Les discussions
Avoir gros seins naturellement
FerméBonjour, s>j'ai 38 ans celibat , et je nais que des petits seins, j'ai essayé des gels malheureusement aucune résultat , j'aimerais tant...
Help! rapport de stage!!
FerméBonjour à tous et à toutes et merci de vite me répondre, s'il-vous-plaît (nfin, si vous avez des réponses à mes questions ^^") Voilà, j'ai fait un st...
Grain de mocheté
Fermébonjour tout le monde alors la raison pour laquelle je vous écrit c'est mon fameux"grain de beauté" qui devient de plus en plus gros et gênant je vus ...
Créme pour tatouage
Résolu/FerméBonjour, peut 'on prendre du bepanthen pour mettre sur un tatouage tatouage pour cicatrisé ?
Tache noir sur le visage
Bonjour, je suis un africain et jai une tache noir sur mon visage jaimerais que avoir des approches de solution de votre par et des suggestion de pr...
Comment augmenter ma poitrine sans chirurgie?
FerméBonjour, voilà jai 21 ans je pese 42 kilo je mesure 1m56 et je ne fais que du 85b en poitrine je voudrais vraiment prendre des seins car cela me comp...
J ai 50 ans et des poils sur le visage
Bonjour, je suis ménopausée et j'ai de plus en plus de poils sur le visage je n arrive plus a gérer. je voudrais une épilation définitive est ce qu...
Implant mammaire
Bonjour, j'ai fait une operation il y a 6 ans pour une augmentation mammaire le chirurgien ma poser la protese sur le muscle et au jourd'hui on ...
Musculation ... fréquence
Résolu/FerméBonjour à tous, J'aimerais savoir si, pour se muscler efficacement ( et visiblement ^^) il était préférable de faire ses exercice tous les jours ou...
Perte de poils pubiens
Bonjour, J'ai toujours eu l'habitude de me raser les poils pubiens (je suis un homme) dans le passé mais voilà mon questionnement, j'ai remarqué q...
Développement de muscle
Bonjour, je suis adolisant agé de 17ans,1m75, j'ai étais gros ,ça veut dire pas que je le suis plus j'ai u npeu de graisse et je fais du muscula...
Bouton noir sur la jambe
Bonjour, J'ai une amie qui a découvert la semaine dernière un bouton noir env. 4 mm sur sa jambe, il y avait une croûte dessus. Lorsque le médecin...
Tâches noirs et boutons
Bonjour, je suis une jeune femme de 22ans de teint claire, j ai un véritable problème, j ai des tâches noirs laissés par les boutons que je cassais....
Comment faire pour bien cicatriser ?
Bonjour, je me suis fait enlever une verrue plantaire au pied le 12 février, en dessous du gros pouce. Comment faire pour qu'elle cicatrise bien en ...
Épilation définitive
Fermésalut tout le monde je veux savoire si l'épilation lazer est définitive et efficace , merci bien de m'avoire répondre je suis très hésitante fasse a u...
Opération du ventre
Bonjour, je me suis fait opérer du ventre (abdominoplastie+ lipossution) on ma retirer la graise du ventre et retendu la peau, sa fait meinten...
Dents qui bouge
Bonjour, j'ai bientôt 17 ans et mes 2 dents de devant (au-dessus) bouge très légèrement vous me conseillez quoi ?
Aide peau grasse, fragile, réactive
Bonjour, ma peau était à peu près correcte avec du maquillage, mais depuis quelques mois elle n'est plus du tout équilibrée. Elle est transparente...
Cheveux fin
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai les cheveux fin et j'aimerais savoir comment les entretenir correctement. dois je les laver tous les jours ou juste 2 a 3 fois p...
14ans poils génants plus de piscine sos. :0
Bonjour , j'ai 14 ans et je suis trés complexée, a l'age de 9-10 ans j'avais un peu de poils sur le ventre ( mais je pense que j'en avait assez pour e...
Fille poilue conseils
Résolu/FerméBonjour, je suis quelqu'un de poilue, ( probleme hormonal ) sur certaines parties du corps je fais du laser, mais je n'ai pas encore attaquer les jam...
Vergeture suite a une perte de poid
Bonjour, Voila, j'ai perdu 30 kilos en a peine 6 mois et le probléme est que comme j'ai perdu en peu de temp, j'ai des vergetures qui sont apparues...
Comment en leve une vilaine cicatrice
Bonjour, comment faire pour enlevé les cicatrice sur le visage svp avant j'avait un bouton puis je les casséz puis c'est venue une blaissure et la c...
Jai "peur" davoir des bagues...
Bonjour, jai 14 ans et je vais avoir des bagues...je ne veu absolument pas en avoir car jai peur qu'on se moque de moi ou des choses comme sa...javai...
