Pas de poitrine a 17 ans

Résolu/Fermé
peluche - 27 août 2008 à 21:29
 Sisi - 14 févr. 2011 à 20:01
Bonjour,
Je voulais savoir si il y a des filles de 16 17 ans qui sont dans le même cas que moi ou des filles qui ont été dans mon cas ( c'est a dire pas de poitrine) . J'aimerais seulement avoir des conseils pour savoir si cela est normal (je pense que non :) ) et pour me rassurer car je déprime énormément !
Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

salut a toi! jsuis dans le même cas ke toi. g 17 ans (mais kand je met mon soutiens sa les fait paraitre plus jolie disons) et je men vé sur mé 18 ans au mois de novembre! mé tu sé ns les femmes on peut changer toute notre vie! tu sé ce ke ma mère ma dis comme truc? : mange plus! et voila! et elle a raison le meilleur truc c de ne pas se privé et les résultats peuvent être étonnant car a 16 ans jen avais encore moins ke aujourd'hui! là ma poitrine a un peu augmenter mé je pourrais encore en avoir plus disons lol moi jme dis ke d'ici kelke années jvé en avoir car la nourriture sert au développement du corps justement. et il faut être patiente ossi. mé surtout ne va pa te fair de chirurgie! sa va être disons plus laid. car sa va te fait des seins ki pendent lorsque ke tu enlevera ton soutient. et les pillule ossi peuvent faire augmenter un peu. mé cé cancérigène! et en fait les seins sont fait pour nourrir nos futur-enfants pas pour parader. et il ya bocou d'homme ki aime les femmes menue. donc ne tinkiète pas! bisou a toi!
27

Discussions similaires