Les discussions
Cheveux gras , au secour !
Bonjour, j'ai 18 ans et mes sont ATROCES , ils sont gras , trés gras ! Je suis obligée de les laver tous les jours et avec des cheveux assez long ( ...
Cicatrice de brûlures aux jambes
Bonjour, j'ai depuis trés lomtemps des cicatrices de brûlures aux jambes et je voudrais savoir le moyen le plus rapide de les faire disparitre j'at...
Epaule large et carrer
Bonjour, Voila une petite question comment avoir des Grosses épaule bien carrer et bien large sil vous plait ?
Faut t-il se rasser
Bonjour, jaimerais savoir i il faut se raser le sexe pr faire l amour?
Oreilles décolées (help me)
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut enlever le bandau qu'on a sur la tête et combien de temps on le garde ?? Et est-ce que on le met avant ou après...
Boutons et taches noires sur tout mon corp
Bonjour, je suis agée de 24 ans, je ss drépanocytaire ss, g la peau marrons mais trés fragile et depuis toutes petites j'ai des problmes de peau. voi...
Sport!
Bonsoir, Je fais du basket 1h30 par semaine, et vais courrir environ 30minute 2fois par semaine. Je marche beaucoup et essais d'avoir une alimentation...
Boutons sur le ventre,bras,cuisses et fesses
Bonjour, j'ai 20 ans, j'ai des trés petits boutons sur le ventre, les bras ( ça commence en bas des epaules jusqu'aux coudes), les cuisses , et les ...
Abdomino
Bonjour, J'ai 16ans, avant les avances d'été je pesai 107 kilo pour 1m92, j'ai entamer un régime et j'ai perdu 17 kilo a la rentrée scolaire donc e...
Comment enlever des cicatrices?
Dupuis 3 ans j'ai un peu d'acnés et je ne peux pas m'empêcher de les gratter puis par la suite ça me fait des cicatrices, alors pour les cacher de do...
Cheveux
Bonjour, je voudrais savoir s'il y avais une raison à ce que mes cheveux ne poussent plus depuis un an ou vraiment très peu ils ontr peu etre pous...
Éclaircissement = blanchissement de la peau?
Résolu/FerméBonjour, je suis une jeune femme noire à la peau naturellement un peu claire. j'ai utilisé le lait "ht 26 multi écclaississant" pendant environ un an...
Reduction mamaire
Bonjour, je me suis fait opere le 04.02.11 d'une reducton mamaire a l'hopital public l'operation c bien deroule on ma retiré620 gramme d'un coter et...
Des seins qui tombent
Bonjour, Que faire quand on se retrouve à 22ans avec une poitrine qui tombe, assez petite ; après une perte de poids (environs 15kg) je ne suporte...
Reduction mammaire a quel age?
FerméBonjour, Ma fille a 15 ans, elle fait actuellement un 90E, elle est complexée Elle souffre d'une scoliose importante qui a nécessité le port d'un co...
Cheveux gras
Bonjour, j'ai les cheveux qui sont devenus très gras depuis quelques temps . Je suis donc obligée de les laver toutes les 24h. Ce que si j'ai bien...
Points noirs
Bonjour, Connaisez vs une métode pour enlever les points noir Svp . Merci d'avance !!
Ma petite fille de 2 ans à des verrues planes
J'ai crut au début à une varicelles tans les boutons former des cloques et des rougeurs mais mon généraliste ma certifier que ce n'était pas ça mais d...
J'ai une verrue plantaire au pieds
FerméBonjour, S'il vous plaîîîîîît ! J'ai une verrue plantaire au pieds depuis plusieurs années et je n'arrive pas à m'en débarasser ! J'ai tout essayé ...
Jus de carotte bis
Bonjour, Le titre est assez explicite =) J'aimerai donc savoir si des gens ont essayé cette "cure" et surtout si ils ont vu un effet sur leurs p...
Reduction mammaire
FerméBonjour, Je m'appelle Aurélie et je vais me faire opérer mercredi 8 decembre 2010 donc mercredi prochain, j'apprehende un peu apres deux annulation...
Peau très sèche
Bonjour, j'ai des problèmes de peau depuis une dizaine d'années! J'ai des sortes de croutes rouges, sur tout le corps, et j'ai même l'impression q...
Rendre les seins ferme
Bonjour, comment il faut masser les [/sexologie/04_apprendre-a-connaitre-son-corps-et-les-zones-erogenes-qui-procurent-du-plaisir.php3 seins tomber ...
Refaire mes seins après grossesse
Bonjour, voila, j'ai 22ans un enfant que j'ai allaiter pendant 3mois suite a ça mes sein son vraiment abimer et je ne pas le moyen de m' y accéder ...
J ai tj des tache rouge sur mon visage
Bonjour, avans j avais bcq d acnee puis j ai pris roacutane elle l efet a ete imediat . je n ai plus rien sauf que quand je sort d ehort et qu il fa...