Sos chute de cheveux et cheveux secs
Bonjour, je souffre énormément d'une chute de cheveux, j'ai accouché de mon deuxième enfant il t a six mois. Après mon accouchement j'ai contracté u...
Boutons après l'epilation
Bonjour, j'ai un serieux problème avec l'épilation; tout d'abord je précise que je suis noire; mon problème c'est que je n'arrive pas à comprendre po...
Grossir la poitrine
Bonjour, je suis une fille de 19 ans et j'ai une tres petite poitrine je veux que ça change mais je sais pas quoi faire. je veux pas faire de chirur...
Reduction mammaire
Bonjour, jaimerai faire une reduction mammaire sans avoir recours a la chirurgie je ne sais pa si cela est possible
Réduction mammaire
FerméBonjour, je vais me faire opérer jeudi prochain et j'aurais voulu savoir si les hormones jouent sur ce genre d'opération (variation de la poitrine...
Douleur aux seins
Bonjour, j'ai une grosse boursouflure a l'interieur du sein droit qui commence a l'exterieur jusqu'au mamelon j'ai des implants mammaire depuis...
Corp au pied (peau dur)
Bonjour,voila sa fais plusieurs année que j'ai une peau du (cor) en dessous du pied je le retire mais rien y fais il reviens tous le temps est quand j...
Problème de peau
Bonjour, j'ai 10 ans et j'ai de nombreux petits boutons sur mon visage ce n'est pas la puberté donc je voulais savoir si vous avez des remèdes mirac...
Cicarices
Bonjour, C'est encore moi Hanna j'ai déjà laisser un message sur se cite, (lisez le s'il vous plait) j'aimerais savoir comment enlever les cicatri...
Augmentation mammaire
Bonjour, je me demande si les gelules destinées à augmenter naturellement les seins ne sont elles pas nocives pour la santé , si elles ne presenten...
Sos poils incarnés
Bonjour, Je souhaite avoir votre aide concernant mon probléme de poils incarnés.ya t'il un traitement efficace et rapide ?
Cernes !!!!
Bonjour, j'aimerai savoir si quequ'un a un conseil.. j'ai bcp de cernes sous les yeux et surtout le matin et j'aimerai avoir quelques astuces pour e...
Oreilles décolées
Bonjour, J'ai 15ans et j'ai les oreilles decollées :S c'est vraiment un gros complexe, je pense que les personnes qui en ont parlé ici peuvent me comp...
Génioplastie
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaisez un bon chirurgien dans la région de montreal car j'aimerais me faire faire une génioplastie. Merci
Restylane
RésoluBonjour, Je me suis fait faire des injections de restylane et mes rides paraissent encore beaucoup est ce normal ca ma couté très cher.
Pas de poitrine a 17 ans
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si il y a des filles de 16 17 ans qui sont dans le même cas que moi ou des filles qui ont été dans mon cas ( c'est a dire ...
Dents cassé à la thai
Bonjour, je fais de la boxe thai et hier j'ai pris un sale coup dans les dents et j'ai le bout d'une de mes dents de devant qui est cassé et mainten...
Quel produit naturel, pour nettoyer sa peau
salut, everybody , ma question est la suivante, quel est le produit le plus naturel sans produit chimique ou autre, qui peut nettoyer quotidiennement ...
Un visage fatiguant
Bonjour, je souffre de mon visage qui est plein des taches des cicatices et des impurtes. il a perdu son couleur et su mes joux il ya des points com...
Dent sensible
FerméBonjour, j'ai pris un coup de poing dans mes dents et ça fait déjà 2,3 jours et maintenant mes dents sont froides et sensibles je devrais faire quo...
Réaction allergique suite a mon tattoo
Bonjour, je me suis faite tattouer il y a une semaine environ dans le bas du dos a gauche et au debut tout allait bien , je le craimais avec la crèm...
Comment grossir plus ou moins rapidement
Bonjour, voilà je suis agé de 18ans et je mesure environ 1m70 pour 51kilos, cela fais un certain temps que je veux grossir mais rien y fais, ça fais...
Rendre les cheveux plus claire et brillan
FerméBonjour, je viens juste de m'inscrire sur le site , j'ai des cheveux chatain claire et je veux les rendre plus claire et brillant j'ai entendy ...
Comment prendre de la poitrine?
Bonjour, J'ai actuellement 24 ans et je suis complexée car je ne porte que du 85 A... Je suis petite et mince (1m57 pour 46 kg..) même si je mang...
Petites croûtes sur les jambes...
Bonjour, Je me suis épilée pour la première fois les jambes au rasoir il y a 15 jours, et j'enlève ce qui repousse à la pince à épiler. Seulement ...
Boutons dans le visage
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des boutons dans le visage qui me dérangent. Pouvez-vous me donnez le meilleur truc maison pour qu'ils disparaissent? ...