Les discussions

Vite :( ! crème dépilatoire veet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce soir j'ai essayer la crème dépilatoire Veet (aux aisselles). Avant je me le fesais faire à la cire mais j'étais tanné d'attendre toujou...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
begonie

Peau trés grasse

 Résolu

Bonjour, jai une peau tés grasse et le cheveau aussi et jai presque esseyer tous les produit et jai toujour la peau trés grasse je ce plus quoi faire...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai les marques des boutons que j'ai gratté

Bonjour, J'ai 20 ans et il y a deux ans lorsque j'ai eu mon acné j'ai beaucoup eu de boutons que j'ai gratté. Le problème c'est que maintenant j...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
siilvia87

Peaux grasses

Bonjour, j'ai un peau grasse et je cherche l'écran solaire efficace pour mon visage j'ai 28 ans et le couleur de peau est brune merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
marlou29

Bosses/ cicatrices ? sur les doigts...

Bonsoir à tous, Je suis un étudiant de 20 ans. Cela fait environ 4 ans (depuis que je passe des examens chaque année) que j'ai développer un "tic"...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Vertueuse

Combien de temps sa prend ?

Bonsoir chers membres ,bon voilà depuis un an que j'ai de l'acné ( je pense qu'elle est sévère ) depuis la dernière visite chez mon dermatologue il m...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Capuciiiine

Les taches noires sur le visage

Bonjour, j'ai des taches noires sur le visage et ça ne disparaît pas .j'ai déjà essayé plusieurs lotions mais rien n y fait elles sont toujours là a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Alex952

Importante chute de cheveux..

Bonjour, J'ai 24ans,j'ai des cheveux fins et tres gras et c'est ce qui me cause de la chute. Il regraisses au bout 6h avec l'effet du soleil, du ve...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
journal001

Oreilles décolées

 Résolu

Bonjour, J'ai 24 ans et j'ai décidé de me faire opérer des oreilles puisqu'elle sont bien décollées. J'ai décidé après réflexion de le faire à l'hô...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
STEF8918

Reduction mammaire

Bonjour, je m'appelle Emily et j'ai 15 ans. Mon problème ces que je fais un 100D a mon âge. C'est vraiment gênant j'ai trés mal au dos et je trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
^^Marie^^

Abdominoplasite...

 Résolu

Bonjour, J'ai rendez vous fin du mois pour une Abdominoplastie...Evidemment j'ai super peur...et me pose une tonne de questions...mais entre autre...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
meg

Je ve me refaire les dents

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai les dent jaune depuis toute petite les dentistes m on dit que c était a cause des médicament et mal former et je...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
elloi

Cicatrice qui date de plus de 4 ans

Bonjour, SVP j'ai une cicatrice au niveau de l'épaule qui fais presque 4 centimètre de longueur et 2 millimètre de largeur, qui date de plus de 4 ans,...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
erika03

Beacoup poils sur visage et corps

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai beacoup de poils sur le visage et corps,les régle sont pas réguliére,hormone, pouvez vous me dir des produit pour définitif les poils,j'a...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
assalas

Oreilles décollées

Bonjour, ma fille doit se faire opérer des oreilles dans les prochains jours. Le chirurgien, lors du premier rendez-vous, m'a prévenu d'un dépasse...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
journal001

Comment éliminer la cellulite

Bonjour, Je mesure 1.69 et je pèse 45 kilos ,malgré cette corpulence j'aide la cellulite au niveau des fessiers je n'arrive pas à l'éliminé sachant ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
caroline

Est ce que je peux faire des injections d'acide yaluronique enceinte?

Bonjour, Je suis enceinte et avant d'apprendre cette nouvelle j'avais pris rdv pour des injections d'acide yaluronique et de botox. Y a-t-il un da...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
DCI

Boutons comme de cloques

Bonjour, j'ai 30 ans de puis des années aucun medecin ne trouve ce que j'ai. Des boutons apparaissent autour de ma bouche comme des cloques d'eau p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
LILOU

Recherche chirurgien pour reduction mammaire

 Résolu/Fermé

bonjour je recherche un bon chirurgien sur tour pour une reduction mammaire et je voudrai s'avoir si quelqu'un a ete operer sur tour pour la meme cho...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
00lina00

Hypertrophie mammaire

Bonjour, petite question a propos de la reduction mammaire, le chirurgien (clinique donc privé) me demande 3500 euros avec l anesthésie, ma SS me di...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
eli

Faire une lipossucion

Bonjour, j ai 34 ans et je souhaiterais faire une lipossucion du ventre car celui ci tombe juqu au pubis j ai 3 enfant et je ne peu plus supporté se v...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
zaina

Les risques d'une opération

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai bien sur les oreilles décollés on m'a souvent insulté et on s'est aussi moqué !!!! :( je n'en tjr pas parlé a ma mère ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Reduction mammaire

Bonjour, je suis alle mon chirurgien pour avoir des renseignements sur une reduction mammaire. il m a dit que vu que j ai une poitrine 95d je devrais...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
aurore

Injections à problèmes ....

