A voir également:
- Dove pour peau grasse
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Tableau masse grasse femme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Photos cancer de la peau - Guide
- Comment enlever la peau grasse - Accueil - Conseils belle peau
6 réponses
Best-of-Music
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2017
8
24 juin 2010 à 21:51
24 juin 2010 à 21:51
Jai eu la meme chose.Jutilise du Benzaclin tout les soir et je nai plus de boutons.Moii aussi ma peau est très grasse et sensible.Benzaclin est un assechant...Il faut en mettre TRES PEU car cest tres fort.
B-O-M
B-O-M
j'ai encore une question, ta peau est elle grasse partout? pcq moi sur les joues elle l'est moins et c'est pr ça qu'elle est tout de suite agressée dès que je fais qch et qu'elle sécrète deux fois plus.
on peut trouver ou Benzaclin? en pharmacie? j'ai lu que si l'on assèche la peau c'est encore pire après. mais si tu dis que ca marche je te crois, tu n'as plus de problèmes du tout? ton visage a mis combien de temps avant d'être calmé?
merci de ta réponse
on peut trouver ou Benzaclin? en pharmacie? j'ai lu que si l'on assèche la peau c'est encore pire après. mais si tu dis que ca marche je te crois, tu n'as plus de problèmes du tout? ton visage a mis combien de temps avant d'être calmé?
merci de ta réponse
Best-of-Music
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2017
8
25 juin 2010 à 14:23
25 juin 2010 à 14:23
Bien ca c'est fait assez rapidement mais quand je n'en met pas pendant environ 3 jours, ma peau devient rouge et plein de boutons.Oui on peut trouver du Benzaclin en pharmacie mais je crois qu'il faut demander a la pharmacienne de t'en donner.Cest sure que ca peut etre pire si tu en met beaucoup mais j'en met a peu pres gros comme un pois chaque soir.
ce post date un peu, mais pour avoir ce même genre de problèmes j'ai remarqué que moins j'en faisais mieux c'était, quand tu es chez toi profite en pour ne pas te maquiller et lave toi la peau matin et soir avec du savon d'alep (en pharmarcie) sans frotter et essaie de trouver une crème hydratante adapter à ta peau, pour cela consulte un dermato ou demande conseil en pharmacie, hydrater est essentiel.
Je vais aller demain en pharmacie, c'est une crème en fait c'est bien ça? crème de nuit? merci pour tes réponses, j'espère que ça marchera!! tu le mets partout sur le visage ou en application locale sur les boutons?
thanks
thanks
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Best-of-Music
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2017
8
25 juin 2010 à 20:44
25 juin 2010 à 20:44
Seuleument sur les boutons.Et ouui cest une créme.