Les discussions

J'ai un soucis relativement génant help

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai le sein droit plus gros que le gauche! l'idée mm de me retrouvé devant mon copain nud me terrorise ! D'après tous les s...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Jai-padidé

Lumiere pulsee intense et deroxat

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la prise quotidienne d'un demi comprimé de Deroxat (ant-depresseur) compromettrait l'efficacité d'une épilation pa...

Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
cat1327

Musculation pectorale help

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous mets dans le contexte : j'ais décidé de commencer a mucler mes pectoreaux , je commence doucement avec le " programme " musculat...

Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
DCI

Long cou

 Fermé

Bonjour, voila, comme je ne sais pas où il faut poster ce genre de question, je la met ici . Je suis un garçon de 1m81 et je pèse 62 kg et j'ai un l...

Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
DCI

Tétons gonflés

Bonjour, je suis maintenant en classe de seconde et mes tétons depuis la 4ème sont gonflé avec une boule a l'intérieur je n'est pas de graisse en tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Roxxy

Sos boutons

Bonjour, ben voila je suis une adolescante avec ses piti probleme existanciel -_-' parmi eux des boutons mal percer, rouge, avec de l'eau dedans eno...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Miiss Mxthilde

Peau morte au secours

 Fermé

Bonjour, J'ai de la peau morte ,de la corne sur les pied pouvez voius me dire comment l'enlever, ça me pourri la vie aidez-moi SVP Merci beauc...

Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
00lina00

Peau abimé

Bonjour, Quand j'étais petite je me gratter totu le temps les bras et les jambes se qui me fesais saigner et me donner des cicatrice helas j'ai en...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
00lina00

Grandir

Bonjour, comment grandir a 16 ans car je ne mesure que 1m50

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
aurelie16838

Cheveux gras

Bonjour, Je me lave depuis un bout de temps les cheveux tous les jours car chaque matin en me levant, je remarque qu'ils sont gras. On m' a dit...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
begonie

Les bouton sur le visage

Bonjour, ils mont di que le dentifrise sa marche bien pour les bouton je peu savoir ci il ya kelkin deja essayé

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
00lina00

Peau très sèche

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma peau est très sèche .que faire (masques naturelles)

Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
sophia

Comment grossir des seins

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrai que mes seins grossisse car je ne l'ai trouve pas assez gros. avez vous une solution pour les faire grossir ??

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
00lina00

Cheuveux abimés, quels soins utiliser ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un homme de 15ans qui a les cheveux longs et bouclés (pas frisés, bouclés), alors j'utilise des plaques à lisser les cheveux. Mes...

Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Nessa24

Mains fragiles avec le froid

 Résolu

Bonjour, Avec l'hiver et les température qui tournent autour de 0°C, même avec mes gants chauds, mes mains sont très fragile au froid, et s'esquinte...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Augmentation mammaire

Bonjour, je pense serieusement à l' a.m je voudrais savoir les bons chirurgiens sur nantes ? Et comment c'est passée votre opération ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Boutonns et points noires

Bonjour, j'ai 19 ans et cela fait 3 ans que j'essaie de me debarasser des boutonns et points noires sur mon visage sans succes. j'ai une peau mate...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Secret-chan

Poils sur le menton au secours

Bonjour, j'ai un probleme tres grave. J'ai des poils noirs sur le menton , et ils deviennent de plus en plus nombreux et longs, une vraie barbe. Je n...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
zidane

Refaire la poitrine

Bonjour, je voudrais me faire refaire la poitrine car, je n'en ai vraiment pas. J'ai 22 ans et je ne me sens pas du tout femme , je n'ai pas de p...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
DCI

Injection de botox

 Fermé

Bonjour, je voudrais avoir l'adresse d'un orl dans le rhone qui pratique des injections de toxine botulique. cordialement.

Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
DCI

Réduction mammaire

Bonjour, J'ai 18ans et je supporte mal le fait d'avoir une grosse poitrine. Je fais actuellement du 90E et le regard des gens me fait énormément sou...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
tkmn

C urgent

 Fermé

Bonjour, st;moi c ahlam;j un beau visage (lhamdolah;mais j un petit probleme qui me dérange;ma peau ca change et sa couleur aussi.mormalement j la p...

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
00lina00

Aidez moi je voudrais maigrir...

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrais que vous me donniez un régime.... je fais 1m61 pour 68 kg et je suis grosse. J'aimerais perdre au moins 15 kg parce que...

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
00lina00

Poils sur le pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai depuis longtemps des poils sur le pénis... déja je voudrai savoir si c'est normal mais également ce que vous le conseillé pour m'en dé...

Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
soso

Problème au visage

Bonjour, j' ai une peau noire utilise déxeril comme lait de beauté et la gamme calliderm comme soin pour mon visage mais au niveau de mes joues ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
soso

Se raser les aisselles , homme

Bonsoir j'ai 17 ans , je suis un mec assez timide donc dès qu'une personne inconnu me parle je transpire assez vite des bras... je voudrais vos avis ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
canardWC

Une cicatrice sur le visage

Bonjour, j'ai 17ans et j des cicatrice sur mon visage et tt sa psq j enlever des point noir et il mon laisser des trou sur le visage j'ai essayer la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
a la folie

Besoin de conseils pour les couleurs ...

