Les discussions

Se muscler

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Kévin, j'ai 15 ans, je prendrai mes 16 ans en Septembre. Mon problème est que je suis trop trop maigre, j'ai pas de bras, pas...

Dernière réponse le 25 août 2010 par
Kingleazard

Epilation

Bonjour a toute , Je suis vraiment en galére parce-que apres toute mes épilations j'ai beaucoup de boutons et pourtant je prépare mes jambes avant ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
anissa m

Peau irritée entre les cuisses

Bonjour, Mon mari a souvent des irritations entre les cuisses et c'est tres douloureux .. Quand il marches cela le gêne beaucoup Qui a une recette m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
maydo

Langue gonflée

 Fermé

Bonjour, je me suis fais percée la langue il y a 10 jours environ et ma langue est toujours gonflé . Le percing ne me fias plus mal mais avec le gonfl...

Dernière réponse le 24 août 2010 par
luciola02100

Savon d'alep 12 %

Bonjour, moi je n'est pas beaucoup de boutons mais quand meme je veut avoir une peau nickel et ne pas a avoira prendre des pilulles et des truck de...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
elena

Des cernes sous les yeux

Bonjour, j'ai 16ans et demi 1m59, 49kg, j'ai des cernes sous les yeux. je les ai depuis que j'étais petite, mais avec le temps, les études et le str...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
s.o.s.

Points noirs chez l'esthéticienne?

Bonjour, depuis environ 4 ans j'ai de l'acné mais surtout beaucoup de points noirs qui me font complexer et qui restent même si j'entretiens plutôt bi...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
lalak2

Chute de cheveux

 Résolu

BONJOUR je m'apelle aurelie j'aurai une question jai toujour les cheveux qui tombe je voudrais savoir si il ni a pas de traitement eficace pour la...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
luleia

Diana

 Fermé

Bonjour, j ai un pblemes de peau toutes produit que je met me donne le bouton aide a trouver un produit pour finir ca svp

Dernière réponse le 22 août 2010 par
DCI

15ans 1m68, trop petit ...

 Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et je mesure seulement 1m68 je me trouve trop petit et je voudrais grandir, j'ai déjà pris la dizaine de centimètre que l'on prend...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
DCI

J'ai besoin de votre aide !

Bonjour, j'ai tant de taches et points noirs sur mon visage et mon coups , je ne sais pas comment je peux les enlever sans laisser des traces sur m...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
^^Marie^^

Trops de buton sur le visage

Bonjour, j'ai trops de buton sur le visage. donner moi des solution svp

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
fatima qadiri

Ma petit poitrine

Salut , Je m'appelle Betty j'ai 15ans bientôt 16ans mais mon petit probléme ces que je fait un 85B . Je me posée la question si on boit du lait on ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
DCI

Les seins

Bonjour, j'ai allaité mon bebe 1 ans et 4 mois mes seins sont devenu catastrophique je sais pas quoi faire merci d'avance pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
La-moule

Je souffre...

Bonjour, j'ai 12 ans et demi (13 ans en novembre) et je me suis fait pose un appareil dentaire sur les dents du haut il y a du haut. C'est horrible, j...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
La-moule

Augmentation mammaire

Bonjour, je souhaterais avoir des conseils sur l'augmentation mammaire de personnes souhaitant le faire ou l'ayant déja fait, tout conseil est bon a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
lydia

Implants mammaires

Bonjour, moi sa fait maintenant 3 mois que j'ai subi l'intervention. Mais aujourd'hui j'ai mal au seins gauche comme si j'avais le muscle endoloris. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
58Sab

Comment sa muscler rapidement

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Jérémy j ai 14 ans et je veux me muscler rapidement je voudrais que mes pectoraux se développe et je veux que mes abdos se voy...

Dernière réponse le 18 août 2010 par
DCI

Petit sein à 17ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17ans . Je suis avec mon copain depuis plus d'un an . Mais j'me sens mal , j'ai des petits seins mais vraiment . . Lui il ne me dit rien...

Dernière réponse le 17 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Une belle peau

Bonjour, Personnellement je n'ai pas le temps de nettoyer tous les jours ma peau et pour ainsi dire quelque fois même me démaquiller me fatigue ! C...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
jean76570

Musculation

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans je suis un garçon, et cela fait deux semaine que je fais de la musculation, avec une altère de 5kilos dans chaque bras, des ...

Dernière réponse le 17 août 2010 par
DCI

Intensification de cheveux de la poitrine

 Résolu

Bonjour, y a t'il une méthode pour l'Intensification de cheveux de la poitrine chez l'homme

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
amigos22

Rester naturelle ou se faire opérer ?

 Fermé

Bonjour, J'ai honte de ma petite poitrine qui "tombe". Ma famille me dit qu'un homme, s'il m'aime, doit m'accepter comme je suis. Facile à dire ! J'...

Dernière réponse le 16 août 2010 par
DCI

Blanchir naturellement

 Fermé

Bonjour, je suis matte et jai une couleur de peau d'arabe(en etant arabe) jai essayé plein de truc mais ki ne marche pas bcp svp donnez moi des rec...

Dernière réponse le 16 août 2010 par
chahinez

Mes têtons!

Bonjour, je les trouve fades sans couleur et pas assez gros,comment puis je y remédier? merci pour vos réponses!

