Les discussions

Varices

Bonjour, Bonjour, je suis une demoiselle agée de 27 ans et je travaille , cepandant je suis tout le temp presque en position debout, alors évideme...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
1tibou

Comment avoir la peau blanche?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai que ma peau devienne homogéne , qu'elle devienne blanche. Comment pourai je faire pour y arriver, j'ai entendu dire qu'il y av...

Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
begonie

Peaux

Bonjour j'ai des boutons et des sicatrices de boutons partout dans mon corp surtous dans mon dos? svp je veus une solution pour les enlever -- h...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
1tibou

Vergetures

Bonjour, aidez moi s'il vous plaît j ai plein de vegetures sur mes deux cuisse sur les hanches fesses deriere les genoux aussi c horrible je me reco...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
^^Marie^^

Boutons d'acné

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et quelques boutons sur le front, le nez et les joues. J'aimerais savoir si qqun a une astuce pour les supprimer (je suis allée...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
^^Marie^^

Jai les cheveux creu mas jiai envie de me faire nouvelle

Bonjour, j ai lscheveux crepu et j en ai marre je ne sais pluscomment me coiffer aider moi

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
^^Marie^^

Peau très grasse sans raison depuis quelques jours

Bonjour, Voila, depuis lundi j'ai la peau très très grasse. Habituellement j'ai la peau normale à mixte mais vraiment rien d'affolant et depuis 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
1tibou

Re

 Fermé

Merci pour ta réponse je pense prendre rendez-vous chez ma dermato rapidement parce que je trouve sa vraiment pas normal! J'ai 18 ans donc c'est fort...

Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
1tibou

Questions sur le pierçing à la langue

 Fermé

Bonjour à tous, Alors j'ai très envie de me faire un pierçing à la langue mais avant j'aimerais avoir des réponses aux nombreuses questions que je me...

Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
begonie

Comment faire grossir sa poitrine ?

Bonjour, je sais que je n'ai que 16 ans mais depuis la 5eme ma poitrine n'a absolument pas bougé. Je fais du 85 A et j'ai honte de ma poitrine surto...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
ju88

Chute de cheveux

Bonjour, J'ai 15 ans jai une chute de cheveux sa minquiette vraiment .. A chaque fois que je prend ma douche et j'me coiffe les cheveux , jai bcp de...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Zaazie

Seins

 Fermé

Bonjour, J'ai 15ans je fais 1m54 et je fait du 105E, je suis très complexé par cette poitrine et je souhaiterai savoir si malgèes mon age il est p...

Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
1tibou

Probleme verrue

Bonjour, c est quoi le remede de pipo ,,,,??? car je suis a bout avec ses verrues

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
1tibou

Réduction mammaire naturelle?

Bonjour, j'ai 17 ans et ma poitrine trop volumineuse me gène. En effet je fais du 85E et j'aimerais avoir des astuces pour "cacher" ma poitrine comme ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai des taches noires entre les cuisses

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis g des taches noir entre les cuisses et sr le sexe, c pa tres agreable, et si vous pouviez me donner une astuce pour pouvoir e...

Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
cerina

Agrondissement de sein

Bonjour, jai 25ans mon probleme c'est mon fiencé aime bien des gros sein é jai peur qui il soit un prombleme a l'avenir qui va séloinger de moi je v...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
^^Marie^^

Agrondissement de sein

Bonjour, j'ai un probleme qui me complexe un peu jai un sein trés petit jaimerai bien que vous me trouvr une solution a mon problele je vous serai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
1tibou

Piercing

Bonjour, Je me suis fait un piercing recament et mon trou c'est agrandit et on voie presque plus mon piercing je veut s'avoir si c'est normale et quo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
1tibou

Cicatriser rapidement sur le visage

Bonjour, J'ai quelque plaies enflammées a cause de la creme anti acné (differine) que j'ai mise par dessus en les aggravants. J'ai peu de boutons...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
1tibou

Couleur cheveux bleu clair

 Fermé

Bonjour, J'ai des cheveux couleur blond, je suis un homme et j'ai 15 ans, et je ne trouve pas de couleurs cheveux bleus clair sur internet. En fait...

Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
choubaka

Comment traiter les chéloîdes!

Bonjour, j'ai des chéloîdes sur la joue gauche et cela me gène énormément, ma peau est sensible, à chaque fois que je me blesse, ou me coupe, tout de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
1tibou

Je n'aime pas mon nez

Bonjour, je trouve mon nez trop gros et je me trouve pas du tout belle, ça me rend triste,timide et je ne vie pas , je m'isole des gens , je sent que...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
1tibou

Boutton de fievre

Bonjour, j ai un bouton de fievre qui vas bientot sortir seriez vous comment le fair disparaitre svp

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
1tibou

Mes cheveux sont...

Bonjour, Slt, j'ai 15 ans et des les cheveux mi-long qui tombent enormement , quand je les brosse il y en a vraiment beaucoup sur la brosse, ils tom...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
1tibou

Reduction mammaire à 17 ans

Bonjour, j'ai 17 ans et je fais du 85G pour 55 kilos et 1m68. Je songe à faire une réduction mammaire. Mais j'ai très peur. Certes, je pourrais le reg...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chute de cheveu produit naturel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des produits naturels et/ou bio pour stopper la chute de cheveux. Et j'aimerais savoir s'il existe des plantes ou des agents h...

Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Juninho69100

Chute très importante de cheveux chez l'adolescente

 Résolu/Fermé

.Bonjour, je suis très inquiète pour ma fille.elle a 12 ans des qu'elle se lave les cheveux et qu'elle les brosse ils tombent par poignet d'ou cel...

Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
lafouine.

Tache noire sur ma jambe

Bonjour, j'ai 19 ans , et j'ai une tache qui est un peu noire pas tout à fait de diamètre d'un peu-près 4 cm c'était à cause d'une brûlure ça fait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
tifaty

Poils sur le front et autres parties du visag

 Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, je suis adolescent de bientôt 16ans et j'ai un problème pilaire qui a tendance à me complexer. En effet, mon visage est recouv...

Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
julia

Grandir un peu plus...

Bonjour, Alors voila mon problème, je suis un garçon, j'ai 16 ans, je suis en première et je mesure 1m60! Je suis très petit par rapport aux autre...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Mélou.

Forte pilosité

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai une forte pilosité. J'ai beaucoup de poils partout sur le corps et même un peu sur les seins... :S Et évidemment je trou...

Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
MissKingKong

Refaire ses seins

 Fermé

Bonjour, voila 3 grossesses j'ai perdu beaucoup de poitrine je voudrais savoir si cette operation est prise en charge par la secu

Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
aureli

Faire pousser les cheveux

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux faire pousser les cheveux tres vite et si vous avez des conseils pr les cheveux secs et abimé -- une bonne question=une ...

Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Angelicus

Comment lutter contre les acnes?

Bonjour, Mon probleme c'est que il y a quelques temps je remarque des boutons sur mon visage,j"aimerais savoir que dois-je faire pour les enleves? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
^^Marie^^

Comment faire repousser ses cheveux

 Résolu

Bonjour, j'ai 18ans et depuis l'age de 11ans mes cheveux ont arreté de pousser et je ne sais plus quoi faire j'ai utilisé certains traitements mais ...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chute cheveux et sterilet

Bonjour, j aimerais savoir si des personnes ont eu une chute de cheveux affolante a cause dun sterilet ?? est ce possible??? merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
chute de cheveux

Poilu

Bonjour, je m'appel christine j'ai 30 ans et j'ai beaucoup de poil aussi,j'en et au menton,sur les sein,sur les fesse et au creux de mon dos.ce qui ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les seins

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Calvitie à 13 ans?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait quelque jours que je remarque que mes cheveux ne pousse plus,mais tombe( J'ai 13 ans ),en fouillant le forum j'ai appris que...

Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Bronzage

Bonjour, je suis blonde avec la peau légèrement claire et je souhaite bronzer rapidement, j'ai entendu parler d'huile d'olive avec du jus de citron ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
oliviax04

Vergetures

Bonjour, j'ai 14 ans deouis les vacances d'été de l'année dernière j'ai des vergetures car j'étais maigre kan j'étais petite et mes hormones on réagit...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
ruban de bergère

Urgent contre indication entre tatouage et phlebite

Bonjour, je voudrais savoir s il y avait une contre indication car je voudrais faire un tatouage mais il y a 5 ans j'ai eu une phlébite je n ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
marlena

Poils sur le corps: avis endocrinologue

Bonjour, J'ai 26ans et j'ai des poile sur tout le Corp. (Le visage, les seins, le ventre, les bras, le dos, les fesses et les jambes) en plus je n'...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
selinarose86

Amélioration de mon tien

Bonjour, j'aimerais avoir un conseil pour huile concernant mon tien car chaque foi que je suis avec les autres ils se moque de moi a cause de mon ti...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Kambiwa

Coup sur le nez

Bonjour, J'ai reçu un coup sur le nez hier, ce coup m'a en plus ecorché le nez donc saignements et j'ai entendu un petit craquement. Apres avoir...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cheveux gras

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connait un remede éfficace pour les cheveux gras, je suis obliger de les laver tout les 2 jours il n'ont plus ...

Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Nesrine a

Vitiligo enfant

Bonjour, je souhaite joindre des personnes atteintes du vitiligo.mon fils de 6 ans a contracte cette maladie depuis 1 ans environ et il le vit mal car...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
bourvil

Tache brune

Bonjour, je suis une femme, âgée de 32ans, j ai 2enfants ;j ai des tache brune, presque dans tout mon visage .je ne c'est pas quoi faire. aidé moi mer...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
ruban de bergère

Comment savoir si on as une peau grasse mixte seche ...

Bonjour, je voudrais savoir comment voie t'on si on a une peau mixte sèche ou grasse ? merci d'avance en sachant que j'ai quelque points noir sur le n...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
1tibou

Cicatrice

Bonjour, je suis un jeune de 23ans et jai des cicatrice d'acnée qui me gache la vie,jai tout essaiyé et rien ne marche , mais aujourd huit jai un amie...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
begonie
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 9 516