Les discussions
Mensuration
Bonjour, je suis nouvel dans ce forum donc jesper que vous pourez méder, je me demande si mes mensuration son normal pk j ai 13 ans je fait du 90C ...
Opération chirurgie esthétique
Bonjour, si tu n'as pas réussi à avoir d'informations sur ce docteur, c'est peut-être mauvais signe.... ou que tes recherches n'ont pas été assez app...
Acheter des meches de tres bonnes qualités
FerméBonjour, je voudrais connaitre un site internet ou l'on peut acheters des meches de tres bonnes qualités. Ensuite je voulais savoir si c'etait poss...
Help bouton a coté du percing au nombril.
Bonjour, j'ai le meme problème. Il y a maintenant 1 ans que je me suis fais percé le nombril et il y a environ 1 semaine, un petit bouton rouge est a...
Plaque et bouton rouge
Bonjour, bonjour jer un petit et gros probleme jer mon petit frére qui a eu des boutn sous les bras et maintenant ser mon tour je suis ller cher le m...
Disparition des poils de la barbe
FerméBonjour, j'ai un copain qui a une tache sur le menton du a une disparition des poils de la barbe.cette tache qui en fait est causée par la non repous...
Boutons au visage
Bonjour, salu j ai des boutons partou au visage comment faire pour l eleminer
Nez
Bonjour, avoir un grand nez est t il un atout avec les filles ou pas ?
Les vergetures
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des vergetures sur le hauts des seins et le ventre comment les enlever? car j'aimerer mettre des maillots de bain 2 piec...
Percing
Bonjour, voila jai envi de me percer le desou de la levre est jaimeré savoir si sa fait mal?? et aussi savoir si la spiral est vrémen déconsseiller o...
Comment atténuer une cicatrice sur la jour
Bonjour, voila, je recherche de nombreux renseignements pour ma copine qui a une cicatrice sur la joue suite a un accident. Je voudrai savoir les po...
Chirugie du ventre
Bonjour, j'ai eu 12 enfants j'ai 43 ans je ne suis pas grosse mais mon ventre me pose problemes elle ne descend pas sur mon pubis mais elle se gonff...
Comment enlever les poiles
Bonjour,comment je faipour enlver les poiles merci pour me repondre bay
Les poux
Bonjour, j'ai un gros problème avec mes cheveux j'ai des chutes de cheveux je me gratte souvent et par decu tout j'ai des pellicules
Mon nez est cassé y a 6 ans
FerméBonjour, mon nez est cassé y a 6 ans je veux savoir que est ce que je peux faire maintenant pour le retablir a l'etat normale, et comment de tps ca d...
Vergetures
RésoluBonjour j'ai un petit souci... j'ai une peau tres tres blanche,et je me trouve avec des vergetures,des cuisses jusqu'aux fesses!!! pourtant je ne gr...
ongles trop taillés:obsession de mon mari?
Bonjour, mon mari se coupe les ongles tout le temps, en premier pour des raisons religieuse car il est musulman, mais je pense que cette habitude est...
Je ne m'aime pas !
Bonjour, Je sais que c'est difficile à comprendre mais je ne m'aime pas du tout. Je n'aime ni mon visage ni ma personnalité. Pourriez-vous m'aider ...
J'ai été opérée des 4 paupières
Bonjour, J'ai été opérée des 4 paupières il y a 4 mois et le résultat n'est pas satisfaisant. J'ai l'oei gauche qui est toujours irrité et nqui me...
Posologie
FerméBonjour,priére de me dire comment utilisé meladinine solution, j'ai des taches blanche sur mon visage, je porte à votre connaissance que j'ai la peau ...
Un problem de seins
Bonjour, bein j'ai lus tout vos problem et le mien et tout afait different du votre moi je pe plaint de mes gros sein bein voila mon blem j'ai 15 ans...
Les risque des tatouage
Bonjour, j'aimerais me faire tatouer cependant une amie m'as dit qu'il yavai des risque pour que je ne puisse jamais avoir d'enfant par la suite. ...
Règles nauséabondes
Bonjour, Celà me gène énormément, j'ai des règles nauséabondes je me lave à chaque fois que je change de tampons ; ou je passe une lingette spéciale ...
Piercing au nombril
Bonjour, je suis tres inquiete car j'ai fait mon piercing au nombril au mois de septembre et tout allait bien et depuis un mois a peu pres j'ai mal s...
Moustache xd
Bonjour, je suis une fille de 14ans est j'ai un duvet au dessus de ma lévre donc j'ai pris un rasoir normal et je l'ai enlever eske j'ai eu raison? ...
