Jai "peur" davoir des bagues...

alone77 - 30 janv. 2009 à 18:38
 Emeline - 19 févr. 2011 à 15:31
Bonjour,
jai 14 ans et je vais avoir des bagues...je ne veu absolument pas en avoir car jai peur qu'on se moque de moi ou des choses comme sa...javais déja un appareil que je ne mettais pas car avec je n'osais pas parler avec mes amis... alors avec des bagues...j'ai l'impression que c'est la fin du monde... aidez moi svp ...
Est ce que sa fait mal?????
sa se voit beaucoup?????
A voir également:

5 réponses

Hey ! Moi , j'ai des bagues, et on ne s'est pas moqué de moi, surtout que maintenat, si tu es au collège, y a énormèment de personnes qui ont des bagues !
ça fait mal ? Oui ! Quand tu vas chez l'orthondentiste pour redresser l'appareil, tu as du mal à manger, mais au bout de quelques jours, ça va mieux !
PAr contre, la première fois que tu les aura, il te faudra 1 ou 2 jours pour t'y habituer, mais sinon, a part ça, plus le temps passera, et moins tu te rendras compte que tu as des bagues ...
6
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
30 janv. 2009 à 23:34
Exact! Même des grandes stars comme Tom cruise et d'autres grands acteurs ont paradé à canne avec des appareils à bagues! Alors oui sur le coup, c'est pas évident de s'y faire, mais prends en bien soin, suis les recommandantion de ton orthodentiste...et d'ici quelques mois/années, tu feras des malheurs avec ton magnifique sourire!
0
Coucou
J'ai 12 ans et j'ai eu mes bafues il y a environ 1 mois,
La pose ne fait pas mal c'est juste un peut desagreable.
Les gens ne se moqueront pas de toi il seront juste un peu étonnés de te voir avec des bagues.
Il te diront "souris pour voir"
Moi franchement j'ai des amis ce sont vraiment des gamins et ils n'ont même rien dit
Si ils te disent quelques chose c'est du n'importe quoi, il ne faut pas les ecouter et ne pas leur repondre.
Ne leurs montres pas que cela t'enerve et ce sera bon.
Au début tu vas avoir l'impression que sa se voit enormement et puis au bout d'une semaine tu ne t'en rendra meme plus compte.
Dit toi que tu auras un beau sourire au moin.

Ne t'inquiete surtout pas !
Bisous
2
maulettte Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 2
28 août 2009 à 08:32
Mes tkt pas c'est un jeu d'anfant
0
non s'a ne fait rien du tout je t'assure tu vas juste être géner pour la premiere fois mais après t'oublie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou,
Je suis comme toi, je viens d'avoir mes bagues mardi 15 février et c'est vrai qu'au début on ressent une gène, mais sa fait 1 semaine que je les ai et je ne les sens presque plus. Ne t'inquiète pas, cette gène passe vite. Sauf quand tu te regarde dans le miroir tu ne vois que ça, mais bon. Faut se dire qu'après tu auras des belles dents
0