14ANS POiLS GéNANTS PLUS DE PiSCiNE sos. :0

fillede14ans - Modifié par fillede14ans le 20/02/2011 à 03:09
Leslii Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 20 févr. 2011 à 09:05
Bonjour , j'ai 14 ans et je suis trés complexée, a l'age de 9-10 ans j'avais un peu de poils sur le ventre ( mais je pense que j'en avait assez pour etre complexée) et j'ai fait la pire erreur de ma vie, je me suis rasée, depuis ça a poussé et je n'ai pas eu la force d'épiler car au ventre ca fait trés mal.
Pareil pour les cuisses. J'ai aussi les fesses poilues et le bas du dos ( leger duvet, pas du tout dur) mais ca me gache vraiment la vie . Plus de piscine, plus de maillot, c'est JUSTE iNiMAGiNABLE . De plus je suis complexée par mon corp, que je deteste. Mes amies me disent que je suis trop pudique. C'est vraiment pas ma faute, je suis juste comme sa , j'ai peur du regard des gens, surtout qu'en 5e, je me suis baissée en sport et une fille a vu mes poils en bas du dos et l'a répété a tout les garcons et toutes les filles de ma classe, depuis ce jour on me traite de singe.
J'en ai parlé avec ma mere . Du coup elle a compris pourquoi je suis souvent agréssive pour un rien et je me renferme sur moi-meme
Je le pense vraiment , j'ai commencé a pleurer parceque c'est la verité, et j'en ai vraiment marre
Pour tout ceux qui se moquent , franchement vous devriez avoir honte parcque chaue soir en rentrant de cours je pleure. Pour vous ca veut juste dire " oh lala cest juste des poils elle pleure pour rien" mais j'aimerais bien vous y voir, ce serait pas du tout le meme refrain .a cause de mes poils ma vie est completement gachée, j'ai l'impression d'etre un garcon, meme un garcon n'est pas autant poilu que moi .
Ma mere m'a dit d'attendre que je grandisse pour faire le laser, et en attendant, pour les cuisses , le bas du dos le ventre et les fesses, je ne sais pas quoi faire, , autant m'épiler quitte a souffrir tout le reste de ma vie . :/
A voir également:

1 réponse

Leslii Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 2
20 févr. 2011 à 09:05
Ne t'affole pas ...Tu es en puberté ;et à 14 ans ,c'est souvent l'âge auquel on se
déteste .On n'est pas finie si tu vois ce que je veux dire .C'est fréquent que des
filles boullotes à 14 ans soient splendides à 18 .Quant à tes poils ,sont ils si importants que tu les vois ou que tu les imagines ...Poils ou duvet ?
2