SOS Chute de cheveux et cheveux secs

Nadine - 6 févr. 2011 à 20:08
 titi - 19 févr. 2011 à 00:13
Bonjour,
je souffre énormément d'une chute de cheveux, j'ai accouché de mon deuxième enfant il t a six mois. Après mon accouchement j'ai contracté une infection nososcomiale qui m'a obligé à prendre des doses massives de toutes sortes d'antibiotiques. Mon traitement a duré 2 mois. 3 mois après mon accouchement, j'ai commencé à perdre mes cheveux par mèches j'ai été affolé et j'a i essayé toute sorte de shampoing, compléments alimentaires et soins spécifiques anti-chute j'ai même essayé le minoxidil 2%. Depuis 3 semaines la chute s'est arrêtée cependant la qualité de mes cheveux a changé: j'ai les cheveux très secs, rèches et j'ai l'impression qu'ils ne repoussent pas. je ne sais pas comment y remédier. Merci de me faire parvenir vos expériences si vous êtes dans le même cas que moi.
A voir également:

1 réponse

bonjour je vs comprend j'ai le meme sausi .1 emission pr maranki a ete difusé ds le program de seda sayan il ya 2 -3 jour il coseil pour les chute de cheveux de faire 1 melange avec:15g d'huile de pin 15g huile d'ortie 15g huile d'olive 15 ghuile d'ail 10g d'huile de romarin 15g 15g d'huile de violette pour le parfumee total 100ml melanger tout et frictioné le cuire cheveulure tout les soir ou 1/2 puis laisser agir quelque heure ou tte la nuit couvrir av 1 bonnet ensuite il conseile de laver les cheveux avec un savon neutre a base d'huile d'olive pendant 3 semaine minimum . je vais l'apliquer moi meme des que j'aurais prepare mon melange .j'aplique en ce moment de l'huile de pin cse trs for d'odeur mais tres eficace apres lavage sa donne du volume .attention ne pas abuser utilise qlq goutte .bncourage ne desseper pas abintot
0