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
^^Marie^^

Cicatrices anciennes sur les cuisses

Bonjour, j'ai des cicatrices anciennes de plus de 5ans sur les cuisses et je me rend compte au fil du temps que mes cicatrices redeviennent rouges e...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
DCI

Taille idéal

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 23 ans et je mesure 1m60 mais je voudrais mesurer 1m65. Comment rattraper 5 cm ou pas ? Si possible ? Aidez moi à c...

Dernière réponse le 15 août 2010 par
naty

Cheveux gras

 Résolu

Bonjour, j'ai les cheveux gras et je voudrait vraiment quelque chose pour qui arrete de raigreser je vous explique un peu enfaite ademaidons que ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
nada

Oreilles decollés

Bonjour,moi c aurelie g 17ans j'habitte en martinique et je souhaitte me faire recollé mes oreilles en france car cela me complexe enormément,je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
barbara 37

Help ! comment faire repousser mes cheveux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire repousser mes cheveux ? Ma coiffeuse ma complètement rater je voudrais faire repousser mes cheveux le plus vites possible c...

Dernière réponse le 13 août 2010 par
^^Marie^^

Comment éliminer mes boutons rouge

Bonjour, je maple dane,jè 17ans et jè des boutons sur l visage jè éssayé les lotions et des pommades mais rien de concret,que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
aristide

Je n ai pas de seins aidez moi !

Bonjour, j ai 27 ans et je n ai pas de poitrine et en ayant eu 3 enfants je me pose beaucoup de question aidez moi svp !!!!! ps : je mesure 1m60 po...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
zabeth6010

J'ai les oreilles décollées...

Bonjour, Je m'appelle Adeline et j'ai 11ans. J'ai les oreilles décollées et de nombreuses personnes se moquent de moi en me trouvant des surnoms... ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
zabeth6010

Agrandissement mammaire

Bonjour, est ce il ya un moyen d agrandir les seins sans intervention chirirugical

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
esmeralda28

Douleur apres operation d'un augmentation mam

Bonjour, je dois me faire opéré d'une augmentation mammaire le 8 fevrier la peur de la douleur me fait douter et je crois bien que je vais me degonff...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
brimbelle

Produit contre les verrues

Bonjour, je veux juste savoir comment on trouve un produis pour les verrues ou on lais trouve ????? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
kimy

Muscu

 Fermé

Bonjour, sa fais pas mal de temps que je muscle mes abdominaux, et mes pectoraux mais "sans résultat" Au niveau des abdominaux: on les sent mais...

Dernière réponse le 11 août 2010 par
DCI

Comment attenuer les cicatrices crevasses svp

Bonjour, svp j'avais l'acnée et j'ai traité avec la roaccutane chez un dermato j'ai fait apres le peeling et qq seances de lazer. mais mtn j'ai cessé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
Angelik2mars

Augmentation mammaire avant l'été

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut subir une augmentation mammaire avant l'ete , pour les cicatrices et le soleil. Combien de temps il faut gar...

Dernière réponse le 11 août 2010 par
brimbelle

S o s perte de cheveux important

Bonjour, j ai les cheveux qui cassent bcp et c est pire quand je les lave pourtant j utilise un champoing et apres champoing

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
maelle

Taille

 Résolu

Bonjour, j'ai 17a et quelque mois . je mesure 177cm et je veux grandir de taille jusqua 185cm svp aidez moi. donnez moi une solution pour gangner q...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
GégéLAMBERT

Question sur tatouage

 Fermé

Bonjour, je vais me faire tatouer une salamendre sur la cheville cette hiver , je voudrais savoir si sa fais mal , s'il y a des risque d'infection ou ...

Dernière réponse le 10 août 2010 par
espagnol2169

Abdominoplastie

Bonjour, apres 3 grossesses; la peau de mon ventre c tellement distendu que j'ai ce que l'on appel le tablier abdominal (la peau du ventre qui retomb...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
lala

10 kg de moin aux ventre

Bonjour, je veux 10 kg de moin sur le ventre pour esthétique je fait 1.85 pour 90KG pouver vous m aider parceque je me send male dans ma paux. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
^^Marie^^

Reduction mamaire la poitrine qui tombe

 Fermé

Bonjour, bobjour voila jai allaiter mes 3enfants je fait actuellement du 100b.jai la poitrine tres abimer elle tombent.je pe meme pas mettre des sout...

Dernière réponse le 9 août 2010 par
a l'aide

Complexée par ma poitrine

Salut a toutes les filles ..., Alors moi j'ai plins de question a vous poser je vais avoire 13 ans et je ne fait que du 95b Oui je c'est c'est petit...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
samgunsjovirow

Je n'ai pas du tout de poitrine !

Bonjour, J'ai 17ans, je suis réglé depuis mes 12ans mais je n'ai pas du tout de poitrine ! Je suis plate et je me sens vraiment mal dans ma peau.. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
cat072

Dermatologue en ligne

 Fermé

Bonjour, á toutes, j'aimerais vous demander si certaines entre vous connaissent un moyen de demander conseil d'un dermaologue sans aller le voir, je ...

Dernière réponse le 9 août 2010 par
moumyae

Boutons et cicatrice sur le visage!!!!!!

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais savoir comment enlever les boutns et les cicatrices dû aux boutons j'ai tout essayé mais rien ne marche moi s'il...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Expresso

J'ai les oreilles decollés !!

 Fermé

Bonjour,j'ai 15 et j'ai les oreilles decollés mais mes parents veulent pas trop..:s Ces vraiment un complexe mais ils le comprennent pas Est-ce que l...

Dernière réponse le 8 août 2010 par
LOUUUULOOOUTE
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 9 510