Les discussions

Cheveux blanc jaunis

Bonjour, j'aimerais savoir une astuce pour blanchir ses cheveux blanc jaunis"naturellement"

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Yaya44

Poids 13ans

Bonjour, J'ai 13 ans et 5mois je mesure entre 1m65 et 1m70 et je pèse 49kg est ce normal dois je perdre du poids?

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Albane

Chute de cheuveux a 17ans

Bonjour, je viens d'avoir 17ans et je viens de rencontrer un petit problème durant ces 3 dernière semaine je fait une chute de cheveux importante ce q...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Augmentation mammaires

Bonjour, voilà j'ai 26 ans j'ai eu deux enfants que j'ai allaité 9 mois chacun. Le problème c'est que de base je n'avais pas de seins mais au moins il...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
DCI

Pec chirurgie mammaire

 Fermé

Bonjour, Jai rdv dans 2jours avec un chirurgie Je souhaiterai lui demande une prise en charge par la secu Depuis lallaitement de mes 2 enfant mes...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Saammm

Comment avoir des seins comme une femme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme et je voudrais que mes seins se développe je voudrais sans chirurgie faire un bonnet A ou B pour 95 à 100 de dos y a t’il u...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Al38630

Cheveux

Bonjour, jai 15 ans et je commence a perdre mes cheveux je m'explique quand je secoue ma tête je perd entre 5 et 10 cheveux une explication s'il vous ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Jtt

À 80 ans, plus un poil sur mes jambes.

Bonjour, J'étais poilu comme un singe bonobo, et voilà qu'à 80 ans j'ai des jambes aussi dépourvues de poils qu'une jeune fille. Pourquoi ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
LeVancouverois

Je ne sais pas si il est possible d'avoir ses regles si je fait un 80a?

Bonjour, j'ai 13 ans bientot 14 ans en janvier et je fait du 80A .Je voudrait savoir si c'est possible que j'ai mes regles bientot car j'ai des pertes...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Andy31200

Épilation intégrale maillot intégral masculin

Bonjour, Je suis désolé de vous déranger mais ayant des complexes de pilosité depuis environ trois ans j'ai décidé de me faire épiler intégralement ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
begonie

16 ans: acné au menton, pilosité, aménorrhée

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j’ai 16ans. Il y a 7 mois, je pesais 63kg pour 1m73. Aujourd’hui je pèse 56kg en raison d’un régime trop stricte.(je comptais...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai un gros nez

Bonjour, Je suis très complexé par mon nez car il y a une bosse . J’aimerais trouver une solution pour cacher cette imperfection sans maquillage , c...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Vrai ou faux ?

Bonjour, j'ai 13 ans et demi je pèse 43 kilos je crois que c'est pas assez vrai ou faux ? Je mesure 170 Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
begonie

Sport et cheveux

 Fermé

Bonjour, Je fais du sport quotidiennement, mais je suis embêter pour pes cheveux jai les cheveux ondulés et jai 2 mèches plus courtes devant (style ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
begonie

Élimine les lante des cheveux

Bonjour, J ai besoin. D une aide ma fille et en institution malheureusement elle me ramène des poux et lante chaque semaine nous avons déjà tout ess...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
bambi

Je perd mes cheveux

Bonjour, pour débuter j’avais des cheveux très très long très beau, après j’ai commencer à me les lisser faire des bushing essayer de les éclaircir av...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
bambi

J'ai des cheveux très court

Bonjour, J'aimerai faire pousser mes cheveux naturellement en moins 1mois... Je les ai coupé depuis 2semaines déjà mais il n'ya aucune évolution j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
bambi

Élargir mes hanches

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans, je fais 1m61, je pèse 57 kilos, je suis sous pilule (optilova), et je pense que ma croissance est pratiq...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Faire disparaitre les vergetures blanche

Bonjour, J'ai 18 ans aujourd'hui , mais j'ai eu mes premières vergetures a l'âge de 14 ans . J'aimerais savoir comment les faires disparaître ou le...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Andy31200

Peau subitement terne et acnéique

Bonjour, J'ai commencé à avoir pleins pleins de petits boutons à comédons sur le visage, dans la zone T car j'ai une peau mixte. Mon s'est obscurcit...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Andy31200

Faire pousser rapidement mes ongles

Bonjour, j'ai un problème, mon problème c'est que je ne peut arrêter de ronger mais ongle. Je veut qu'on me donne des idées pour que mais ongles po...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Andy31200

J’ai 5 verrue que j’ai depuis 5 ans impossible de les faire disparaitre

Bonjour, J’ai trois grosses verrues et deux petites que j’ai depuis cinq ans impossible de les faire disparaître je n’en peux plus j’ai tout essayé...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Aa

Tailles

Bonjour, Bonjour j'ai problème de taille je fais 1m58 je veux grendi un peut de 10cm

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
begonie

J’ai des tétons gros et un est plus gros que l’autre

Bonjour, J’ai un problème , je ne veut pas voir un docteur car c’est très gênant pour moi , je viens d’avoir 16 et j’ai remarqué que depuis quelques...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Andy31200

La fecondite

Bonjour je m'appelle Paola, j'ai 23ans.j'ai un cycle de 35 jour. Je voudrais savoir si un rapport sexuel le 9 ème jour des règle peut être fécondant ?

