Les discussions

Piercing au téton

Bonjour, j'hésite à me faire un piercing au téton et je voudrais connaître vos expériences, je suis encore jeune mais je pense aux répercussions sur l...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
joraline

Epilation visage: peau arrachée sos

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà hier soir, comme une fois par mois, je m'épile le duvet au dessus de la lèvre avec de la cire froide. J'applique la bande je la ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Thomasstewart

Décolorer cheveux noir coloré

 Fermé

Bonjour, Salut tous le monde alors voilà on es confiné et mon rendez-vous au coiffeur est tombé à l’eau .. j’ai les cheveux noir coloré et j’ai plus...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
joraline

Oreilles décollées

Bonjour, J’ai 74 ans est il possible de pratiquer cette intervention avec implant merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
kasa7

Poil sur le pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des poils qui commencent à pousser sur le pénis, de la base jusqu'à un peu plus bas que le gland ... est-ce norma...

25 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Belt

Retrouver ma couleur de cheveux naturelle ? help!

 Fermé

Bonjour, Alors voilà mon problème : j'ai les cheveux chataîn foncé de nature et j'ai décidé il y a 3 mois de faire un balayage légèrement blond (p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
begonie

Percing labret

Bonjour, Alors voila j’ai mon percing à la levre depuis maintenant deux jours ma levre est enflée, et j’ai encore mal, ma question est la suivante c...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Aide : cheveux reflets verts

Bonjour, Hier je suis allée chez le coiffeur pour faire recouvrir mon blond clair, j’avais 5 centimètres de racines châtain/blond foncé et j’ai dema...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
begonie

Exzema sur les mains et les pieds après avoir bu de l’alcool

Bonjour, après une soirée au j’ai bu beaucoup d’alcool, j’ai des démangeaisons un peu partout sur le corp j’aimerais savoir si après élimination compl...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Andy31200

Vagin et entre jambe noir

Bonjour, Moi mon problème c'est que je m'epile avec un raseoir. Cela fait que jai beaucoup de poils en plus depasse ma culotte. Je ne peu meme plus ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Rmsd_

Piercing à la langue

Bonjour, je vient de me faire percé la langue je voulais savoir qu'es ce que je peut manger les premiers jours et puis au fil des semaines ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
DCI

Jambe de fraise

Bonjour, Est'il possible de réduire les jambes de fraises

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Complexée

Bonjour, je suis réglé depuis maintenant presque 3 ans, j'ai 16ans mais ma poitrine est toujours plate est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
joraline

Poitrine tubéreuse

Bonjour, Alors voilà, je suis très complexée par ma poitrine et je soupçonne que celle-ci est tubéreuse. Les gynécologues sont-ils aptent à reconna...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
DCI

C’est normal les seins durs?

Bonjour, J’ai 13 ans et je sais que je n’ai pas grandit complètement encore mais j’ai un problème et j’aimerais bien savoir si c’est normal ou pas J...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Andy31200

Tour de taille femme

 Fermé

Bonjour, Ma sœur de 19 ans est en surpoids et n’arrive pas a trouver des vêtements a sa taille et elle est complexée par ca. Avez vous des conseil...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
begonie

Taille

Bonjour, je suis une jeune fille de 13 ans,pandant la croissance rapide je dormais 5h par nuit en dormant à plus que 4h du matin.Meme maintenant j'en ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Andy31200

Complexée..

Bonjour, je suis une adolescente de 13 ans , je fais 83 kilos et je suis mais totalement complexée .....je fais 1,61 , dites moi si je suis obèse.. ??...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Andy31200

Taches sur les fesses

Bonjour, mesdames sil vous plait j'ai un soucis avec mes fesses les petits boutons apparaissent a tout moment me laissant des taches noires et derri...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
joraline

Sourcil rasé, es-ce une bonne idée ?

 Fermé

Bonjour. Hier soir, je crois avoir fait une erreur mais je ne sais pas trop... Des personnes me disent que j'ai mal fait, d'autres me disent que non....

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
begonie

Cherches remedes

 Fermé

Bonjour, pouvez-vous m'aider a trouver une solution. A l'intérieur de mes jambes j'ai des points noir et parfois des boutons. Comment les eliminer na...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
joraline

Augmentation mammaire

Bonjour, J'ai lu une réponse du docteur pierrick disant que une aide tarifaire peut être prise en compte par la sécurité sociale dans ce genre d'opé...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
DCI

Cheveux

 Fermé

Je suis blonde et j’ai fait des mèches blonds blanc sauf que j’en veux plus je veux revenir à ma couleur naturel, est ce que en utilisant ça je vais r...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
begonie

Chute de cheveux anormale ?

