Les discussions

Point noir et cicatrices des gales

Bonjour, je suis un mec de 19ans , quand j'ai ptit il y a de la gale ce la gale qui mes laisse des taches sur mes jambes,mes ventres et mes fesses...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Shey98

Cheveux gras uniquement sur la frange !

Bonjour, J'aimerais vous expliquer mon problème. Le voici : Quand je me lave les cheveux, ils sont propres partout. Mais le souci, c'est qu'un jou...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
soraya80

Tache brune

Bonjour,je souffre des tache brune sur la levre superieur aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
christine

Ongles naturel

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir se ki est mieu de faire sur des vrais ongles naturel.car je voudrais faire une frensh mais je sais pas si il faux ke je m...

Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
dreamky

Seins

Bonjour, J'ai 13 ans , mes seins on pousser un peu et depuis il ne pousse plus je trouve sa tres bizzare et du coup tout les garçon de mon collége ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Cheveux qui graissent vite...

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai des cheveux (mi long) qui ont tendance à regraisser assez vite (lavage tout les 3/4 jours). De plus, j'ai remarq...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Mamamarie111

Nez cassé après agression

 Fermé

Bonjour, je me suis fait casser le nez le 6 suite à une agression(coup de tête+coup de poing).je suis allée voir l'orl hier,j'ai donc une fracture de...

Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
mima

Probleme de couleur de cheveux

Bonjour, j'ai 14 ans, je suis un garcon. j'ai les cheveux blonds et fins, mais des cheveux, comme des poils, tres epais et noirs, poussent! je les ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
composite

Taille insuffisante, mais 14 ans et ado

Bonjour, je vais avoir 14 ans. Je mesure environs 1m52. J'aimerais vous dire que moi aussi, j'aimerais grandir mais je sais que ma croissance ne va pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
cobrasnake68

Abdominoplastie 33

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai effectuer une abdominoplastie et aimerai avoir des témoignages de personnes s'étant faites opérer sur Bordeaux où aux alento...

Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
00lina00

J'ai 10 ans et j'ai mal aux seins !

 Résolu/Fermé

Salut je suis tres jeune pour parler de sa mais bon, voilà déjà 10 ans et les seins qui poussent et cela devient agassant sa me fait hyper mal et j'ai...

Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Nina

Circoncision a 28ans

Bonjour, Ma copines suite a nos premier rapport sexuel ma dit que j'avais un phinosis. Personnellement j'avais jamais entendu parler de ça , mais...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
serge

Forte poitrine

Bonjour, J'ai 14 ans, 1.64 pour 51 kg et je fais du 85 D. Je trouve sa énorme pour mon âge. C'est normale ou suis-je en avance ?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
juju.fifidu2b

Traitement pour enlever les taches noir

Bonjour, j ai des taches noir entre mes cuisses,jai mis des cremes mais il n ya pas moyen de les enlever donnez moi une marque d un traitement pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
liya

Bouton et pustule

Bonjour, Bonjour, commmnt soigner les pustules? g nettoyé avc du gel gommant, purifier mais les résultat sont décevants! désormais qd je touche (si...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
rougeur et pustule

Chirurgie après anneau gastrique

 Fermé

Bonjour, Je suis un jeune homme de 23 ans ayant bénéficié d'une opération chirurgicale appelée gastroplastie. J'ai perdu environ 50 kg et suis arriv...

Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
loulou69

Points noir: blanc oeuf conbien de temp ?

Bonjour, au bout de conbien de temp ya t'il des resultat avec le blanc d'oeuf pour les point noir repp stppp

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
sab

Banc solaire fait aucun effet

Bonjour, Alors voilà j'ai 15 ans et je vais dans une petite salle de sport ( salle de sport d'un Hotel) Dans cette salle il y a un seul banc s...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Mohamed333

Soucis de verrues !

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous toutes ou tous !.j ai des verrues au bas ventres .j aimerai connaitre les remèdes qui les fera disparaitre,tout en protégeant ma peau s...

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
samgunsjovirow

G dix ans j ai la poitrine

 Fermé

Bonjour, Comment on fait pour demander a ma mère un soutien gorge Et j ai ma poitrine qui tombe et j ai déjà essayer un soutien gorge et sa fai...

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Emma

Bonjour pouvez vous medez

 Fermé

Bonjour, Comment on fait grossir les sein

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
^^Marie^^

Sos , les vergitures me tracasse :'(

Bonjour, Je suis une jeune femme agée de 22 ans , durant mon adolescence j'étais en surpoids .Actuellement je me retrouve avec une silhouette pl...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
^^Marie^^

Bouton

Bonjour, jai des bouton dans la face et jai tout esseiller les soin cher les estéticienne oxy dr renaus jaimerait avoir un produit q...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
faceb

. comment faire ?!

Bonjour, Alors j'ai 14 ans et j'ai un petit soucis a vous raconté =S' Enfaite Je me trouve assé grosse je n'aime pas mon corp & j'aimerais perdre du...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
zebulon

Reduction mammaire

Bonjour, je fais un 90 E/F et je souhaiterais me faire opérer est que quelqu'un connait un chirurgien sur montpellier qui n'a pas des frais d'honora...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
cocodu11110

J'ai coupé mes pointes de cheveux

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vous raconte mon probleme j'avais les cheveux long j'usquau fesse mais je perdais mes cheveux par les pointes donc le coiffeur m'a ...

Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
kiki127

Lèvre supérieur trop avancé que faire ?

Bonjour, Jai la lèvre supérieur très avancé , c'est vraiment moche et sa me gêne . ya t'il des solution chirurgical pour corriger le problème ? merc...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
fanfouedelamotte

Grandir

Bonjour, Je m'appelle Julie, j'ai 14 ans. Je mesure 1.59 et j'ai fini de grandir ( c'est le medecin qui me l'a dit). Je souhaiterais devenir manne...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
00lina00

Tatouage qui démange et boursouflé

 Fermé

Bonjour, je me suis faite tatouer il y a 2 mois un hibiscus rouge sur un ancien tatouage qui ne possédait pas de rouge et avec lequel je n'ai jama...

Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
lili

Cheveux non poussants

Bonsoir ! j'ai une amie qui a un problème de cheveux , ça fait un bon bout de temps qu'ils n'ont pas poussé et elle ne sait vraiment pas quoi faire ,...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Amelia

Cicatrice varicelle

 Résolu

Bonjour, Je me presente j'ai 12 ans , je suis une fille . J'ai eu la varicelle 2 fois , une petite et une grosse fois. Depuis la 2 eme fois ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Miss_Jump

Comment prendre soin d'une peau grasse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois faire pour prendre soin de ma peau j'ai la peau un peu brune et grasse et je veux la purifier

Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Himekan87

Cercle rouge+bouton blanc voir pu

Bonsoir,depuis quelques temps je me retrouve avec des boutons sur les cuisses,les jambes et de temps-en-temps sur les bras... Cela commence toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
lily

Épilation a la cire de la mostache

Bonjour, depuis quelques mois le duvet de la moustache devient de plus en lus visible et ca devient génant. Avec l'épilation àla cire froide les po...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
naimaaa

Epilation du visage

Bonjour, pourquoi ne peut on pas utiliser l APPAREIL D EPILATION A LUMIERE PULSEE IPL8000 POUR LE VISAGE?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
car

Je me trouve trop petite

Bonjour, J'ai 14ans et je mesure 1m57 pour 45kg et au collège tout le monde me dit que je suis petite. Je voudrais savoir si c'est possible de grand...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Liaw78

Presque pas de seins à 17 ans aidez moi !!!

Bonjour, j'ai 17 ans et j'aurais 18 ans dans deux mois. Je fais du 75A et ne vais plus ni à la plage, ni à la piscine depuis mes 13 ans par peur d'êtr...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
mortitia-c

Reduction mamaire

Bonjour, a toute je souhaite me faire une reduction mamaire mais je ne sais pas ou me renseigner j aimerai que celles qui l ont deja faite sur paris...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
DCI

Effecer ses vergetures

Bonjour, enfaite j ai 19ans j ai des vergetures un peu partout sa a commence a l age de 16ans enfaite je suis une fille un peu grosse et l efait yoyo...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Lyli 91

Tout est noir

Bonjour, j'ai 18 ans, mon probléme est ma partie intime , elle est toute noir c'est horrible ( j'enléve les boiles avec la créme dépilation j'ai pe...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
sihoo

Petite poitrine!

 Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 16 ans, je fais du 85B. C'est sur, vous allez me dire: tu n'a que 16 ans!=) Mais ça fais un moment que j'attend que ma poi...

Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
lolitalove

Comment avoir de plus gros seins?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai besoin de conseils pour faire grossir mes seins. Je suis tres complexer par ma minuscule poitrine et je voudrais avoir des conseils...

Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
miki1408

Poilue

Bonjour, Vers l'age de 14 ans je me suis rasée les poils du ventre et la poitrine(au milieu) du coup je suis devenu bcp plus poilue et je suis deja ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Alias

J'ai une dent mal placé met que faire ?

Bonjour, j'ai 15 ans et en faite j'ai une dent en haut mal placé elle est un peut en arrière de toute . Je me suis fait arraché les 4 dents de sagesse...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
wijust

Bouton points noires au secours

Bonjour, j'ai plein de point noirs et des boutons sur le visage le torse et le dos comment les eliminers moi meme merci d' avances a tous

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
wijust

Rocuatane

 Fermé

Bonjour, Voila pour faire disparaitre mon acné j'ai décidé de m'acheter ce produit : Rocutane. Donc jai quelque petite question pour bien tout savo...

Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
syliabeel

Croissance:la muscu empèchet-elle de grandir

Bonjour, je m'apelle Stephen,j'ai 14 ans je mesure1m65 et je fais de la musculation pour avoir un corp bien modeler. Est-ce-que sa peut m'empécher de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
darkness974

Musculation ==> croissance ?

Bonjour, Voila juste une petite question : Est-ce que la musculation Stop la croissance ?

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai les oreilles décollées

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Emma , j'ai 13 ans, depuis toute petite je suis très complexer de mes oreilles décollées ! Sa doit etre mon seule complexe. Je...

Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
laura0plbv0olsen0ect

Des taches noire

Bonjour, moi mon plus grand blem c lété parck j'ai des taches noire au niveau du maillo é c trés mauche de ce mettre en maillo avec tte c taches, la c...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
tanya
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 9 516