Quel produit naturel, pour nettoyer sa peau

anonymous - 18 juil. 2009 à 15:35
 mich - 14 févr. 2011 à 09:57
salut, everybody , ma question est la suivante, quel est le produit le plus naturel sans produit chimique ou autre, qui peut nettoyer quotidiennement la peau. étant septique lorsque c'est la t.v ou la pharmacienne qui me conseille j'attends vos réponse avec impatience, et merci d'avance
xxx
A voir également:

4 réponses

slt julien, en faite le savon de Marseille est assez irritant pour la/ma peau , j'ai la peau assez grasse avec un peu d'acné et c pas le top étant donné que le savon de Marseille desséche énormément la peau...(sans entré dans le detail)en clair il est très déconseillé pour les peaux a problème...lol
0
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
22 juil. 2009 à 18:52
Bonsoir
utiliser un savon de votre choix, et une crème hydratante aprés.
Un.e fois ou deux par semaine, vous pouvez vous faire des bain de vapeur suivi d'un masque à l'argile verte ou du rassoul.
0
bonsoir
le meilleur savon est l alep c est le plus naturel
tu peux egalement prendre des gelules a base de pensee sauvage, bardane etc
personnellement tous ce produits je les trouve sur le site nordplantes il fabrique des cremes,etc et conseille super bien si tu les appelles
0
salut tout le monde, j ai une peau mixte et claire je veux savoir quel produit nature que je peux utilise pour que ca soit nette et claire encore,et aussi pour le gommage de la peau merci
0
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017
18 juil. 2009 à 18:35
savon de marseil
-1
Non!! le savon, quel qu'il soit, déssèche la peau, altère le film hydrolipidique de surface... utilisez des produits cosmétique adaptés
0