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200

Que faire quand la peau couvre ton percing??

Bonjour, J’ai percé mes oreilles au lobes genre un deuxième trou et la peau la recouverte sa c’est enflé et j’ai assez mal que puis-je faire??

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200

Épilation intégrale maillot et corps masculin.

 Fermé

Bonjour, Je précise que par chance jusqu'à ce jour je n'ai pas encore eu de soucis de poils incarnés. Je me fais épiler intégralement le maillot et...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Andy31200

Quel poids pour ma taille ?

Coucou, moi j'ai 13 ans je fais 1m 58 et 36 kg je voudrai savoir si c'est trop maigre et quelle serai le poids idéal pour ma taille merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Andy31200

Poitrine qui tombe à 17ans

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai également la poitrine qui tombe (110D) je suis assez "forte" (80kg pour 1m64). Pour moi le problème n'est pas vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
1tibou

Prothèses mammaires remboursées?

Bonjour a toutes ???? Voilà je voudrai avoir quelques conseils svp Je me suis faites opérer d'une sleeve en 2017 je suis passé d'un bonnet 110D à u...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Andy31200

Besoin de grandir

Bonjour, Je me nomme Txxxx XXXX j'ai 23 ans 10 mois. Je mesure que 1m73 et je voulais grandir tout comme mes frères qui ont une grande taille Ide...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Andy31200

J'ai 17ans mais mon pénis est toujours petit

Bonjour J'ai 17ans mais mon pénis n'as pas toujours subit de transformation il est toujours petit svp aidez moi est-ce que c'est normal

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Andy31200

Comment se débarrasser des vergetures

Bonjour, j ai 13 ans et j ai des vergetures sur la hanche comment m en débarrassé et en combien d heure

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200

Puis je vous envoyé une photo de mon visage ,je sais pas cmt vous expliquer tt c

Bonjour, moi j'ai un sérieux problème au visage, j'ai le teint clair, mais avec des tâches noires et des boutons fréquemment, mon menton et le contour...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Sorgho

Je veux grandir

Bonjour, Je suis une fille Moi mon père fait 1m85 et ma mère fait 1m72 et tout les parents de mes parents sont très grand et mon petit frère fait 1m...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
DCI

Piercing a la lèvre

Bonjour, Je voudrai savoir liment désinfecter mon trou du piercing ke g fais y a 2 jours car g un tout petit pe de pu mais sa me fais pas mal du tou...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Mayasteffy

Grain de beauté benin ou pas?

 Fermé

Bonjour, Je suis inquiète car est apparu ce grain de beaute je ne sais pas s'il est Bénin ou pas ? Je vous envoi des photos en espérant trouver un...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Andy31200

Peeling moyen contre-indications

Bonjour, Je souhaiterais effectuer un peeling moyen pour atténuer mes rides, j’ai eu un carcinome basocellulaire il y a 7 ans qui a été excisé, es...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Au sujet des taches brunes au niveau du coup

Bonjour, je suis un jeune homme de 28 ans , il y a deux ans je m'étais trop exposé au soleil pendant l’été, par la suite ces taches brunes (bronzage) ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Teint

 Fermé

Bonjour, oui j,avais oublier meme de vous dire, que depuis que j,ai quitter mon Pays je ne plus un bon Teint, donc je suis devenue trop noir , donc ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
DCI

Medicament

Bonjour, Je suis Francis , je voulais savoir quel est le nom de medicament qui va m,aider de blanchir un peu la peau ?, j,ai vraiment perdue mon tei...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
DCI

Besoin de conseil

Bonjour, Après avoir eu des frottements, j'avais des brûlures sur l'une de mes cuisses. Les brûlures ont cessé depuis un certains temps déjà et depu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis hyper complexer

salut , moi c’est exactement pareil que toi j’ai 15 ans et je suis hyper poilu aux meme endroits et je suis également super complexer par cela donc je...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Andy31200

Rebouchage oreille

Bonjour, Je me suis faites percer les deuxième lobes il y’a 7 semaine, maintenant j’ai enlever les boucles médicale et mis des nouvelle, je fait du...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Andy31200

Taille

Bonjour, J ai 15 ans et je mesure 164 cm est ce que je peux encore grandir ! J aimerai au mins faire 185 cm que dois je faire ! Je suis un garçon

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Andy31200

Pas de seins a 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans, et je fais du 75 A Pourtant j'ai eu mes regles il y a 1 ans et demi Je comprends pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Andy31200

Bonjour,mes tetont ne pousse pas!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai des seins mais mes tétons ne pousse pas ça me complexe beaucoup je nose meme pas prendre de douche apres le sport silvouplai...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Andy31200

Gonflement après laser

 Fermé

Bonjour, j'ai fait une séance de laser pour la couperose il y a 3 jours et je suis encore enflée surtout autour des yeux. Est ce normal? J'ai lu plu...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
angel

Complexer sur ma poitrine

Bonjour, Moi j’ai 14ans et je fait du 90A et ça m’inquiète beaucoup quand je vous dit tout le monde mais jor toute les copines font plus je comprend...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Andy31200

Hyaluronidase cernes

 Résolu

Bonjour, Ou en êtes vous désormais? Le résultat s’est il amélioré? Pour ma part j ai fait mes cernes et le contour des yeux en juillet avec du juve...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 651 - 700 sur un total de 9 508