Un visage fatiguant
joujou
-
10 févr. 2011 à 14:46
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 12 févr. 2011 à 19:53
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 12 févr. 2011 à 19:53
Bonjour,
je souffre de mon visage qui est plein des taches des cicatices et des impurtes. il a perdu son couleur et su mes joux il ya des points comme si le peau est ouvert. j 'ai besoin des solutions pour eclairci mon visage et le rende pur et our se debaasser des bouttons qui ont laisse de gandes taches rouges. s'il vous plait j'ai besoin de vote aide veuillez me repondre le plus vite passible merci
je souffre de mon visage qui est plein des taches des cicatices et des impurtes. il a perdu son couleur et su mes joux il ya des points comme si le peau est ouvert. j 'ai besoin des solutions pour eclairci mon visage et le rende pur et our se debaasser des bouttons qui ont laisse de gandes taches rouges. s'il vous plait j'ai besoin de vote aide veuillez me repondre le plus vite passible merci
A voir également:
- Un visage fatiguant
- Visage gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Combien coute un lifting visage - Accueil - Esthétique
- Plein de bouton sur le visage d'un coup - Accueil - Boutons
- Vaseline visage danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Poudre de nila bienfaits visage - Accueil - Ingrédients cosmétiques naturels
1 réponse
a la folie
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
591
12 févr. 2011 à 19:53
12 févr. 2011 à 19:53
Le mieux serait de consulter un dermato qui pourra te conseiller suivant ton type de peau etc...
Parce qu'à distance sans voir et en ayant plusieurs problèmes à régler c'est impossible de dire quelle crême tu dois prendre.
Parce qu'à distance sans voir et en ayant plusieurs problèmes à régler c'est impossible de dire quelle crême tu dois prendre.