Les discussions

Implants mammaires defectueux

 Résolu

Bonjour, Ya t-il des femmes porteuses d'implants mammaires en gel de silicone défectueux de la marque Poly Implants Prothèses ?

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Victime PIP

Prothèses p.i.p.

Bonjour, ma femme à des prothèses P.I.P. et nous voulons évidemment porter plainte et par préférence directement chez le Procureur de la Républi...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Victime PIP

Vergetures

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des vergitutres sur les jambes, je ne sait pas comment les enlevés,malgré que je fais beaucoup de sport et que je limi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Caroline7624

Petit seins

Bonjour, j'ai certe 15 ans mais , je voulais savoir comment je pouvais grossir des seins rapidement car je suis pas tres passiente a ce niveau. Je f...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Ren'

Verrues

Bonjour, j ai un nid de verrues plantaires depuis plus de 14 ans, j ai TOUT essayé, en 2009 je me suis faite operee des verrues, j avais des trous...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
JUJUDEL

Traitements pour champignons de la peau

 Fermé

Bonjour, Ya t'il un medicament à prendre (comprimes ; sachets etc...) car j'ai testé toutes les pommades et gels pour se debarasse completement des c...

Dernière réponse le 18 mars 2011 par
mel

Les dents

Bonjour, J'aimerai savoir si quand nous avons une dent a moitié cassé si elle pourra être blanchie si nous faisons un blanchissement des dents.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
laura du 59

Appareil au palais depuis 2j : douleurs!

 Fermé

Bonjour,jai un appareil au palais il y a deu jour je souffre beaucoup je n'arrive plus amanger je mnge que des choses quon ne qroque pas est ce que c...

Dernière réponse le 17 mars 2011 par
mimi

Comment s"extrait les meches apres une fractu

Bonjour, je me suis faite operer du nez vendredi dernier , ils m'ont poser des meches et j'aimerais savoir comment elles s'enleve et si cela est d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
^^Marie^^

Reve de grandir hormones

Bonjour, j'ai 25 ans et je ne supporte pas ma taille 1m63 toute mon adolescence j'ai entendu des choses du genre atchoum ou tu as grandit sous une...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
journal001

Comment grandir ?

Bonjour, J'ai 16 ans et je mesure que 1m67. Pour moi c'est peu car je veux atteindre la taille de 1m72 minimum pour devenir mannequin. Comment pourr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Cicatrice sur le nez

 Fermé

Bonjour, il y quelques annees, j'ai du me faire enlever un melanome malin qui etait devenu cancereux , situe sur l'angle gauche du nez. Cela m'a lai...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
houta

Peau qui gratte + taches noir

 Fermé

Bonjour, Alors je vous explique ma situation. J'ai la peau très sèche (enfin je crois) et en fait j'ai remarqué que ma peau me gratte très souvent...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
supergratteur

Grossir de la poitrine comment fair

Bonjour, jai 22 ans et toujours pas la moindre trace de poitrine cest affreux je me cache sous de grand chandaile bouffant je suis mince et je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
lauralovelui

Question toute bête

 Fermé

Bonjour, je suis désolé de poser cette question toute bete mais j'aimerai faire la boule à zero cette été mais j'ai peur d'une chose que mes cheveux n...

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
begonie

Methode pour grossir

Bonjour, j'ai 24ans, maman de 2petites filles de 2 et 4ans.Avant ma 1ère grossesse je faisais du 75A, à la 1ère grossesse je faisait du B, après 9mois...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
meyli

Une dent a moitié casseé

Bonjour, Enfaite j'aimerai savoir parce que la, j'ai 12 ans et j'aimerai me faire blanchir les dents quand je serais grande mais la question est qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Operation du ventre

Bonjour, je suis intéressée part cette opération , ou dois je me renseigner , combien sera la facture et la secu elle rembourse quelque chose ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
patoche

Sos pour mon visage

Bonjour, je suis un jeune homme de 22ans depuis ma naissance j'ai de cicatrice au visage que j'aimerais enlever.est ce possible avec les recettes...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
lolote9362

Hyperpigmentation

 Fermé

Bonjour, est ce que le laser peux provoquer une hyperpigmentation,merci de me renvoyer des temoignages car je dois aller faire une séance etj'ai trè...

Dernière réponse le 13 mars 2011 par
00lina00

Tatouage qui demange et boursouflé

Bonjour, je me suis fait tatouer la semaine derniere et depuis mon tattoo est craquelé, boursouflé et sa me demange, sa saigne aussi un peu la nuit....

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
yanouche

Avoir une tros poitrine

Bonjour, Bonjour,je suis une jeune fille de 26ans et je suis plate au niveau de ma poitrine mon fiance aime bien une tros poitrine mai moi aussi j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
00lina00

Ma poitrine ne bouge plus

Bonjour, j'ai 13 ans et cela fait 1 ans au moins que je fait du 85B. Va t-elle augmenter ? si oui quand ?

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Ma mère et moi

salut les fille moi j'ai 13 ans et j'ai que dal et ma mère non plus et donc je voudrais savoir si ceux qui on des mère avec des petits sein on aussi e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Les cheveux qui tombe

 Fermé

Bonjour, j'ai beaucoups de cheuveux qui tombe. et je sais pas pour koi proposer moi des solution svppppppppppppppppp merci a vous tous

Dernière réponse le 13 mars 2011 par
samgunsjovirow

Conseil pour une reduction mammaire

 Fermé

Bonjour, je veux des conseils en ce qui concerne la réduction mammaire ,MERCI

Dernière réponse le 13 mars 2011 par
^^Marie^^

S'il vous plais ...