Bonjour, j'ai les cheveux très noir, sec ,très frisés et plutôt long et j'aimerai beaucoup faire des mêches ou une couleur pour me les éclaircir légèr...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
00lina00

Augmentation mammaire

Bonjour, je m'appelle laetitia,et j'aurais aimé discuter avec des filles qui ont eu recourt a de la chirurgie esthétique pour augmenter leur poitri...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
fleurnour

Petites lèvres de grosseurs différentes

Bonjour, J'ai remarqué il y a quelques temps que j'avais une petite lèvre plus grande que l'autre et je me demandais si certaines ont le même prob...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
maydo

Champignon sur l a peau

Bonjour, J'ai depuis des années des champignons sur la peau. Ils ne cessent de répandre et de m'irriter. J'ai consulté des dermatlogues de mon pays ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
desnos

Ma peau est très sèche avec des boutons

Bonjour, j'ai des boutons rouge comme une chaire de poule sur la face externe de mes bras et sur mes jambes on m'as dis que c'est du a une sécheress...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
krostef95

Des petits poils sur le visage

Bonjour, j'ai un des petits poil qui pousse au dessu de ma barbe ca se voit pas trop mais ca me gene trop donc je les arache et j'ai l impression qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Vah

Remplir ces pectoraux

 Fermé

Bonjour, je voudrais comment faire pour remplir ces PECTORAUX merci

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
booba92izi

Les boutons et les tâches noir

Bonjour, je suis Patricia de la RDCongo, j'ai les boutons, tâches noir et l'acné, comment faire pour les éliminés? Svp aidez moi, et donnez moi un rem...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
MADIA

Gène au niveau d'un tatouage

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait tatouée sur le pied il y a quelques mois, aucun problème de cicatrisation terminée depuis des mois elle aussi, bien soig...

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
DCI

Oreille décollé

Bonjour, voila j'ai 14 ans et depuis que je suis petite j'ai un véritable complexe je ne pas attacher mes cheveux car j'ai les oreilles décollé. J'...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
niinaaa

Creme pour visage

 Fermé

Bonjour, quelle creme je dois utiliser pour ma peau du visage qui est grasse et quel ecran total me convient

Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
DCI

Abdominoplastie

Bonjour, je dois subir une abdominoplastie le 7.12.2010 je suis morte de peur pour la douleur au réveil et les jour qui suive je me demande aussi qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
clem73

Boutons et allergie

Bonjour, J'ai 18ans et je suis allergique aux acariens. J'ai suivi plusieurs traitement mais j'attrape toujours des petits boutons rouges sur le visa...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Cheveux blancs

Bonjour, J'ai 13 ans et depuis 1 ans environ j'ai des cheveux blancs placés vers ma nuque 20 environ. Je ne sais pas du tous a quoi c'est du, de plus ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Loulou

Abdominoplastie

Bonjour, combien de temps faut-il pour se remettre d'une abdominoplastie?et quand peut-on reprendre le-travail/

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
lili

Chirrugie plastie abdominal

Bonjour, Je suis mére de 3enfants j'ai eu 3césariennes je voudrais me faire opérer de mon ventre car sa me dégoute de voir mon ventre qui retombe,de...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
valou51

Poils incarnès et épilation a la cire

Bonjour, Pensez_vous que l'épilation á la cire aide a l'èlimination des poiles incarnès enflammès? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
valou51

Chute vde cheveux

Bonjour, je vien de me rendre conte que je perdais mes cheveux a quel que endroit sa me gratte et a ses endroit ou sa me pique je et pu de cheveux e...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
begonie

Taches brunes sur visage

Bonjour, je tiens a demander conseil, jai de graves taches brunes sur le visage et le front, ça fait presque 2ans, jai visité les dermatos mais toujo...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
racha racha

J'ai 14 ans et j'ai une poitrine importante

Bonjour, j'ai 14 ans seulement, ma taille de soutif est 85e et je continue d'augmenter! =O je suis petite je mesure 1m55 je pèse 53kg et non ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
journal001

Chute de cheveux apres un defrissage

Bonjour, il y a une semaine,que je perd mes cheveux après un defrissage il tombe par poigner. j'ai des tous et je ne sais pas quoi faire merci

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
BOWLING48

Fille et poils sous mon nez ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je viens de m'apercevoir que des poils commence a apparaitre sous mon nez ( moustache si on peut dire ^^) et sur mon visage...

Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
jte kif Marion

Lipome

Bonjour, Mon médecin m'a diagnostiqué un lipome à l'homoplate gauche. Il mesure environ 5 cm sur 1,5 cm de hauteur. Existe-t-il des traitements perme...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
LOUNA
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 9 516