Les discussions

Un bonnet d à 14 ans? comment arrêter l'harcèlement?

Bonjour, ma meilleure amie a toujours été là pour moi et maintenant je voudrais l'aider, à ses 11 ans, elle commençait à se faire harceler dans la ru...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

Une idée ?!

 Fermé

Bonjour , Depuis pas mal de temps je me ronge les ongles, et j'en ai plus que marre en plus de ça ce n'est pas très esthétique ! J'ai essayé les fa...

Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème au pied?

Bonjour, Depuis hier un espèce de point noir/rouge est apparu d'un seul coup sur mon pied droit, je me demande ce que cest, si cest grave, signe d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce qu'a 18 ans je peux encore grandir ?

Bonjour, j'ai connue une personne qui à grandit de 10cm à 20 ans. Alors moi qui à 18 ans, combient de cm je peux espéré et dite moi aussi si vous c...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
jojojo

Conseil

 Fermé

Bonjou comment fair pour exiter une femme ou la satirfair la premier foi de votre contact malgré l'envi fou

Dernière réponse le 22 août 2016 par
joraline

Problème de champignon

Bonjour, j'ai un problème avec le champignons au niveau du corps . J'ai des champignons d'une couleur marron et qui agrandissent avec le tps. je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Andy31200

Grosse poitrine

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle camelia, j'ai presque 15 ans et j'ai une poitrine comme une ptt fille de 9 ans , même mma soeur a une plus grosse que la mienn...

Dernière réponse le 20 août 2016 par
joraline

Acné

 Fermé

Bonjour, je commence a avoir des boutons sur le visage esque le bicarbonate de soude peut-m'aider a me débarrasser des boutons j'ai remarquer que m...

Dernière réponse le 19 août 2016 par
joraline

Comment grandir apres 18 ans

Bonjour, j'ai 20 ans et je mesure 1m88, j'aimerais savoir s'il est possible encore d'aller jusqu'a 1m90 car il semblerait que dans la famille et surto...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Andy31200

Beauté des seins

Bonsoir avoir les seins qui pendent (je ne trouve pas d'autre terme approprié ) est ce normal j'ai 21ans et je n'est jamais allaité cela dit sa me gèn...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
joraline

Beaute soıns des cheveux

Bonjour, je veux savoır comment avoır des cheveux noırs

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
britanie24400

Petit problème, grand effet

Bonjour , J'ai 17 ans , j'ai des petits seins je suis un peu complexée , s'il vous plait je veux savoir si un massage avec l'huile d'olive chaque j...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
DCI

Ma nuque

(J'ai déjà posé ma question mais elle a disparu donc je l'a remets) Bonjour voilà, j'ai 14 ans, je suis une fille et je ne sais pas pourquoi J'AI UNE...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Inconnue007

Des fesses plus volumineuse

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans... Voila mon problème.. enfait j'aimerai avoir des fesses plus volumineuses tout en les gardant fermes et musclées ... sa me pr...

Dernière réponse le 15 août 2016 par
joraline

S'épiler

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Léane, j'ai eu 14 ans récemment, et je m'épile avec une crême dépilatoire les jambes et les bras et les aisselles avec un épilat...

Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment grandir plus vite?

Bonjour, j'ai 15ans je fait 1m71 et 95kg (je sais que c'est beaucoup mais je fait de la muscu et je suis assez sec 8% de masse graisseuse) et je trouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
DCI

Epilation

Bonjour, J'ai 15 ans je me suis raser les poils pubiens et cela me grate et si sa repousse, je peux aller chez l'esteticienne ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Myrick

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle myrick, en fait j'ai des poil noir et je voulais savoir laquelles de ses épilations est le plus efficace pour que mes poils ne...

Dernière réponse le 13 août 2016 par
begonie

Au secours j'ai des pellicules !!

Bonjour tout le monde J'ai une question en faite depuis que je suis rentrée de vacances environ 3 semaines , j'ai plein de pellicules mais pas des ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
begonie

Seins qui tombent à 15ans

Bonjour, J'ai 15ans je fais du 85C pr environ 1m60 et 55kg et mes seins tombent déjà je ne sais ps quoi faire ça me complexe énormément de plus j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Capie911

J'ai besoin d'aide , je suis tres compexée .

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Charlotte , j'ai 13ans et demi , et je suis complexée , j'ai des poiles sur le ventre , et sur les cuisses, je n'y touche pas ca...

Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Avoir des muscles et un tres joli torse

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Paul Yves j'ai 24 ans je pèse 59 kg et j'ai 1m75 j'aimerai avoir des conseils et des astuces afin de prendre légèrement du ...

Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Tatouage sur tâche naissance, risque ?

Bonjour, est-ce que je peux me faire tatouer sur une petite tache de naissance clair ?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

La norme

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps je me questionne beaucoup sur l'épilation du maillot. Mon amoureux et moi sommes ensembles depuis plusieurs mois et n...

Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai des seins de bébé

Bonjour, Salut J'ai 14 ans et je n'est mes règles mais je veux avoir de gros seins comment faire aider moi stp

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Que choisir pour son bébé ?

