Développement de muscle

momixe - 21 févr. 2011 à 01:19
 momixe - 22 févr. 2011 à 00:44
Bonjour,

je suis adolisant agé de 17ans,1m75, j'ai étais gros ,ça veut dire pas que je le suis plus j'ai u npeu de graisse et je fais du musculation , et je suis encore un régime, j'avoue j'ai un peu progressé mais y a tjr la graisse entour de muscle comment je peux débarasser de ça pour que mes muscles grandit , meme si je cours chaque dimanche mais y a tjrs le probleme de la graisse , et c'est vraimet quand j'entraine mes cuisses ça affecte sur ma taille (ça veut dire je grandis plus)

merci d'avance je serai trés reconaissant si vous m'aide, esperant d'avoir une réponse des que vous pouvez ^^

2 réponses

Bonjour,
si tu veut perdre de la graisse réduit l'apport calorique de ton alimentation, la plupart des gens mangent bien trop sucré et le sucre fait grossir et incite à manger plus. Manges de préférence des légumes et des fruits et assure toi un apport de protéines suffisant les jours ou tu fait de la musculation, pour les céréales privilégie les aliments complets bio et les aliments peu transformés ( les gateaux industriels contiennent des tonnes de saloperies ). La musculation plus tu la fait réguièrement mieux c'est, au lieu de prendre des charges extremes et des travailler quelques muscles fait un programme complet avec ton prof de sport, pense à faire des mini-étirements après chaque exercice et des longs étirements en fin de séance sinon tes muscles seront handicapants. Normalement tu devrais presque transpirer en fin de séance.
0
merci , mais la graisse va se faire bruler n'est ce pas ;va pas y rester tjrs quelque graisse collé sur mes muscles .

merci bcp kamiced
0