Les discussions

Traitement du psoriasis. cortisone et uv

 Fermé

Bonjour à tous, Voilà toucher moi aussi du psoriasis depuis l âge de 7 ans. La disparition de cette maladie s'est produite la première fois ou je s...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
pat

Boutons+traces .. besoin d'aide !

Bonjour, Alors voilà depuis 2 ou 3 ans j'ai commencer à avoir des boutons dans le dos et sur les epaules.. en plus dès que les boutons partent ils l...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
chan026

Boule sous le téton gauche

Bonjour, Depuis trois jours j'ai une boule sous mon téton gauche et qui n'est pas sous le droit. Cette boule est douloureuse. J'ai l'impression qu...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
camille1903

Peau sèche au nez et petit bouton rouge !!

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis 1 ans j'ai le même problême... Cela a commencer par de la peau très sèche et irriter sur le rebord de mon nez... ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
pas

Nez crochu

Bonjour, J'ai un nez crochu et cela est dû à ma génétique. Serait-ce possible que je me contre appuie sur mon nez de sorte qu'à la longue il pu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Win95

Beaucoup de boutons

Bonjour, j'ai des boutons, enormement...et je met plusieurs produits dessus ,depuis 1ans et demie mais j'ai encore des boutons...je vais voir l'este...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
caro123

Petits boutons blancs sous les yeux

Bonjour, Je suis jeune et j'ai un problème. Sous mes yeux se trouvent plein de petits boutons blancs. Je devrais utiliser une aiguille. J'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
clem73

Boutons sur les jambes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs mois des boutons sur mes jambes apparaissent, solution contre ça ? Et ce n'est pas des boutons d'acné sur les jambes. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
^^Marie^^

Efficacité traitement détox

Bonjour, qq cliniques esthétiques proposent des traitements pour éliminer les toxines accumulées dans la peau qui seraient entourées d'eau. On appliq...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
DCI

Un angiom a la bouche

Bonjour, je me présente je m'appelle Cassandra, j'ai ma mère qui en faite, a un angiom a la bouche précisément dans la lèvre du bas et elle est aller ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
cass1989

Beauté de la peau

 Fermé

Bonjour, il y'a 2ans j'ai utilisé l'eau oxygéné sur mes mains il m'a causé une réaction allergique et ensuite la rougeure par le temps devenait noir...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
DCI

Marques sur le dos

Bonsoir tout le monde , il y a 2 mois de ça j'ai remarqué que des marques comme des griffures ( traits) rouges un peu violacé sont apparu sur le côté ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
chris221

Lipo.ventre

Bonjour, Daisy, moi j'ai 55 ans(3 enfants)je ne suis pas une femme enrobée, par contre au niveau de mon ventre,c'est horrible, il est flasque,sans fer...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
DCI

Peeling sur une peau mate

Bonjour, j ai 35 ans ,peau mate ,avec de grosses taches de masque de grossesse . j ai essayé toutes les cremes et les praparations que les dermato ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
sandra201194

A laide je noircit de plus en plus

Bonjour, je suis une fille j'ai 12 ans ma peau etait un peu bronzee mais quand je vais un jour a la plage ou a la piscine je devient plus fonce s'il...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
mimibou

Chirurgien pour reduction mammaire à lyon

 Fermé

Bonjour les filles. J'ai 23ans et je fais du 90F.J'ai tout le temps mal au dos j'ai donc décidé d'effectuer une réduction mammaire. Je souhaite la f...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
maydo

Cage thoracique (cote plus grand que lautre)

Bonjour, j'ai une question a posé, Quand je rentre mon ventre on aperçois ma cage thoracique pour et on remarque bien qu'il y a un côté plus grand qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
DCI

Corps sale

Bonjour, J'aimerai bien avoir votre avis sur mon sujet ... je suis un homme de 26 ans ,je fais ma douche normale avec du gel et du savon vendu dans...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
soraya80

Operation des oreilles décollées .

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et demi et j'ai les oreille decollée, ce n'est pas un enorme complexe puisque je ne subie aucune moquerie mais je ne m'attache ja...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Bn

Je ne m'aime pas !! je suis complexée

 Résolu

Bonjour, alors voilà déjà je trouve mon visage asymétrique moche et tout ce qui peut s'en suivre , je ne m'aime pas du tout mon gros gros complexe ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
^^Marie^^

Boule exterieure base machoire

Bonjour, Depuis quelques semaines, un de mes amis a une boule en bas du visage qui grossit.Apès consultaton chez le dentiste, rien, échographie, rie...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Poil noir : grain de beauté?

 Résolu

Bonjour, j'ai un poil noir au menton,ce qui est très moche donc je l'arrache avec une pince à épiler à chaque qu'il repousse.Est-ce que je risque d'av...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Brulure

Bonjour tout le monde, Je prend ***** pour l'acné depuis 10 jours et je n'ai pas le droit de m'épiler à la cire pendant que je prend ces pilules c...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
1tibou

Sous-vetements séres

Bonjour, je sais que ma question est un peu bizarre mais je suis trop curieux pourquoi faut eviter de porter des sous vetements séres?

