Les discussions

Disparition des poils de la barbe

 Fermé

Bonjour, j'ai un copain qui a une tache sur le menton du a une disparition des poils de la barbe.cette tache qui en fait est causée par la non repous...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
gorlitott

Boutons au visage

Bonjour, salu j ai des boutons partou au visage comment faire pour l eleminer

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Petite canelle

Nez

Bonjour, avoir un grand nez est t il un atout avec les filles ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
samgunsjovirow

Les vergetures

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des vergetures sur le hauts des seins et le ventre comment les enlever? car j'aimerer mettre des maillots de bain 2 piec...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
soraya80

Percing

Bonjour, voila jai envi de me percer le desou de la levre est jaimeré savoir si sa fait mal?? et aussi savoir si la spiral est vrémen déconsseiller o...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
maika

Comment atténuer une cicatrice sur la jour

Bonjour, voila, je recherche de nombreux renseignements pour ma copine qui a une cicatrice sur la joue suite a un accident. Je voudrai savoir les po...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
perette

Chirugie du ventre

Bonjour, j'ai eu 12 enfants j'ai 43 ans je ne suis pas grosse mais mon ventre me pose problemes elle ne descend pas sur mon pubis mais elle se gonff...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
gazelle25

Comment enlever les poiles

Bonjour,comment je faipour enlver les poiles merci pour me repondre bay

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
DCI

Les poux

Bonjour, j'ai un gros problème avec mes cheveux j'ai des chutes de cheveux je me gratte souvent et par decu tout j'ai des pellicules

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
nanie0309

Mon nez est cassé y a 6 ans

 Fermé

Bonjour, mon nez est cassé y a 6 ans je veux savoir que est ce que je peux faire maintenant pour le retablir a l'etat normale, et comment de tps ca d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
llilo

Vergetures

 Résolu

Bonjour j'ai un petit souci... j'ai une peau tres tres blanche,et je me trouve avec des vergetures,des cuisses jusqu'aux fesses!!! pourtant je ne gr...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

ongles trop taillés:obsession de mon mari?

Bonjour, mon mari se coupe les ongles tout le temps, en premier pour des raisons religieuse car il est musulman, mais je pense que cette habitude est...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
DCI

Je ne m'aime pas !

Bonjour, Je sais que c'est difficile à comprendre mais je ne m'aime pas du tout. Je n'aime ni mon visage ni ma personnalité. Pourriez-vous m'aider ...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Meexx

J'ai été opérée des 4 paupières

Bonjour, J'ai été opérée des 4 paupières il y a 4 mois et le résultat n'est pas satisfaisant. J'ai l'oei gauche qui est toujours irrité et nqui me...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
soraya80

Posologie

 Fermé

Bonjour,priére de me dire comment utilisé meladinine solution, j'ai des taches blanche sur mon visage, je porte à votre connaissance que j'ai la peau ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
mohsine59

Un problem de seins

Bonjour, bein j'ai lus tout vos problem et le mien et tout afait different du votre moi je pe plaint de mes gros sein bein voila mon blem j'ai 15 ans...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
deder3000

Les risque des tatouage

Bonjour, j'aimerais me faire tatouer cependant une amie m'as dit qu'il yavai des risque pour que je ne puisse jamais avoir d'enfant par la suite. ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
soraya80

Règles nauséabondes

Bonjour, Celà me gène énormément, j'ai des règles nauséabondes je me lave à chaque fois que je change de tampons ; ou je passe une lingette spéciale ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
clemantoine

Piercing au nombril

Bonjour, je suis tres inquiete car j'ai fait mon piercing au nombril au mois de septembre et tout allait bien et depuis un mois a peu pres j'ai mal s...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
soraya80

Moustache xd

Bonjour, je suis une fille de 14ans est j'ai un duvet au dessus de ma lévre donc j'ai pris un rasoir normal et je l'ai enlever eske j'ai eu raison? ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
severineg34

Sos problème de poitrine

Bonjour,j'ai 14 ans et j'ai un problème de tétons, j'en ai un plus gros que l'autre et ça me gêne beaucoup. J'ai une belle poitrine et ce détail m'emb...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
melisea32

Jai des petits boutons et le teint innegale

Bonjour, bonjour moi jai sus que javais la peau grasse et jai 38 ans et en plus je fais un peu de couperose on mavais recommande lhuile de ricin et l...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
sourisblanche

Prix du percing ?

