HELP! RAPPORT DE STAGE!!

Fermé
krystal62 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 23 févr. 2011 à 13:39
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 23 févr. 2011 à 13:46
Bonjour à tous et à toutes et merci de vite me répondre, s'il-vous-plaît (nfin, si vous avez des réponses à mes questions ^^")
Voilà, j'ai fait un stage découverte 3é de deux jours e entreprise. Je rêve depuistoute petite de devenir esthéticienne alors, quand on a commencé à nousparler du stage, je me sui dépéchée d'en trouver un dans un salon d'esthétique qui faisait également coiffeur! Enfin bref, mon stage c'est fini, je me suis bien amusée mais, maintenant, je dois faire mon tout premier rapport de stage. Jusque là, ça va! :) Mais voilà, j'ai fait des recherches sur Internet pour décrire "la relation coiffure - esthétique" et "l'esthétique, des origines à nos jours" seulement voilà, il n'y a aucune réponses à mes questions sur Google. Alors je m suis inscrite sur Commentçamarche.net en espérant ressevoir de l'aide de votre part!!! :) Je vous demande du fond du coeur de bien vouloir m'aider très rapidement, s'il-vous-plaît, car je dois rendre mon rapport à la rentrée!!!
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
23 févr. 2011 à 13:46
Bonjour,

Hors sujet : la discussion n'a aucun rapport avec
un problème médical et de santé.

CCM n'aide pas aux devoirs.

Merci.

00lina00 Modératrice CCM

1