Oreilles décolées

Louise - Modifié par samgunsjovirow le 15/02/2011 à 15:03
 Profil bloqué - 15 févr. 2011 à 16:18
Bonjour, J'ai 15ans et j'ai les oreilles decollées :S c'est vraiment un gros complexe, je pense que les personnes qui en ont parlé ici peuvent me comprendre.. Jo n'ose pas attacher mes cheveux ni même dormir avec quelqu'un il y a juste ma meilleure amie qui le sait . Sinon mes autre ami ne le savent pas je dors avec un bandeau en ayant peur qu'il s'enleve ... Peur de faire du vélo , peur d'allé a la piscine ou à la mer :S je suis trés trés complexée :S ! à 12ans j'ai été voir un chirurgien à Lille mais il ne voulait pas trop me le faire car elles ne sont pas assez decollées mais depuis toute petite on les remarques si elles n'étais pas decolléees , à l'age de 8ans les enfants de mon age ne les auraient pas remarqués ! 3ans sont passé, je suis de plus en plus complexé j'ai pris rdv à l'hopital dans 1mois et j'ai peur qu'ils ne veulent pas ...( le pire c'est que j'en ai une plus decollé que l'autre donc sa se voit ! ) j'ai tres peur des piqures même des blocs opératoire ... donc si ils veulent bien je suis une boule stress j'aurais peur, mal au ventre peu etre même que je vais pleuré car j'ai vraiment peur de me faire operé, si quelqu'un pouvait me rassurer sur l'opération se serait trés gentille Merci d'avance .

EDIT: le titre a été changé, car "oreilles décollées", c'est quand même plus précis que "UN GROS COMPLEXE AIDEZ MOIIIIIIIIIIIII!!!".
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
15 févr. 2011 à 16:18
Bonjour,

Pourquoi paniquer de la sorte?
Une intervention pour oreilles decollées, est tout à fait bénigne.
N'aie pas peur de dire au chirurgien que tu as peur, que tu es stréssée, ils comprennent tout cela les médecins, et ils font un maximum pour que le patient soit mis en confiance.
Courage, un tout petit laid moment à passer et HOP, tout rentrera dans l'ordre.
A +
0