Opération du ventre

coca - 27 déc. 2008 à 15:03
 marie - 21 févr. 2011 à 11:50
Bonjour,

je me suis fait opérer du ventre (abdominoplastie+ lipossution) on ma retirer la graise du ventre et retendu la peau, sa fait meintenant 10 jours , les premier jour j'ai commencer à déconfler, mais la depuis 2 jours je commence à confflée dant le ventre et l'etomac est ce nourmale
SI QU ELLEQUE POUVAIT ME REPONDRE MERCI.
A voir également:

3 réponses

bonjour, sa fait 4 ansque j ai subit la méme opération que toi,il faut que tu soit patiente, c'est trés long avant que tout redevienne normal, mais aprés tu auras un beau ventre tout plat? courage et patience
7
Bonjour, j'ai été opéré au moins de juin 2007 (+lipo), ça a été très douloureux mais tellement bien après. Tu vas avoir le ventre enflé un petit moment - facile un mois - puis petit à petit tu pourras resserrer ta combi, tu ne peux pas mettre des vêtements plus petits dessuite, le résultat final se voit à peu près à J + 6 mois, mais courage c'est question de temps, plus jamais le ventre qui pendouille, on perd une bonne taille, mais ce n'est pas un régime mais une restructuration, un modelage, c'est génail, j'ai eu trois enfants et jamais j'aurai pensé avoir un ventre si plat
, mille fois merci la chirurgie !!! je reste à ton écoute si tu veux me poser des questions, bon courage, Carla
1
bonjour,
je suis un peu inquiéte car ca fait 6 semaine que je viens de faire une liposculture du ventre,je vois deja un résultat mais juste en dessous des cotes je trouve je j'ai comme un creux cela va t il disparaitre ou pas
0
j'aimerai savoir si ton ventre retombai sur ton pubis, et as ton retirer beaucoup de graisse au moment de ta liposuccion , avant l'abdoplastie et combien cela ta coute merci de me repondre , car moi mon chirurgien ve me faire un liposuccion et plus tard l'abdoplastie merci les frais ,
0
bonjour moi je vais me faire opere dans dix jours je voudre savoir combient je vais perdre a peux pres
1