Bonjour, Je m'appelle Manon et j'ai 14 ans, j'en ai vraiment marre parce que j'ai une petite poitrine je fais que du 75 A et je ne sais vraiment pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
journal001

Vergetures

Bonjour, jai 16 ans. J'ai des vergetures sur les seins et je n'ose pas faire l'amour avec mon copain car j'ai peur qu'il soit décu de moi. Ca me fait ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
anrah

Comment s'épiler

 Fermé

Bonjour, voilà je voudrais m'épiler le torse ( homme ) j'ai tous d'abord essayé au rasoir mais sa repousse vite et drue / puis à la pince à epiler qui...

Dernière réponse le 12 mars 2011 par
^^Marie^^

Problemes de poitrines

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et demi, 13ans dans un mois, mais je n ai pas beaucoup de pointrine, je suis petite et j'ai pas encore mes regles.Alors qu une ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
ali27

Tâches de boutons !!!

Bonjour, Moi j'ai quelques boutons , mais beacoup de traces (dues a ce que je l'ai petes lol) mais le vrai problèmes c'est les tâches sa prend du te...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
ali27

Comment arreter de se ronger les ongles ?

 Fermé

Hiiii ! J'ai 14 ans, et j'arrive pas a m'arreter drongeer Mes ongles. C'est vraiment gavant, de plus que maintenant, ils sont tous moches. x) Heeelp...

Dernière réponse le 11 mars 2011 par
ali27

Je complexe, ca me fait peur.

Bonjour, Moi j'ai 13ans (14ans en octobre) et je ne suis toujours pas réglée.. Au début je m'en foutais, jusqu'à ce que toutes mes amis les ont eu. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
ali27

Epilation à la cire: repousse

Bonjour, J'ai vut que beaucoup était déçu de leurs épilation au laser . Moi j'ai fait l'erreur de mépiller a la pince a épiller a peu prés 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Amel

Vaseline et poils incarnés

 Fermé

Bonjour, J'ai des poils incarnés sur les cuisses et les jambes, j'utilise depuis une semaine de la vaseline en lotion, je sens que ma peau est plus ...

Dernière réponse le 11 mars 2011 par
00lina00

Exercices de musculation, inconvenient ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, :) J'ai 14 ans bientôt 15...Ça fait maintenant 1 semaine que je me suis vraiment a la musculation (chez moi) : Abdominaux,Pompes et Altères...

Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Elias-89

Poil au visage

Bonjour, je suis une jeune fille de 23 ans et gj'ai des poils au visage en dessous du menton. a quoi est ce du? comment résoudre ce problème?

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
jprose

Taches brunes tenaces

 Fermé

Bonjour, je suis une malgache, j'ai attrapé la gale à l'âge de 8ans, j'ai 35ans maintenant et je vis encore les traces qui sont sur mes fesses et m...

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Tina

Qui contacter pour recollé les oreilles ?

Bonjour, J'aimerai savoir qui contacter pour me faire recollé les oreilles Ce n'est pas le medecin

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Peche30

Comment me muscler

 Fermé

Bonjour, je m'appelle paul j'ai 14 ans tres grand et mince 1m78 et 50 kilo j'aimerais me muscler et arreter ma croissance j'ai mal au os sa me soul do...

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
DCI

Pillule - seins

 Résolu

Bonjour, est-ce que la pilule fait-elle vraiment grossir les seins? ne serais-ce qu'un tout petit peu? Merci ..

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
L0OVE

Taille et poids normal d'une fille de 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle lucie je voudrais savoir la taille et le poids normal a 13 ans?? s'il vous plait aidez lmoi car je suis la plus petite de ma cla...

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
eloe

Ne supporte plus points noirs sur visage

salut tout le monde, je ne peux plus supporter ma peau, j'ai trés peu de boutons et si j'en ai ils sont petits, mais j'ai des points noirs qui commen...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
madame_oiseau

Tache brune sous mes aisselles

Bonjour, svp ki a reussi a s'en débarasser ça me gene beaucoup pourtant j'utilise la cire et le met pas de deo avec alcol cmt faire aider moi

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Rihanna57

Des vergetures sur les seins

Bonjour, Mon sein gauche qui est plus gros que mon sein droit est couvert de vergetures. Est-ce normal selon vous ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
chachou-xx

Eleminer mes boutons et point noir.

Salut. Jai 12 ans et J'ai 3000 tonnes de Bouton et Point Noir sur mon Visage J'ai tout essayer ( Jus de Citron ...De Tomate. Dentifrice ect...) M...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
philande

Que faut il manger pour grandir

Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1m50, je me trouve trop petite ! J'en ai parlé a mes amies et elle m'ont dit que c'était à cause des règles, est- c...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Lola

Petits renseignements

 Fermé

Bonjour, j'était suposée avoir un appareil ou des broche à l'age de 9 ans et maintenant j'ai 10 ans. Je voudrais juste avoir des renseignements comme ...

Dernière réponse le 6 mars 2011 par
begonie

C'est quoi ce bouton? ...

 Fermé

Bonjour, voila j'ai 14 ans et depuis 1 mois environ j'ai un gros bouton a la levre superieure j'ai utilise une creme "aciclovir EG labialis" a la fi...

Dernière réponse le 6 mars 2011 par
^^Marie^^

Operation chirurgicale pour le ventre

Bonjour, je souhaiterais savoir si une fumeuse de longue durée peut se faire opérer pour perdre du ventre???

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Tina
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 9 515