
samgunsjovirow

Problèmes intimes

Bonjour, enfaîte, je ne sais pas si c'est à cause du rasage ou autre, mais disons que je suis ouverte sur les côtés du vagin ds le prolongement près...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Satsuki

Cicatrice

Bonjour, j'ai beaucoups de cicatrices au niveau de mes epaules dûs au acnes. pouvez vous me donner des solution pour l'enlever je deviens de plus...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
lily94

Perte de cheveux 14ans et demi (homme)

Bonjour, jai 14ans et demi(je sui un home) et qan je me paigne ou que je me lave les cheveux jai une dizéne de cheveux qui tombe et je trouve sa pa ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
antony32214

Taches brunes

Bonjour, a toutes cé karima 52 ans, mes taches je l'est ai depuis très longtemps j'ai utilisé toutes les crèmes voir les plus chères pendant des an...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 9 510