 Fermé

Bonjour, À 23 ans, j'ai remarqué depuis debut septembre une chute de cheveux anormale. Peut-être plus longtemps, mais je l'ai vraiment remarqué en s...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
begonie

La gale

Bonjour, Comment faire disparaître les cicatrices

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
DCI

Deux bosses sur le front qui ne part pas après 7 ans

Bonjour, Cela fait 7 ans que je me suis cogné la tête quand j'étais petit maintenant que j'ai 15 ans et j'aimerais savoir si il y a un moyen pour en...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
joraline

Dermite séborrhéique

 Fermé

Bonjour, Je suis un jeune homme de 24 ans qui souffre d'une dermite seborrehique depuis 4 ans.. j'etais sous traitement et tout etait normal mais il...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Andy31200

Comment faire grossir ses seins

Bonjour, Bonjour les filles je me demande comment faire grossir mes seins mais je n'ai pas de comment dire de ma méthode pour ça et donc c'est pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Andy31200

Tatouage cover

 Fermé

Bonjour, Voila, il y a plus de 15 ans en arrière, avec des copines du lycée on a eu l'idée (la pire idée qu'il soit, j'en ai conscience) de se tatou...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
joraline

Lissage

 Fermé

Bonjour, cela fait un moment que je constate qu’après m’avoir lisser les cheveux une vague apparaît sur mes longueurs comme ci je les avaient attacher...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
begonie

J’ai trouvé un seul pou

Bonjour, Ma fille va avoir 4 ans, elle est en Moyenne Section, quand elle est sorti j’ai vu un tas de sable dans les cheveux, la joie du sable et de...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Andy31200

Augmentation mammaire

Bonjour, J'ai mon 1er RDV le 13/11/2020 avec un chirurgien pour une augmentation mammaire. Je suis complexée depuis mon adolescence et j'espère un...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
joraline

Réduction poitrine

Bonjour, je me suis fait opérer d'une réduction mammaire le mardi 8 septembre 2020 je suis rentrer chez moi le jeudi 10, aujourd'hui samedi 12 j'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
DCI

Danger pour bb ?

Bonjour, je sui enceinte de 12 semaines SA Elle ses fer une couleur Dans ses cheveux dans un salon de coiffure Kan elle avait 8 semaines SA de gr...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
DCI

Plaque blanche aux pied

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pour aider car mon fils de 11 ans a attrapé un truc bizarre à son pied et pas moyen avoir rdv chez un dermato...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
joraline

Poitrine petite

Bonjour, J’ai 13 ans et je suis vraiment petite 1m 40, je n’ai pas du tout de poitrine (juste une petite tomate cerise) ils on commencer à se former...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Andy31200

Taille de poitrine

 Fermé

Bonjour, Je vais bientôt avoir 14 ans, je suis rentrer en 3e et je ne sais pas quelle taille fait ma poitrine ni comment le savoir. Mais se que je...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Andy31200

Comment faire grossir mes sien

 Résolu

En fait j’ai 16 ans et je voudrais savoir comment faire grossir mes sien je ne voudrais pas qu’il soit énorme main un peu gros au minimum dites-moi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
joraline

Triste

Bonjour madame moi c'est Jaurès je vis en côte d'Ivoire depuis longtemps je recherche un remède de comment diminuer mes pieds j'ai 17 ans et je porte ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
begonie

Mon complexe

bonjour J’ain13ans et je fait 1m72 mais la différence de taille me dérange grave chaque fois ses vrai mes amis ne se moque pas de moi mais je me sen...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Andy31200

Grandir

Bonjour, j'ai 16 ans et je fais 163cm pour environ 50kg aurait je une chance d atteindre 195cm si oui comment ??? et si non banh au moins 192cm svp ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Andy31200

Rougeur et inflammation partie intime

Bonjour, Apres une opération suite à une endométriose, j'ai des rougeurs et des petits boutons dans le vagin, autour et dans l'anus avec une importa...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
MeliMelo

Teint jaune

Bonjour, Bonjour, Je pose ma question ici car ça a peut être un rapport... depuis environ 2 ans (j'en ai plus de 49) mon teint a rapidement vire a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Andy31200

Main de vieille

Bonjour, Il y a des gens avec des mains Ridée, secches

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Andy31200

Bosse osseuse sur le front

 Fermé

Bonsoir depuis 5ans jai des bosse sur ma tête 3 bosse frontal (une que je mettais fais par mon manque d'inattention et les 2 autre a cause de personn...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Akr59

Point noir brûlure trace rouge

 Fermé

Bonjour, j'ai comme une brulure sur le nez j'ai voulu enlever des points noir et en eseye de trop j'ai une grosse marque rouge comme si je n avais plu...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je commence à avoir une grosse bouche

 Fermé

Bonjour, svp pouvez vous m'aider à avoir une petite bouche sans recours à la chirurgie et des petites lèvres ci possible

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Andy31200

Une petite boule sous le sein droit

Bonjour, Il y a maintenant deux jour j ai eu l apparition de gonflement rouge sous mon sein droit sachant que j’ai 15 ans j ai remarquer que j avais...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Andy31200

Reflets verts dans mon brun

 Fermé

Bonjour, Il y a quelques semaines, je suis passée de cheveux bleus/violet à bruns. J'avais en dessous une base décolorée. Le problème c'est que maint...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
joraline

Perte grave de cheveux

Bonjour, J ai fais une pancreatite aiguë debut mai 2020 j ai été traité. Fin juillet on m a fait une echo endoscopie avec drainage du pancreas. Rent...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200
Résultats 301 - 350 sur un total de 9 510