Fille poilue conseils

Résolu/Fermé
kirikou - 4 mai 2009 à 17:36
 Maryam - 20 févr. 2011 à 02:24
Bonjour,
je suis quelqu'un de poilue, ( probleme hormonal ) sur certaines parties du corps je fais du laser, mais je n'ai pas encore attaquer les jambes, en attendant, pour celle qui sont dans mon cas, comment faites vous? je voudrais m'epiler a la cire, mais pas en institut, mais chez moi, quelle cire prenez vous? car j'en ai essayer, mais tellement que mon poil est dru, je n'arrive pas a tous enlever.
merci a vous.
A voir également:

9 réponses

bonjour

je l'ai mal vécue étant jeune, c vrai que sa m'as bloquer pour pas mal de chose, piscine avec copine, mettre des jupes ou short l'ete...., aujourd'hui ca va beaucoup mieux, car sur plusieurs parties du corps j'ai fais du laser et j'en suis satisfaite, et j'ai rencontrer un homme, qui m'accepte avec mes " poils ". je demandais au gens qu'elle cire elles utilisaient, car j'avais un peu honte de me montrer devant une esthéticienne, finalement j'y suis aller hier, sa a ete douloureux, mais je regrette pas. mes jambes sont douces lol. il me reste a faire donc au laser les jambes et la je suis entrain de faire le maillot. donc voila je le vie beaucoup mieux aujourd'hui car en grandissant on voit les choses autrement, et en meme temps on a pas trop le choix de vivre avec, et etant donner que nous avons aujourd'hui un moyen de les faire disparaitre, je sais que bientot j'en aurai plus alors ca va beaucoup mieux.
sinon si tu les epilent 1 foi par mois, t poils vont e plus en plus pousser plus fin et tu en aura de moins en moins, et se sera moins douloureux a force d'en faire, je regrette de mettre raser pendant des années, mais bon maintenant c fait.
:)
9
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 12:39
Combien de fois faut-il faire le laser par exemple sur la moustache pour qu'elle s'enléve completement ? J'ai lu dans un forum comme celui-ci que certaines filles avaient fait le laser sur leur moustache mais que ça avait repoussé aprés ? c'est vraiment définitif avec le laser ?
0
il faut faire plusieurs séances pour ue ça ne repousse plus du tout (:
0