Bonjour, J'aimerais Savoir combien vous a coûter votre percing a la langue ? Bisou

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jennyfer17

Les vilaines cicatrices

Bonjour, après un accident avec fracture ouverte au tibia,j'ai une vilaine cicatrice je ne m'habille plus en jupes a cause d'elle. Que dois-je faire p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
DCI

Taille

Bonjour, J'ai 22 ans je mesure 1m81 pour 75kg , ma copine mesure environ 1m80 comme moi et j'ai pas envie qu'elle voie ailleur car je suis pas asse...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
DCI

Grossesse

Bonjour, J'ai une mère de 26 ans vous dit, je suis mère de deux enfants, une fille est née en premier et ajouter environ 17 kg dans un second temps qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Piercing

Saalut , Je m'apel' Laurie J'ai 15 Ans Je voudrais un Piercing Au labret du coté Gauche Méé Ma mere veut pas elle dit que je suis trop jeune , Pourtan...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
C. hocapik

Cheveux friser

Bonjour, je suis d'origine tunisienne et j'ai les cheveus tres friser fourchue tres sec j'ai fait des meches plusieur foix et pour finir une couleur...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
louloute27500

Anneau gastrique

Bonjour, je pése 101kg pour1m70, je souhaite me faire poser un anneau gastrique, pouvez vous me donner le nom d'un medecin serieux et pas trop honner...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
STEMILION

Petit sexe

Bonjour, j ai un problem et je suis assez complexer j ai un petit sexe je voulais savoir si une solution existait autre que la chirurgie

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
DCI

Recherche d'aide

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une organisation qui prend en charge le financement d'une opération esthétique, je me suis brulé la main dans...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Cha1989

Mains moites !!

Bonjour, g les mains moites conaissez vous des solutions pour ca ? -- -windows VISTA  -conexion ADSl ALICE ADSL

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jai encore le peau foutu

Bonjour, en 2007 Mai j'ai commencer le curacné pour mon acné, car javais beaucoup de kist sur mes joux.. j'ai du prendre le traitement pendant 8mois ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Kafkas

Gel facilite la chute deses cheveux

 Résolu

Bonjour, est il vrai que le gel fait perdre les cheveux ,? si oui, quels sont les gels mauvais et les bons s'il vous plait. merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
ickyknox

Verrues : le moyen le plus rapide

 Résolu/Fermé

J'ai actuellement des verrues sur la main (2 grosse et des petites vers la racine des ongles). Je voulais savoir le moyen le plus rapide de s'en débar...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
rosatte

Peau noir

Bonjour, j'ai une question, j'ai une peau noir entouré de mon vagin et je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas utiliser des produits chimiques, on ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
flp_nature

Jaime pas mes mollet

Bonjour, alors je viens de m'apercevoir que j'ai pris des mollets et je voulais savoir si vous aviez des conseils a me donner ! Merci !

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
DCI

Operation du nez (conseil ou point de vue)

Bonjour, Sa fais QQ mois que je reflechis au fait d'aller voir un ORL... la raison un accident ke G eu au nez... resultat G du avoir une fracture...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
DCI

Cicatrice qui noirci

Bonjour, j'ai un ami qui a des poils incarnés sur le visage a un endroit. il c'est fais operé il y a quelque année pour cette raison, mais a un endr...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Bellea

Svp je voudrais savoir comment me muscler

Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais savoir comment se muscler les abominaux et les pectoraux chez moi et assez vite. Je n'ai aps de matériel de muscu...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
DCI

Plaques blanches dans la levre

Bonjour, J'ai mon fils ages de 11 mois qui a sur ses deux levres interieurs des plaques blanches genre des aphtes mais il n'a pas mal est ce que ce...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
LEA77ENZO

Probléme de cheveux

Bonjour, j'ai un grand probléme sur mais cheveux , une fois ds ma vie j'ai fait une coiffure avec postiche elle més la coiffeuse beucoup de la lac ,l...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prix d'une chrirurgie

Bonjour, j'ai la couperose et je voudrai savoir le prix d'une opération et le nombres de séances qu'il faudrai pour éliminer cette maladie? merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
boomeur

Fumer aprés un piercing à la lèvre

 Fermé

Bonjour, Voila je voulais savoir s'il y avais des risques si on fumais pendant le temps de cicatrisation d'un piercing à la lèvre. J'ai vu un su...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Osi

Cicatrices de 1 mois !

Bonjour, Il y a environ un mois lorsque je fesait course d'orientation avec ma classe je me suis bléssée au bras. Je me suis couper avec une sorte d...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Meexx

Nez cassé, agresseur inconnu

Bonjour, Je me suis fais agresser dans la rue par une racaille, on s'est battu et finalement j'ai le nez cassé avec une déviation nasale et une boss...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
DCI

Cicatrice ou pas ?

 Résolu

Bonsoir, Quand on veut plus de notre piercing ( labret decalé ) est-ce qu'il y a une cicatrice? est-ce que ca fais un trou ou une marque qui se voit...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Mariin3.x3

Conseil cure cheveux pour une adolescente

Bonjour, J'ai entendu parler de la LEVURE DE BIERE pour embellir les cheveux et les faire pousser , ce qui m'interresserait . Or , j'ai 15 ans , ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
checkit

Je veux grandir d'avantage

Bonjour, j'aurai 18 ans bientot , je fais du basket depuis 4 ans environ, je mesure 1,82 m j'aimerais savoir quelle est la taille normale pour un gar ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
SoaD69

Je rougit !

Bonjour, J'ai 12 ans et je rougie dès que quelqu'un me dit quelque chose d'embarassant. Quand tout le monde me regarde je rougie et je transpire. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Meexx
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 9 508