Implant mammaire

luciole03 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 - 11 févr. 2011 à 10:06
 lily - 22 févr. 2011 à 16:00
Bonjour,
j'ai fait une operation il y a 6 ans pour une augmentation mammaire le chirurgien ma poser la protese sur le muscle et au jourd'hui on sent des petites vagues et la forme n'est pas vraiment ça j'aimerais les refaire ce momment j'ai un 90 c et je les voudrais plus petit et avoir la cicatrice completement autour du mamellon car actuellement elle est aussi autour du mamellon mais en demi lune et je trouve qu'elle se voit quand meme pouvez vous me conseiller merci de vos avis
A voir également:

2 réponses

claire1950 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011
11 févr. 2011 à 13:24
bonjour
mon operation à été faite il y a 7ans et je suis dans le même cas que vous!! vagues,cicatrice et en plus j'ai le sein droit plus bas et qui "grimace" quand je fais travailler le muscle .La solution c'est de tout refaire et bien sur repayer. mais serons satisfaites du résultat ? c'est une autre histoire...........
0
Bonjour, je me suis faite opérée de prothéses mammaires anatomique posées en partie sous le muscle thoracique (il y a 8 mois)mais je vais devoir me faire réopérer car je souffrais d'hypoplasie et les prothèses se voient sous la peau.Je conseil à celles qui on très peu de poitrine de favoriser la pose sous le grand muscle pectoral car cela se voit moins même si l'effet est un peu moins naturel et de plus,le muscle permet aux prothèses d'etre bien fixées et de ne pas tomber au fil des ans.En plus je souffre du syndrome de carène et donc cette technique va atténuer l'aspect bombé du torse.Les cicatrices seront quasi invisibles car sous les aisselles.Bon courage à toutes celles qui souhaiteraient se faire poser des implants mammaires et réfléchisés bien sans trop vous faire influencer par votre chirurgiencar c'est vous qui connaissé le mieut votre corps et vos attentes!!
0