Les discussions

Boutons et taches noires sur tout mon corp

Bonjour, je suis agée de 24 ans, je ss drépanocytaire ss, g la peau marrons mais trés fragile et depuis toutes petites j'ai des problmes de peau. voi...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
soleina

Sport!

Bonsoir, Je fais du basket 1h30 par semaine, et vais courrir environ 30minute 2fois par semaine. Je marche beaucoup et essais d'avoir une alimentation...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
ManonB52

Boutons sur le ventre,bras,cuisses et fesses

Bonjour, j'ai 20 ans, j'ai des trés petits boutons sur le ventre, les bras ( ça commence en bas des epaules jusqu'aux coudes), les cuisses , et les ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Laurène

Abdomino

Bonjour, J'ai 16ans, avant les avances d'été je pesai 107 kilo pour 1m92, j'ai entamer un régime et j'ai perdu 17 kilo a la rentrée scolaire donc e...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
didine770

Comment enlever des cicatrices?

Dupuis 3 ans j'ai un peu d'acnés et je ne peux pas m'empêcher de les gratter puis par la suite ça me fait des cicatrices, alors pour les cacher de do...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
didine770

Cheveux

Bonjour, je voudrais savoir s'il y avais une raison à ce que mes cheveux ne poussent plus depuis un an ou vraiment très peu ils ontr peu etre pous...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
miss94

Éclaircissement = blanchissement de la peau?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune femme noire à la peau naturellement un peu claire. j'ai utilisé le lait "ht 26 multi écclaississant" pendant environ un an...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
saadia

Reduction mamaire

Bonjour, je me suis fait opere le 04.02.11 d'une reducton mamaire a l'hopital public l'operation c bien deroule on ma retiré620 gramme d'un coter et...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
amelie56

Des seins qui tombent

Bonjour, Que faire quand on se retrouve à 22ans avec une poitrine qui tombe, assez petite ; après une perte de poids (environs 15kg) je ne suporte...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
a la folie

Reduction mammaire a quel age?

 Fermé

Bonjour, Ma fille a 15 ans, elle fait actuellement un 90E, elle est complexée Elle souffre d'une scoliose importante qui a nécessité le port d'un co...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
chloé974

Cheveux gras

Bonjour, j'ai les cheveux qui sont devenus très gras depuis quelques temps . Je suis donc obligée de les laver toutes les 24h. Ce que si j'ai bien...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
begonie

Points noirs

Bonjour, Connaisez vs une métode pour enlever les points noir Svp . Merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
mama4269

Ma petite fille de 2 ans à des verrues planes

J'ai crut au début à une varicelles tans les boutons former des cloques et des rougeurs mais mon généraliste ma certifier que ce n'était pas ça mais d...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
aurelie

J'ai une verrue plantaire au pieds

 Fermé

Bonjour, S'il vous plaîîîîîît ! J'ai une verrue plantaire au pieds depuis plusieurs années et je n'arrive pas à m'en débarasser ! J'ai tout essayé ...

25 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
dany

Jus de carotte bis

Bonjour, Le titre est assez explicite =) J'aimerai donc savoir si des gens ont essayé cette "cure" et surtout si ils ont vu un effet sur leurs p...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reduction mammaire

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Aurélie et je vais me faire opérer mercredi 8 decembre 2010 donc mercredi prochain, j'apprehende un peu apres deux annulation...

38 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
jeny

Peau très sèche

Bonjour, j'ai des problèmes de peau depuis une dizaine d'années! J'ai des sortes de croutes rouges, sur tout le corps, et j'ai même l'impression q...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
nonou6357

Rendre les seins ferme

Bonjour, comment il faut masser les [/sexologie/04_apprendre-a-connaitre-son-corps-et-les-zones-erogenes-qui-procurent-du-plaisir.php3 seins tomber ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
soraya80

Refaire mes seins après grossesse

Bonjour, voila, j'ai 22ans un enfant que j'ai allaiter pendant 3mois suite a ça mes sein son vraiment abimer et je ne pas le moyen de m' y accéder ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
mel31

J ai tj des tache rouge sur mon visage

Bonjour, avans j avais bcq d acnee puis j ai pris roacutane elle l efet a ete imediat . je n ai plus rien sauf que quand je sort d ehort et qu il fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
00lina00

J'ai perdu la totalité mes ongles

Bonjour, en 2006 j'ai consulté un médecin pour des taches noires sous mes ongles , le médecin ma dit que c'étais des mycoses et m'a donner un traite...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
volcan69

Huile d'argan

Bonjour, je veux savoir si l'huile d'argan peut eliminer la rougeur de nez (dermatite séborrhéique) et merci beaucoup l'equipe

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
nan2-

Injections acide hyaluronique

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 41 ans et j'envisage de me faire faire des injections d'acide hyaluronique au niveau du visage, surtout autour de la bouche. j'ai fait...

77 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
tilane77

Petite poitrine...

Bonjour, J'ai actuellement 15 ans et une tte petite poitrine. MAis vraiment vraiment. Sa fait deux ans que mes seins poussent pas. Vous me direz sa ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
bibi

Les points noirs.

Bonjour, j'ai un gros probleme . J'ai des boutons noirs sur le nez , et essentiellement sur le nez , sur aucun autre endroit de mon visage je n'en est...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Beilu Soluc'

Remède pour éviter que les ongles cassent.

