Les discussions

Probleme de poitrine

coucou je voulais savoir si vous avez des solution j ai 13 ans et je n est pas de poitrine alors que toute mes amies en ont j en ai tellement marre qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
lafouine.

Asymétrie du visage

 Résolu/Fermé

Eh bien bonjour à tous, je voudrais vous parler d'un sujet qui me perturbe beaucoup. Quand je me regarde devant un miroir je me trouve pas si laide q...

Dernière réponse le 4 juin 2014 par
DCI

Comment grossir des pecs rapidement

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et cela va faire 2 ans que je m'entraine et a date les seuls résultats que je voies c'est: mes biceps, triceps, trapèze(ca ...

Dernière réponse le 4 juin 2014 par
lafouine.

Acné et cicatrice pu capable

Bonsoir J'ai 31 ans j'ai jamais eu de l'acné ado et sa la commencer a l'âge de 27 ans j'ai été consulter et ma prescrit des médicament et sa ne march...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Anniechrist31

Help!! les vergetures!!!

Bonjour à tous, Je voulais vous poser une question concernant un sujet qui me tracasse depuis un moment, les vergetures!!! en fait j'ai quelques ve...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Jessicarizzo

Aidez moi s'il vous plaît :(

Bonjour , j'ai un problème , je mesure 1m62 ,mon poids est de 45kilo et j'ai un cu normal . J'ai 15 ans , et mon problème est que je n'ai pas de sei...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
DCI

Piercing et cigarette

Bonjour, Je viens de me faire percer la langue il y a quelques heures mais j'ai envie de fumer. Le problème c'est que je vais avoir mes soins que c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
DCI

Problème calvitie

Bonjour, j'ai 35 ans et je commence à avoir de l'Alopécie (Calvitie) et je souhaiterais savoir si quelqu'un connait ce produit : (***) Pub supprim...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
joraline

Faire chauffer cire micro-onde au bain marie?

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai acheté une cire veet un gros pot rose, et elle est destinée à être chauffée au microonde. Cependant j'ai l'impression que mon microond...

Dernière réponse le 1 juin 2014 par
lafouine.

Points noirs

Bonjours à tous ! Alors voila je vous explique mon problème, je suis un mec et j'ai 17 ans et j'ai un gros problème de points noirs, ça fait ça fait ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Bennoit56

J'ai honte de moi

Bonjour, J'ai un problème, j'ai honte de me mettre en short, montrer mes jambes.. J'ai pleins de petits boutons sur mes jambes.. A quoi est ce du ? ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin de faire disparaitre les taches noires entre mes cuisses

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai des taches noires entre les cuisses J'aimerais bien votre aide merci

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
nicepondy

Comment faire pour que mes cheveux poussent vite

Bonjour,je suis allée chez un coiffeur et il m'a raté :( il m'a coupé trop court. J'aimerais savoir qu'est que je pourrais utiliser pour qu'ils pousse...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
nicepondy

Besoin de conseil

bonjour j'ai des cicatrices anciennes sur mes pieds je veux une recette miracle pour ce problème. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
malicachou

Comment soigner les vergetures

Bonjour, je fais de la musculation et il y a des vergeture qui apparaissent sur mon épaule et j'aimerais bien savoir comment les faire disparaître si ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
deborah

Pour visage

je voudrais des conseilles pour mon corps .IL Y aura des petite bouton noire mon visage et dans mon corps que j' ai essayée de me soin depuis des ann...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
^^Mâri.e^^

Boursouflure post injection acide hyaluronique

 Résolu/Fermé

Bonjour, à la suite d'une injection d'acide hyaluronique (il y bien 2 ans !) dans les sillons naséens (ou juste à côté..) j'ai toujours une légère b...

Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lilanino

Taille normal pour un homme

Bonjour. J'ai 17 ans et je fais 1,73, mes potes et les gens qui m'entourent sont vraiment plus grands donc je me demande si c'est pas trop petit ? enf...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
FromHumainToGod

Croutes après défrisage

Alors bonjour, je suis un garçon j'ai 16 ans et avant-hier je me suis défrisé à la maison grâce un ami, tout s'est bien passé malgré quelques épis apr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
DCI

Aider moi s'il -vous plait pour mon problème de poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans une petit poitrine et pourtant j'ai mes règle depuis 2 ans . aidée moi pour qu'il est du voulume s'il-vous plait sa me gêne un...

Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lafouine.

J'aimerai me muscler

chere docteur je voulai que vs m'aidiez a s'en debabarrasé de ma ventre. j'ai 17ans e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
DCI

Peur d'avoir la calvitie

Bonjour / bonsoir je me demandais si j'allais avoir la calvitie car mon pere la(completement il a juste la couronne) mes 2 grand pere aussi(a faible ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
ptiboy

Renseignements

Bonjour. Il y a quelque temps j'ai attraper pleins de petits boutons blanc sur mon penos et je me demander si cela ne serai pas une infection et quan...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
lafouine.

Mes taches

Bonjour, Je suis Fabie. Moi j'ai des taches sur mes jambes et mes cuisses depuis que j'avais trois ans j'ai essayer tout ce qui me semblait efficac...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
gehi

Ronger ses ongles..

Bonjour, J'ai 13 ans et depuis assez longtemps je me ronge les ongles et je n'arrive pas à arrêter ! Je voudrais des informations pour ne plus m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Epilation au laser : quel age ?