 Fermé

Bonjour,je vais bientôt être maman :),et je veux savoir quelle est la meilleure marque de soins et bien être(shampoing,lait..etc) à choisir pour mon b...

Dernière réponse le 7 août 2016 par
joraline

Taille de pieds

Bonjour, Comment ont fait les personnes à qui la taille de pieds s'est réduite après un certain temps ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mes seins ne poussent pas 85a à 17 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et je fais un 85A. J'ai eu mes règles à 12 ans et ma poitrine a à peine changer depuis donc 5 ans ! Je viens de finir ma premiere...

Dernière réponse le 7 août 2016 par
Amaiamrt

Grandir!!

Bonjour, j'ai 18 ans, je fais 1m68, j'aimerais avoir au moins , au minimun 1m75 et si possible 1m80 à l'âge de 20 ans , es possible? Comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Trichotillomanie

 Résolu

Je suis nouvelle sur le forum ,je me suis inscrite pour essayer d'aider les personnes qui souffrent de ce tic

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème piercing

Bonjour, j'ai un piercing au nombril depuis une dizaine d'années et depuis ce matin j'ai une douleur au niveau de la tige entre les deux boules et je...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Floflo2212

Sédatif

 Fermé

Bonjour, J'ai attrapé un coup de soleil et j'aimerais connaitre le nom du sédatif merci

Dernière réponse le 4 août 2016 par
joraline

Plaque et forte sensation de brûlure après épilation

 Résolu

Bonjour, ce matin ma petite amie a eu la brillante idée de me poser une bande à épiler (les trucs tout fait qu'il faut frotter entre les mains pour ch...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Poils aux visage alerte!

 Résolu/Fermé

Bonjour je ne sais pas si la question a été posé mais j'ai des poils au visage visible qui sont vraiment foncé et ça me gêne surtout maintenant que j'...

Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Teint metissé

Bonjour, Comment faire pour avoir un teint métisse si je suis noire

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
DCI

Est-ce que c'est permanent ?

Bonjour, J'ai essayer d'enlever un point noir que j'avais sur le nez. J'ai pressé trop fort ma peau et maintenant j'ai une plate rouge à cet endroit...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
DCI

La perleche

Bonjour, ça fait 4 ans que j'ai une perlèche j'ai vu pharmacien qui m'a conseillé le FLUCONA DENK 100 mais sans succès svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Andy31200

J'ai 13 ans et j'ai beaucoup de poils es normal ou non

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai beaucoup de poils à mon penis est normal ou pas et 1 fille ma dit de les raser sinon elle me quitter et moi je voulais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
DCI

Poils incarnés et boutons

Bonjour, j'ai un problème affreux avec mes deux jambes ! Je les rasent mais après quelques poils incarnés j'ai décider de commencer l'épilation cire d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Kir21

Se debarasser des champignons

Bonjour, Jai un probleme jai des champignion en dessous du manton il est assez petit est blanc jai peur qu'il grandisent silvouplait il aurait pas u...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
DCI

Coloration ou décoloration sur cheveux blond vénitien ?

 Fermé

Bonjour, Je suis blonde vénitienne de nature et j'aimerai passer à un blond plus clair mais pas au point d'avoir un blond "polaire". D'après vou...

Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
joraline

Je sais pas comment je me débarrasse des poils

 Fermé

Bonjour* Comment s'épiler du maillot je m'arrive plus aidez moi s'il vous plaît!

Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
DCI

Je suis un prèteur et aussi une personne qui aide

 Fermé

Bonjour, Bonjour à tous et tout le monde est un banquier à la retraite qui travaille avec le cœur avec ma banque. Je dois beaucoup d'argent dans mon...

Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
DCI

Problème cutané

Bonjour, J'ai plusieurs taches sur la peau au niveau des jambes et ça devient dejà tres genant s'il vous plaît proposez moi une crème à utiliser. J...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Andy31200

Petite poitrine

Bonjour,j'ai une petite poitrine Que doit je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
houlalalie

Taille/poids

Salut, j'ai 13 ans dans un mois, je mesure 1 metre 62 et je pèse 34 kilos, je sais que je vais me faire critiquer mais je ne suis pas anorexique evi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
tzigane72

Diminuer le volume de ses seins

 Résolu

Bonjour, il y a une méthode très efficace que j ai essayé moi même ..il suffit de mettre un tissu en coton dans ton soutien tous les jours pendant 5...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
faz_henina

Irritation rasoir maillot

Bonjour , Quand je me rase le maillot je réagi mal au niveau du plis à l'aine . J'ai des rougeurs et des boutons rouges. De plus l'élastique de mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Otica

Couleur de peau non uniforme

 Résolu

Bonjour, Je suis une africaine de teint chocolat, mon problème de peau est le suivant, j'ai certaines parties du corps plus foncées que d'autres com...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Opération de lipome

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux me faire operer d un lipome sur la tête à Toulouse conseillez moi un hôpital

Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
DCI
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 9 516