Bonjour, Tout est dans la question. J'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour éviter que les ongles soient fragilisées, se cassent. Quelles sont ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
mjlover

Nez cassé

 Résolu

Bonjour, Je me suis cassé le nez en jouant au foot il y a 3 jours. Je suis allé aux urgences qui m'ont dit d'aller voir un ORL quand le nez sera dé...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
pakita

Crème qui fait grossir les seins? vrai/faux?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un à entendu parler de cette crème qui fait grossir les seins (dite 100% naturelle)? : Poudre de perlimpinpi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
DCI

J'ai peur de ne plus grandir

Bonjour, moi c'est laurene j'ai 13ans et depuis l'année passée tous mes copine que je dépassais de taille ont grandi et me traite de naine meme mes co...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
begonie

Tatouage sous anti coagulant

Bonjour, suis sous previscan depuis 3 mois suite a embollie bilaterale + empenchement pleurale sans phlébite. je désire un tatouage sur l'avant bras, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
clem73

Boutons

Bonjour, suite à vos nombreuses conversations je tenais à vous signaler que pour l'eczéma ou les boutons l'argile verte est génial mais il y encore ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Morphidea

Faire grossir les seins

Bonjour, c juste pour savoir comme ca je saurai koi demander a mon médecin

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Remboursement de prothese

Bonjour, j'ai subit une augmentation mamaire apres mes 3 grossesses car je n'avait plus de poitrine, il y a de cela 10 ans, depuis 3 mois j'ai tres ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
tournesol13

Savoir comment me faire grossire les seins

Bonjour, a Tiphaine, voila moi je suis une éfféminer qui cherche a faire grossire mes seins. j'ai lu tes commentaire et j'aimrais savoire quelles ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Coloration de cheveux pour femme enseinte

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai 2mois et 2 semaines de grosesse et je veux teindre mes cheveux, est ce que c possible ( produits chimiques, odeurs ...).si oui qu...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
ima

2 sourcils en 1........

 Résolu

Bonjour, Il y a près d'un mois, j'ai rasé (au rasoir électrique) les sourcils qui était au milieu des deux, ça fait hyper moche. Je les ai rerasé i...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
nayar1010

Chute de cheveux

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans et j'ai une chute de cheveux grave et je suis allée voir un dermatologue qui pense que ce serai du aux hormones...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
outaytaz

Abdo plastie

Bonjour, Je rentre mardi 29 septembre pour être opérée mercredi matin 8h00. J'ai peur de tout surtout de la douleur au réveil. Ce n'est pas un pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
gigi

Taches rouge sur le visage

Bonjour, Comment faire disparaitre les taches rouges sur le visage ? Jai une peau acnéique, et j'en ai marre de ressembler a une tomate --'

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
hanene

Trop de taille

 Fermé

Bonjour, jsu regis j ai 17ans jmesure 1m86 .ttle monde en parle ds mn ecole c est une moqerie pr mw or il ya des pers +elancer qmw .ds la rue sa dev...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
^^Marie^^

Taille idéale homme?

 Fermé

bonjour j'ai 17 ans je mesure 1m79 ce qui est plutôt grand et bien souvent on me dit que j'ai la taille idéale ni trop grand ni trop petit et je trouv...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
anass

Peau trés seche que faire ?

Bonjour, J'ai la peau très sèche depuis quelque temps ! Se me fais moitier dépouiller vers le nez , ma peau n'est plus douche et mon visage a plein de...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
jules

Poils pubien blanchatre ( j'ai 16 ans =s )

Bonjour, Je m'appelle nico, j'ai 16 ans et mes poils pubiens ( 3% ) sont blanchâtres et comme une patte d'araignée, et mou et bizarre et ils sont fa...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Nikolaï

Probleme de bouttons

Bonjour, j'ai 24 ans et j'ai des petit boutons sous ma peau comme la chaire de poule !! sur mon corps est ce que c des boutons qui sort puisque en m...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Brunette15

Bosse sur le nez dû à une fracture: chirurgie

Bonsoir, au mois de juin j'ai eu une fracture du nez, je me ss fais opérer, et j'ai eu une mèche dans le nez... Quand le medecin me l'a retirée (j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Moi_62

Contre les boutons

Bonjour, moi cela fait un moment que j'ai des boutons et des points noirs et j'aimerai les éliminer le plus vite possible et définitivement

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
TikTok

Rajeunir la peau par la luminothérapie

Bonjour, quelqu'un a déjà essayé de rajeunir sa peau par la luminothérapie LED ? Je demande ça parce que je suis intéressé par Supprimée par ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
begonie

J'ai besoin d'aide, je n'ai pa de seins...

Salut les filles! En ce moment, moi aussi je déprime... Ca me rassure d'un côté de voir que je ne suis pas seule, mais j'ai tout de même 16ans... Et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
audrey42300

Dent ...

Bonjours , j'ai 13 ans je me suis donnée un coup dans ma dent de devant il a 2 jours elle c'est reculer elle me fais encore mal quand je mange je rigo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Oreilles decoller aider moi silvouplait'

 Résolu/Fermé

Bonjour, en faite voila pour tous vous espliquer j'ai les oreilles decollers =S donc voila je le vie tres mal du moin je me sens pas tres bien d...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
emma
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 9 508