Sos problème de poitrine
Bonjour,j'ai 14 ans et j'ai un problème de tétons, j'en ai un plus gros que l'autre et ça me gêne beaucoup. J'ai une belle poitrine et ce détail m'emb...
Jai des petits boutons et le teint innegale
Bonjour, bonjour moi jai sus que javais la peau grasse et jai 38 ans et en plus je fais un peu de couperose on mavais recommande lhuile de ricin et l...
Prix du percing ?
Bonjour, J'aimerais Savoir combien vous a coûter votre percing a la langue ? Bisou
Les vilaines cicatrices
Bonjour, après un accident avec fracture ouverte au tibia,j'ai une vilaine cicatrice je ne m'habille plus en jupes a cause d'elle. Que dois-je faire p...
Taille
Bonjour, J'ai 22 ans je mesure 1m81 pour 75kg , ma copine mesure environ 1m80 comme moi et j'ai pas envie qu'elle voie ailleur car je suis pas asse...
Grossesse
Bonjour, J'ai une mère de 26 ans vous dit, je suis mère de deux enfants, une fille est née en premier et ajouter environ 17 kg dans un second temps qu...
Piercing
Saalut , Je m'apel' Laurie J'ai 15 Ans Je voudrais un Piercing Au labret du coté Gauche Méé Ma mere veut pas elle dit que je suis trop jeune , Pourtan...
Cheveux friser
Bonjour, je suis d'origine tunisienne et j'ai les cheveus tres friser fourchue tres sec j'ai fait des meches plusieur foix et pour finir une couleur...
Anneau gastrique
Bonjour, je pése 101kg pour1m70, je souhaite me faire poser un anneau gastrique, pouvez vous me donner le nom d'un medecin serieux et pas trop honner...
Petit sexe
Bonjour, j ai un problem et je suis assez complexer j ai un petit sexe je voulais savoir si une solution existait autre que la chirurgie
Recherche d'aide
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une organisation qui prend en charge le financement d'une opération esthétique, je me suis brulé la main dans...
Mains moites !!
Bonjour, g les mains moites conaissez vous des solutions pour ca ? -- -windows VISTA -conexion ADSl ALICE ADSL
Jai encore le peau foutu
Bonjour, en 2007 Mai j'ai commencer le curacné pour mon acné, car javais beaucoup de kist sur mes joux.. j'ai du prendre le traitement pendant 8mois ...
Gel facilite la chute deses cheveux
RésoluBonjour, est il vrai que le gel fait perdre les cheveux ,? si oui, quels sont les gels mauvais et les bons s'il vous plait. merci
Verrues : le moyen le plus rapide
Résolu/FerméJ'ai actuellement des verrues sur la main (2 grosse et des petites vers la racine des ongles). Je voulais savoir le moyen le plus rapide de s'en débar...
Peau noir
Bonjour, j'ai une question, j'ai une peau noir entouré de mon vagin et je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas utiliser des produits chimiques, on ...
Jaime pas mes mollet
Bonjour, alors je viens de m'apercevoir que j'ai pris des mollets et je voulais savoir si vous aviez des conseils a me donner ! Merci !
Operation du nez (conseil ou point de vue)
Bonjour, Sa fais QQ mois que je reflechis au fait d'aller voir un ORL... la raison un accident ke G eu au nez... resultat G du avoir une fracture...
Cicatrice qui noirci
Bonjour, j'ai un ami qui a des poils incarnés sur le visage a un endroit. il c'est fais operé il y a quelque année pour cette raison, mais a un endr...
Svp je voudrais savoir comment me muscler
Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais savoir comment se muscler les abominaux et les pectoraux chez moi et assez vite. Je n'ai aps de matériel de muscu...
Plaques blanches dans la levre
Bonjour, J'ai mon fils ages de 11 mois qui a sur ses deux levres interieurs des plaques blanches genre des aphtes mais il n'a pas mal est ce que ce...
Probléme de cheveux
Bonjour, j'ai un grand probléme sur mais cheveux , une fois ds ma vie j'ai fait une coiffure avec postiche elle més la coiffeuse beucoup de la lac ,l...
Prix d'une chrirurgie
Bonjour, j'ai la couperose et je voudrai savoir le prix d'une opération et le nombres de séances qu'il faudrai pour éliminer cette maladie? merci d'...
Fumer aprés un piercing à la lèvre
FerméBonjour, Voila je voulais savoir s'il y avais des risques si on fumais pendant le temps de cicatrisation d'un piercing à la lèvre. J'ai vu un su...
Cicatrices de 1 mois !
Bonjour, Il y a environ un mois lorsque je fesait course d'orientation avec ma classe je me suis bléssée au bras. Je me suis couper avec une sorte d...