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
^^Marie^^

Test negatif mais symptômes

Bonjour, j ai accoucher il y a 3mois et je n est pas eu le retour de couches. après la reprise de la pillule, mais règle ce sont régler correctem...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
a la folie

Petit seins apres accouchement

Bonjour, voila j'ai toujours etais complexée par ma poitrine trop petite j'ai fait du 85B jusqu a mon accouchement et je ne me suis jamais accepter ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
soraya80

Conseille pour la musculation

 Fermé

Bonjour, j'ai 16ans, et je pèse 95kilos, je fait 1m82, j'aimerais savoir comment bien me musclé, si quelqu'un de performant dans le domaine pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
begonie

Mes seins...

Bonjour, J'ai 13 ans , j'ai eu mes regles il y a plus d'un an. Voilà, je suis assez bien formée ( des hanches généreuses, un ventre plat, des cuiss...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
mimibou

14 ans , je n'ai pas encore eu mes règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans , je n'ai pas encore eu mes règles et je n'ai pas du tout de poitrine est ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
mimibou

Très urgent crise d'épilepsie laser game?

 Fermé

Bonjour, Voilà c'est très urgent: Ma fille Compte aller ce Vendredi faire un Laser game avec 5 de ces ami entre eux. Le souci c'est qu'elle a des t...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Mummgame

A 15 16 ans deja du 95 d

 Résolu

Bonjour, j'ai bientot 16 ans et je fait deja du 95 d c normal pour une fille qui meusur 1.55 environ et qui fait au moin 61kl je voudrait savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
ingrid34

Abdominoplastie

Bonjour, j aurai sbesoin d aide de pepette j ai 33 ans et aimerai faire les demarches pour abdominoplastie comment dois je faire merci d a...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
girl31

Bouton sur la lèvre

Bonjour, j'ai 16 ans, je n'avais jamais eu sa au part avant mais voila. Depuis environ 1 moi et demi, un bouton très gênant est apparut sur ma lèvre i...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
fofo94000

Bountons et taches noire

Bonjour, bonjour svp j'ai fait tout ce que je pouvais mais ca tien pas pour éliminé les taches et les boutons aidez moi merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
ParkBom

16 ans et des cheveux blancs

Bonjour, depuis quelques temps j'ai remarquer l'apparition de cheveux blancs dans ma chevelure, n'ayant que 16 ans je me pose beaucoup de question sur...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
asmaekh

Complexé par ses genoux

Bonjour, je suis une fille de 16 ans et je suis vraiment complexé sur mes genoux... J'ai lu beaucoup au sujet des genoux VALGUM, car ils rentrent vrai...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
lafouine.

Comment avoir une grande taille

Bonjour, j'ai 17 avec 1m60 ce qui me met mal alaise.svp dites moi la solution pour avoir des cm de plus.merci!

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Arret du tabac pour éviter une nécrose

Bonjour, je dois me faire operer d 'une réduction mammaire mon chirurgien m'a fortement conseille d'arréter de fumer 1 mois avant,1 mois après pour ju...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Pectoraux

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir moi aussi comment gagner des pec. mais moi j'ai zéro matériel de musculation. Merci d'avance a seu qui me répondrons.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
DCI

Perte de cheveux

Bonjour, Voila cela fait un moment quand même que j'ai remarqué cela . Quand je me douche ou brosse mes cheveux ils en tombent plein une pleine po...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
DCI

Pilosité

Bonjour, la masturbation execcive favorise une forte pilosté quelle effets secondaire a si jarrete est ce que la pilositer va diminuer je suis un ho...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
DCI

Probleme des cheveux

Bonjour, j ai des cheveux abimes secs qui etre gonfles apres le lavage du champooing

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pellicules indéfinis?

Bonjour, M'etant renseigné je ne parviens pas a déduire si j'ai des pellicules grasses, ou séches. Donc je fais appel a vous en vous les décrivan...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
chacha lol haha

J'ai des imperfections sur le visage.

Bonjour, je m'appelle Clara, j'ai 13 ans et j'ai ma peau du visage et ... rugueuse ! :P Bref, j'ai des boutons d'acné mais aussi plein de petit bouton...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
a la folie

Les vergetures !!!!!

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans bientot 14 et j'au des vergetures sur le bas ventre et sur les hanches qui sont rose /rouges et j'aimerai savoir comment les en...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
DCI

Bouton

Bonjour, j'ai un bouton sur le visage, qui devient rouge puis il forme une croûte blanche qui saigne au bout de quelques jours et qui recommence. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
^^Marie^^

Comment faire disparaitre des vergetures ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai des vergeture vraiment visibles sur les poignées d'amour. Avez vous des solutions à me proposer car là je suis vraime...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
acrolag

Peau hypersisensible (grasse)

Bonjour, J'aimerais trouver un remède miracle à mon problème. Depuis l'age de 11,12 ans j'aii des boutons et vu que j'ai la peau très sensible donc...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème dans le talon

Bonjour, J'aimerai demander de l'aide ! J'ai depuis voilà maintenant plusieurs année un problème dans le talon. J'ai une sorte de cor à chaque talon...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
12shugochara12

Une creme anti cerne

 Fermé

Bonjour, Alors mon probleme c ke g dé cernes presque violet j utilise un anti cerne mais ca redeviens plus pire svp si vous connaissez une creme ef...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
DCI
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 9 510