Petites croûtes sur les jambes...
Bonjour,
Je me suis épilée pour la première fois les jambes au rasoir il y a 15 jours, et j'enlève ce qui repousse à la pince à épiler. Seulement j'ai remarqué que sur le bas de ma jambe droite, des croûtes apparaissent à l'endroit ou j'ai retiré certains poils de ma peau. Si ça vous est déjà arrivé ou que vous savez ce que c'est, pouvez-vous me répondre??? Merci d'avance.
Je me suis épilée pour la première fois les jambes au rasoir il y a 15 jours, et j'enlève ce qui repousse à la pince à épiler. Seulement j'ai remarqué que sur le bas de ma jambe droite, des croûtes apparaissent à l'endroit ou j'ai retiré certains poils de ma peau. Si ça vous est déjà arrivé ou que vous savez ce que c'est, pouvez-vous me répondre??? Merci d'avance.
A voir également:
- Petites croûtes sur les jambes...
- Douleurs dans les jambes et les cuisses - Accueil - Douleur
- Kyste entre les jambes - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Poils qui ne poussent plus sur les jambes - Accueil - Epilation
- Jambes engourdies - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleurs neuropathiques jambes - Accueil - Douleur
3 réponses
Miharu-Miharu
Messages postés
1299
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
875
9 févr. 2011 à 20:27
9 févr. 2011 à 20:27
Pense toujours à désinfecter avant et après ta pince à épiler avec de l'alcool ou un antiseptique.
Après t'être épilée et aux premières repousses, il faut aussi faire un gommage (méthode naturelle : verde de l'huile dans ta main, ajoute une poignée de gros sel, et masse tes jambes avec cela).
Cela devrait t'évite ces petits soucis.
Après t'être épilée et aux premières repousses, il faut aussi faire un gommage (méthode naturelle : verde de l'huile dans ta main, ajoute une poignée de gros sel, et masse tes jambes avec cela).
Cela devrait t'évite ces petits soucis.