Bonjour, j'ai fait des injections, il y a 4 jours, il y a encore des petites "boules" le long des rides , est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Développer son buste

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai 17 ans, mesurant 1m80 pour 60 kg, j'aimerais faire apparaitre mes abdos, développer mes pectoraux, en gros me muscler de manière ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
DCI

Problem de vergeture et de pilositer

Bonjour, VOILA je suis maman depuis 2 ans et demis et j ai d enorme vergeture qui me demange au dessus du pubis et malheuresement depuis quelque tem...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
caroline

Une cicatrice peu-elle dimunue en la rouvran?

Bonjour. J'espere que vous ne trouverai pas ma question trop bete. Voila, j'ai une grosse cicatrise rouge sur la jambe, et je me demandai, si je la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
scharoon

Comment faire gonfler sa poitrine

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et je vais du 80A , ceux la me complexe beaucoup ! Auriez vous des astuces autres que les pilules et la chirurgie ? Genre sp...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Vi.ctoria.x3

Taches noires sur visage

Bonjour, j'ai beaucoup de tache noir sur mon visage??????? aidez moi s'il vous plait :'(

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
lapinou

Louer son cap esthétique

 Fermé

Bonjour, je vais être prochainement embauché en CDI dans un institut de beauté. La patronne rachète un institut existant déjà mais n'a pas du tout d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
samgunsjovirow

Jai de graves taches brunes sur le visage,aid

 Fermé

Bonjour, je suis une femme agée de 30ans, depuis presque 3ans, jai fait un masque de l'eau oxygénée,et voila que ma vie est transformée en cauchmar, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
chris

Réduction mamaire

Bonjour, j'ai 48 ans, j'ai allaité mes 3 enfants (le dernier a 17 ans). Je mesure 1m69 pour 70 kg. Je fais du 100D ou E. J'ai mal aux cervicale...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
clemenza

Peut-on remettre en place un nez déplacé?

 Résolu/Fermé

Bonjours a tous, Il y a 4 ans, je me suis pris quelques poings dans la gueulle et l'année dernière...rebellotte, je m'en suis repris quelque uns!! su...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Jordan

Croissance cheveux

 Fermé

Bonsoir tout l'monde! Après plusieurs recherches sur le net, je me tourne vers vous pour avoir vos conseils sur la croissance des cheveux. J'aimer...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
DCI

Peut-on faire une chirugie avec la cmu

Bonjour, jeune mere de deux enfant je messure 1m70 et pese 120 kg je fait du 110 e ma poitrine me cause des gros probleme de dos mon poids beaucoup d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
clemenza

Infection au nombril

Bonjour, Bonjour, moi depuis 2-3 semaine j'ai parfois un espèce de pue qui sort blanc et y est rouge autour et il est sec et je sais pas quoi faire ap...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
journal001

Taille

Bonjour, Je mappele Antoine, j'ai 12 ans Et je suis en 5eme, Mes copains font actuellement aussi en 5eme, au moins 1m50 voir 1m60. or, je suis le...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Peau sèche

Bonjour, de ma part j'ai une peau très sèche, ce qui me pousse a gratté, sur tout au contact avec de l'eau, ce qui me rend la vie très difficile. p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
krostef95

Boutons

Bonjour, j'ai des boutons sur mon visage qui refuse de s'en aller j'utilise garnier roll on et le gel assainissant mais rien ne fonctionne. j'ai des...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Kmylle

Recherche urgente

 Fermé

Bonjour, Je cherche un bon chirurgien pour des implants mammaires et pour l'instant mon choix s'est arrêté sur Ohana, connaissez-vous d'autres perso...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
^^Marie^^

Salut jai beaucoup de tache sur le pies merci

 Résolu

Bonjour, j ai beaucoup de taches sur mon corps j ai esaiyer beaucoup de produit pharmaceutique mais rien n a changer merci de me repond

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
mariam

Couperose

Bonjour, je ne vois pas de réponse à ma question pouvez vous s'il vous plais me répondre ? je voudrai savoir si après un traitement au laser vascula...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
jason

Oreille decoler

Bonjour, Je me suis fait opéré les oreilles il y a deux ans a cause qu'ils etaient decoller.. Mais j'ai l'impressions qu'il ont redécoller!!! Cest n...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Eva 0209

Implants mammaires defectueux

 Résolu

Bonjour, Ya t-il des femmes porteuses d'implants mammaires en gel de silicone défectueux de la marque Poly Implants Prothèses ?

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Victime PIP

Prothèses p.i.p.

Bonjour, ma femme à des prothèses P.I.P. et nous voulons évidemment porter plainte et par préférence directement chez le Procureur de la Républi...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Victime PIP

Vergetures

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des vergitutres sur les jambes, je ne sait pas comment les enlevés,malgré que je fais beaucoup de sport et que je limi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Caroline7624

Petit seins

Bonjour, j'ai certe 15 ans mais , je voulais savoir comment je pouvais grossir des seins rapidement car je suis pas tres passiente a ce niveau. Je f...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Ren'

Verrues

Bonjour, j ai un nid de verrues plantaires depuis plus de 14 ans, j ai TOUT essayé, en 2009 je me suis faite operee des verrues, j avais des trous...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
JUJUDEL

Traitements pour champignons de la peau

 Fermé

Bonjour, Ya t'il un medicament à prendre (comprimes ; sachets etc...) car j'ai testé toutes les pommades et gels pour se debarasse completement des c...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
mel

Les dents

Bonjour, J'aimerai savoir si quand nous avons une dent a moitié cassé si elle pourra être blanchie si nous faisons un blanchissement des dents.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
laura du 59
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 9 508