Bonjour, j'ai 17 ans et j'aimerais me faire l'épilation du maillot au laser. J'ai mes règles depuis 3 ans, je voudrais savoir si le problème des hor...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
lafouine.

Réduction mammaire et rehaussement des seins.

Bonjour, J'ai 55 ans et je porte du 100 bonnet E bien rempli. J'ai consulté un premier chirurgien esthétique dans ma région (25) et je susi sup...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Brie-25

Maigrir des seins

Bonjour, J'aimerais savoir si il ya un moyen lors d'un régime et en faisant du sport de perdre au niveau de la poitrine J'ai 20 ans je fais 60 kg ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lafouine.

Comment faire 1m70 ?

 Fermé

Bonjour, Je fais actuellement 1m61, je fais du sport, je dors beaucoup, je mange normalement et malgré tout ca je suis la plus petite de ma classe !...

Dernière réponse le 23 mai 2014 par
DCI

Chute de cheveux

bonjour à vous. j ai un problème qui perdure. depuis quelques temps je perds de plus en plus mes cheveux à chaque fois que je défais une coiffure et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Yasmina15

Jai fait mes4seancethermage esque je peut mettre une cremevisage

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai fait mes 04seance de thermage et ca fait 2 mois esque je peut mettre une creme visage anti port (oriflame)et une creme hydratante pour...

Dernière réponse le 22 mai 2014 par
dalila40

Ronger les ongles

Bonjour, j'ai mnt 21 ans, et j'arrive pas a arrêter de ronger mes ongles, surtout la période des tests et examens ....est ce vs pouvez me proposer a...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
^^Mârïe^^

Pas de barbe à 25 ans solution miracle ?

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai 25 ans (presque 26 dans 1 mois) et je n'ai toujours pas de barbe... Une petite moustache et quelque poiles au me...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
lafouine.

Hanche large homme

 Fermé

bonjour à tous je suis un mec de 19 ans et je complexe un peu sur mes hanches que je trouves trop large, donc pour le moment ayant que mon avis person...

Dernière réponse le 18 mai 2014 par
DCI

Comment faire grossir mes seins

 Résolu

bonjour, j'ai 22 ans, je fait du 85B, et cela est un complexe pour moi . l'eau froide ne fonctionne pas et es ce que le massage fonctionne vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
vinci81

Ou se faire epiler le maillot à paris?

 Fermé

Bonjour bonjour :))) Connaissez vous un bon institut où se faire epiler le maillot à Paris? J'aimerai me faire un semi-intégral ou integral SIF com...

Dernière réponse le 17 mai 2014 par
DCI

Abdominoplastie

Bonjour, j'ai rdv pour faire une abdominoplastie ou fois le rdv fait après combien de temps on attent avant de ce faire opérée

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Le poids idéal

 Résolu

Salut les guys je voulait vous poser une question: la question est quel poids faut t-il faire pour 1.65 m. Mais me dite pas 50 ou 55 parce que je veux...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
^^Mârïe^^

Grossir

bonjours tout le monde , je suis tres mince pour ne pas dire maigre. donc que dois je faire pour avoir des fesses svp parceque j'aurai avoir une for...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
1tibou

Bouton sur fesses

Bonjour, jai des bouton rougeux sur les fesses je voulais avoir une solution imediate et efficace pour men debarasser parceque ce tres genant merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
aurore.38

Piercing cheeks (joues)

Bonjour, J'ai fait mon mon piercing a la deuxième joue il y a environs 4 jours, ma joue à enflé, alors "la plaque" de ma barre rentre dans ma joue (...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
babylone!!..^^.

Forte perte de cheveux

Bonjour, je sollicite votre aide car mes cheveux tombent énormément chaque fois que je les lave , que je les coiffe , et le pire c'est qu'il ne pous...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Vicky158

À l'aide

Bonjour, J'ai 13 ans et je me fait opéré des oreilles (otoplastie) dans 3 semaines certains vont me dire c'est bientot etc... mais je supporte des c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
inconnue80

Acné

Bonjour, J'aimerais savoir ou est ce qu on peu trouver solugel

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lafouine.

Points noirs sur les jambes

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir, voilà j'ai des points noirs sur mes jambes depuis que j'ai 12 ans et depuis se temps je n'ose jamais porter des robes, des...

Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Beyonce28

Bouton, acné, point noir, peau grasse..

Bonjour je m'appelle Elisa et j'ai 13 ans, alors voilà j'ai des début d'acné sur mon front joues, nez, et des point noir ! J'ai une peau grasse et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
myrialun

Poil sur le penis

 Fermé

Bonjour j'ai 15 ans et l'autre jour je me suis rasé entièrement puis peu après ils ont commençaient à repousser donc normal mais je découvère quelques...

Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lafouine.

Probleme de chute grave des cheveux

Bonsoir, jai 19ans et depuis 3ans jai remarque ce probleme. Jai visite le dermatologue et jai fait des analyses sanguines et javais tous les indicateu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
inconnue.annonyme

Ca pousse encore ?

Coucou les gens, Alors voila j'ai 15 ans et je fait du 95 B et je voulais savoir si ma poitrine vas encore pousser ou si ces deja fini ?? Merci je...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Chouchoute !

Malformation mammaire

Bonjour, jai ma cousine elle a 17ans elle a une malformation mammaire sa c voit sont sein garche et vraiment petite mais la droite et tres gros.. el...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
isa3131
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 9 516