Boutons après l'epilation

Signaler
-
 Metete -
Bonjour,
j'ai un serieux problème avec l'épilation; tout d'abord je précise que je suis noire; mon problème c'est que je n'arrive pas à comprendre pourquoi apres un ou deux jours que je me sois épilée,il apparait des boutons sur la zone épilée de mon corps,surtout les aisselles; j'ai changé plusieurs fois de crèmes sans succes.
Que devrai-je faire
merci
A voir également:

5 réponses

ce sont des poils incarnés... Avant ton épilation et même après exfolie ta peau avec un gant de crain ou bien avec un exfoliant mais le gant est beaucoup plus économique. Pour les poil incarné qui résiste prend ta pince à épilé et essais de les enlevé en creusant un peu dans ta peau mais ne force pas trop attend qu'il pousse. Pour amélioré les résultat tu peux aussi te faire épilé au sucre c'est une technique que certaine esthéticienne pratique informe-toi.
J'ai excatement le même problème, sauf que je ne suis pas noire mais j'ai toujours pleins de boutons purulents des fois sur la zone épilée. J'ai essayé la cire froide, chaude, tiède, l'épilation au fil ancestrale, c'est toujours pareil. Que faire?
Bonjour les filles j'avais le même problème que vous il y a encore quelques semaines de là, jusqu'à ce que je devienne distributrice dans une activité de vente directe proposant un produit miraculeux pour ce genre de petit ennuie féminin.
Avis aux intéressées : voici mon adresse email : meetme.ak@hotmail.fr

bonjour,

perso moi quand sa me fait des petit boutons (2 ou 3 jours apres l'épillation au rasoir) c'est parsque mes poils étaient trop courts .

peut etre que tu est comme moi et que tu ne laisse pas suffisament tes poils repousser avant de les raser a nouveau.^^
peut être que tu es allergique aux crèmes que tu choisis.pense à essayer l'épilation à la cire.c'est efficace.