A voir également:
- Lipossution
- Douleur haut du ventre - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
- Operation transgenre - Accueil - Opérations
- Operation amygdales - Accueil - Opérations
3 réponses
bonjour, sa fait 4 ansque j ai subit la méme opération que toi,il faut que tu soit patiente, c'est trés long avant que tout redevienne normal, mais aprés tu auras un beau ventre tout plat? courage et patience
Bonjour, j'ai été opéré au moins de juin 2007 (+lipo), ça a été très douloureux mais tellement bien après. Tu vas avoir le ventre enflé un petit moment - facile un mois - puis petit à petit tu pourras resserrer ta combi, tu ne peux pas mettre des vêtements plus petits dessuite, le résultat final se voit à peu près à J + 6 mois, mais courage c'est question de temps, plus jamais le ventre qui pendouille, on perd une bonne taille, mais ce n'est pas un régime mais une restructuration, un modelage, c'est génail, j'ai eu trois enfants et jamais j'aurai pensé avoir un ventre si plat
, mille fois merci la chirurgie !!! je reste à ton écoute si tu veux me poser des questions, bon courage, Carla
, mille fois merci la chirurgie !!! je reste à ton écoute si tu veux me poser des questions, bon courage, Carla