J'ai perdu la totalité mes ongles
Bonjour, en 2006 j'ai consulté un médecin pour des taches noires sous mes ongles , le médecin ma dit que c'étais des mycoses et m'a donner un traite...
Huile d'argan
Bonjour, je veux savoir si l'huile d'argan peut eliminer la rougeur de nez (dermatite séborrhéique) et merci beaucoup l'equipe
Injections acide hyaluronique
Résolu/FerméBonjour, j'ai 41 ans et j'envisage de me faire faire des injections d'acide hyaluronique au niveau du visage, surtout autour de la bouche. j'ai fait...
Petite poitrine...
Bonjour, J'ai actuellement 15 ans et une tte petite poitrine. MAis vraiment vraiment. Sa fait deux ans que mes seins poussent pas. Vous me direz sa ...
Les points noirs.
Bonjour, j'ai un gros probleme . J'ai des boutons noirs sur le nez , et essentiellement sur le nez , sur aucun autre endroit de mon visage je n'en est...
Remède pour éviter que les ongles cassent.
Bonjour, Tout est dans la question. J'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour éviter que les ongles soient fragilisées, se cassent. Quelles sont ...
Nez cassé
RésoluBonjour, Je me suis cassé le nez en jouant au foot il y a 3 jours. Je suis allé aux urgences qui m'ont dit d'aller voir un ORL quand le nez sera dé...
Crème qui fait grossir les seins? vrai/faux?
FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un à entendu parler de cette crème qui fait grossir les seins (dite 100% naturelle)? : Poudre de perlimpinpi...
J'ai peur de ne plus grandir
Bonjour, moi c'est laurene j'ai 13ans et depuis l'année passée tous mes copine que je dépassais de taille ont grandi et me traite de naine meme mes co...
Tatouage sous anti coagulant
Bonjour, suis sous previscan depuis 3 mois suite a embollie bilaterale + empenchement pleurale sans phlébite. je désire un tatouage sur l'avant bras, ...
Boutons
Bonjour, suite à vos nombreuses conversations je tenais à vous signaler que pour l'eczéma ou les boutons l'argile verte est génial mais il y encore ...
Faire grossir les seins
Bonjour, c juste pour savoir comme ca je saurai koi demander a mon médecin
Remboursement de prothese
Bonjour, j'ai subit une augmentation mamaire apres mes 3 grossesses car je n'avait plus de poitrine, il y a de cela 10 ans, depuis 3 mois j'ai tres ...
Savoir comment me faire grossire les seins
Bonjour, a Tiphaine, voila moi je suis une éfféminer qui cherche a faire grossire mes seins. j'ai lu tes commentaire et j'aimrais savoire quelles ...
Coloration de cheveux pour femme enseinte
FerméBonjour à tous, j'ai 2mois et 2 semaines de grosesse et je veux teindre mes cheveux, est ce que c possible ( produits chimiques, odeurs ...).si oui qu...
2 sourcils en 1........
RésoluBonjour, Il y a près d'un mois, j'ai rasé (au rasoir électrique) les sourcils qui était au milieu des deux, ça fait hyper moche. Je les ai rerasé i...
Chute de cheveux
Bonjour, Je suis une fille de 14 ans et j'ai une chute de cheveux grave et je suis allée voir un dermatologue qui pense que ce serai du aux hormones...
Abdo plastie
Bonjour, Je rentre mardi 29 septembre pour être opérée mercredi matin 8h00. J'ai peur de tout surtout de la douleur au réveil. Ce n'est pas un pr...
Taches rouge sur le visage
Bonjour, Comment faire disparaitre les taches rouges sur le visage ? Jai une peau acnéique, et j'en ai marre de ressembler a une tomate --'
Trop de taille
FerméBonjour, jsu regis j ai 17ans jmesure 1m86 .ttle monde en parle ds mn ecole c est une moqerie pr mw or il ya des pers +elancer qmw .ds la rue sa dev...
Taille idéale homme?
Fermébonjour j'ai 17 ans je mesure 1m79 ce qui est plutôt grand et bien souvent on me dit que j'ai la taille idéale ni trop grand ni trop petit et je trouv...
Peau trés seche que faire ?
Bonjour, J'ai la peau très sèche depuis quelque temps ! Se me fais moitier dépouiller vers le nez , ma peau n'est plus douche et mon visage a plein de...
Poils pubien blanchatre ( j'ai 16 ans =s )
Bonjour, Je m'appelle nico, j'ai 16 ans et mes poils pubiens ( 3% ) sont blanchâtres et comme une patte d'araignée, et mou et bizarre et ils sont fa...
Probleme de bouttons
Bonjour, j'ai 24 ans et j'ai des petit boutons sous ma peau comme la chaire de poule !! sur mon corps est ce que c des boutons qui sort puisque en m...
Bosse sur le nez dû à une fracture: chirurgie
Bonsoir, au mois de juin j'ai eu une fracture du nez, je me ss fais opérer, et j'ai eu une mèche dans le nez... Quand le medecin me l'a retirée (j'ava...