Avoir gros seins naturellement

Fermé
miomi72 - Modifié par ^^Marie^^ le 1/11/2010 à 19:48
 miomi72 - 23 févr. 2011 à 15:29
Bonjour,

s>j'ai 38 ans celibat , et je nais que des petits seins, j'ai essayé des gels malheureusement

aucune résultat , j'aimerais tant avoir une solution naturelle pour y grossir .

merci d'avoir votre attention envers ma question

</gras>
A voir également:

4 réponses

Bonsoir j'ai 18 ans je souhaiterai prendre 1 taille en plus de poitrine naturellement est ce possible?
par quel methode??
merci
2
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
1 nov. 2010 à 20:09
Bonsoir
Naturellement ce n'est pas possible à part par une grossesse mais ce n'est pas toutes les femmes et ce n'est pas sûr que ça reste.
Après c'est la chirurgie ou les soutien-gorges rembourrés.
2
Profil bloqué
1 nov. 2010 à 20:12
Bonsoir.

Tout d'abord, je voudrais dire que je suis choqué de voir à quel point il y a des moeurs, des habitudes qui convergent assez souvent dans le même sens. Je fait parti de celles et ceux qui pensent que ce n'est pas la taille de x et/ou y qui créé le plaisir, ou la séduction, ou ne sais-je... Moi je sais que je n'aime pas les gros seins, mais bon...

Une chose : rien ne peut permettre de les faire grossir hormis une intervention chirurgicale. Ne tombez pas dans le panneau : beaucoup de personnes pourront vous affirmer le contraire par des propositions publicitaires. Beaucoup se sont fait pièger. Vous êtes faite d'une certaine façon : pensez-vous vraiment que vous pourriez (par exemple) agrandir l'un de vos doigts ?

Avec mes salutations.
10
Bonjour j'ai 18 ans et j'aimerais avoir une plus grosse poitrine parsque la mienne est toute menu.
0