Pas de poitrine a 17 ans [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Sisi -
Bonjour,
Je voulais savoir si il y a des filles de 16 17 ans qui sont dans le même cas que moi ou des filles qui ont été dans mon cas ( c'est a dire pas de poitrine) . J'aimerais seulement avoir des conseils pour savoir si cela est normal (je pense que non :) ) et pour me rassurer car je déprime énormément !
Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

cher pas
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009

Ca c'est rassurant :D
T'inquiète tu sois surement pas être là seule :D
Et puis c'est pas ca qui compte :)
bonjour peluche,

Ne t'inquiète pas pour ça, bien sur que c'est normal.
Il faut de tout pour faire un monde : des grands, des petits, des minces, des ronds, des gros seins, des petits seins. C'est la vie, nous ne sommes pas tous pareils (heureusement).
Regarde Jane Birkin c'était une très jolie femme (elle l'est toujours d'ailleurs) qui avait un succès fou. Elle s'en foutait pas mal de ses seins, d'ailleurs tu as des hommes qui préfèrent les petits seins.
De toutes manières l'essentiel c'est que tu te sentes bien dans ta peau et que tu souris c'est le meilleur des remèdes. Ne t'inquiète pas ma belle, je suis sure que tu es belle comme ça.
salut a toi! jsuis dans le même cas ke toi. g 17 ans (mais kand je met mon soutiens sa les fait paraitre plus jolie disons) et je men vé sur mé 18 ans au mois de novembre! mé tu sé ns les femmes on peut changer toute notre vie! tu sé ce ke ma mère ma dis comme truc? : mange plus! et voila! et elle a raison le meilleur truc c de ne pas se privé et les résultats peuvent être étonnant car a 16 ans jen avais encore moins ke aujourd'hui! là ma poitrine a un peu augmenter mé je pourrais encore en avoir plus disons lol moi jme dis ke d'ici kelke années jvé en avoir car la nourriture sert au développement du corps justement. et il faut être patiente ossi. mé surtout ne va pa te fair de chirurgie! sa va être disons plus laid. car sa va te fait des seins ki pendent lorsque ke tu enlevera ton soutient. et les pillule ossi peuvent faire augmenter un peu. mé cé cancérigène! et en fait les seins sont fait pour nourrir nos futur-enfants pas pour parader. et il ya bocou d'homme ki aime les femmes menue. donc ne tinkiète pas! bisou a toi!
27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bien moi ré biente voir kar jaime bien les femme sans poitrine
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 155
Slt,

Pillule cancérigène ? : c'est nouveau çà .................
Tu sais jvais te rassurer, les mecs de ton age s'en foutent pas mal de la poitrine =) d'ailleurs, moi personnellement je préfère les petits seins, et puis voit le bon côté des choses, c'est plus pratique pour courir!!! Bref t'inquiete pas t'es vraiment pas du tout la seule dans ce cas, je dirais que a peine 20% des filles que je connais on beaucoup de poitrine. Bref t'inquiete pas c'est pas grave
moi aussi j'ai des petits sein, je les tient de ma mère. j'ai 16ans je vais sur mes 17,je fais du 80A, avant je mettais des sou tifs plus grand pour me donné l'impression d'avoir de gros sein dans mes habits. je suis trop complexé quand je vais dans les magasins pour m'achetai des sous vêtements. Mais j'avoue que j kiff me regardé en sou tif, je les trouve mignon mais des que je sort dehors et que j voix toute ses filles avec des décoltés et des gros seins mon complexe reprend. Sa m fait plaisir de savoir que je ne suis pas seule. lol! Quand j sort avec un ga je ne supporte pas qu'il touche a mes seins, c'est un peu gênant mais bon, j vais peut être mis habitué, j'ai pensée a une chirurgie quand je serai adulte mais je doit y réfléchir. bisou les filles
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
106
moi aussi jen ai pas une forte poitrine
85a j'ai rêvé d avoir une forte poitrine, j allais dire belle; mais des petits seins déjà je pense qu il y a beaucoup d hommes qui aiment et si ils n aiment pas on va dire qu ils ne méritent pas de te connaître .
Et tu vas pouvoir vivre sans soutif!! et crois moi c'est un vrai luxe tu vas pouvoir courir faire tous les sports
ça n enlève rien à ta féminité tu t habille avec des petites robes princesse ou des blouses légères un petit pull col en V dans les tons pastel ...
et si tu veux tu peux aussi acheter un soutif adhésif tu prends une taille de plus et tu as la sensation d avoir de la poitrine, tu verras tu ne regretteras plus d avoir de petits seins
Je suis dans ton cas j'ai 17 ans et je n'ai pas beaucoup de poitrine et je cherche des remedes !