Les discussions
L'arret du tabac fait-il réellement grossir?
Bonsoir, Je vais poser une question qui va certainement vous paraître bête.. Mais l'arret du tabac fait-il réellement grossir? Merci -- Je n...
Tabac
Bonjour, jai dix ans et jai commencer a fumer il y a quelle que jours et jei tres mal a la tete comment ne pu avoir mal a la tete tout en continuent...
Fumeur occasionnel sans dépendance
Bonjour, voilà, j'ai fumé pour la première fois y a 2 mois sachant que j'ai 18 ans, et depuis j'ai fumé 3 cigarettes, je me sens pas dépendant (le...
Nicorette
FerméBonjour, Je voudrais savoir si vous saviez a partir de quel age est-ce qu'on peut acheter des nicorette gomme en pharmacie car je voudrais en achete...
Resultats d'analyses commission au permis
FerméBonjour, qu est ce que les cdt dans un prelevement sanguin pour le permis de conduire? je regarde ma feuille de resultat et ne vois rien qui corr...
Alcoolemie ?
Résolu/FerméBonjour, merci de me répondre à savoir si ce résultat de labo concerne l'alcoolémie azat = 48 alat=90 gamma gt = 774 cdt=1.01 cholestérol=3.10
Fume pour le fun
Bonjour, Je fume avec des amies mais voila je crapote quoi !! J'ai fumer 7 fois en tout avec les amies !! Mais j'ai remarquer que mon endurance et...
J'ai arrété de fumer puis je refume
Bonjour,moi jai des problême car il y a plus de 1 ans jai arrêter avec champix puis du à une dépréssion jai recommencer à fumer. normalement do...
Tabac pendant la grossesse
Bonjour, Voilà je vous explique mon cas. Suite à des examens pour des problèmes de santé qui n'ont rien à voir avec ça, j'ai appris il y'a quelque...
Mon père est alcoolique. . .
Bonjour, je viens trouver du soutien parmi vous, en effet j'ai un père qui est atteint d'alcoolisme. mes parents ont divorcé par rapport à ça. ...
Fumer de l'herbe du jardin?
Bonjours, Je voulais savoir si cetait Dangereux de fumer de l'herbe du jardin? je sais qu'il y a des danger mais par rapport a des cigarrete normal ...
Fumer pendant la grossesse
Bonjour, Je sais que fumer à n'importe quel moment c'est pas bien mais je voulais demander si on peut fumer pendant la grosse ? il y a quand même u...
Amateur exclusif de boissons non alcoolisées
Bonjour, je ne bois pas d'alcool,comment le prouver ? A l'avance, je vous remercie de bien vouloir mevenir en aide. Meilleures salutations
Probleme avec la cigarette
Bonjour, enfait je suis pas une grande fumeuse mais je fumer depuis 5 ans je fume pas dehors je fume cinq clope par jour mais jai pas le besoin de f...
Arret du tabac
Résolu/FerméBonjour, Voilà Fin Décembre 07 j'ai arrêté le tabac avec le traitement CHAMPIX et ça marche ! Pourtant j'ai été grosse fumeuse mon mari a arrêté au...
Renseignement gamma gt
FerméBonjour, j ai 62ui/l de ggt je passe demain devant la commission de la prefecture pour mon permis est ce que ce bon ou pas ? v.g.m 97 u3 glycemie 0,8...
Cihrose du foie
Bonjour, mon frere est entre a l'hopital depuis 3 semaine pour une cirhose du foie.il était dans un état critique.il fait grosse anémie 4 transfusio...
J arrive pas arreter de fumer le cannabis
FerméBonjour,j ai 28ans je fume le pet depuis mes 14 piges je suis en couple j'ai une fille de 8 mois et cela devient trop dure a gerer car top de depense ...
Expliquer a ses parents que l'on fume a 13 an
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai 13 ans je fume je sais que sais débile a mon age mais voila j'asume mais j'ai besoin d'aide pour savoir commen expliquer a mais...
Les cigarettes les moins fortes
FerméBonjour, J'ai 17 ans et j'ai commencais à fumer a 15 ans pour faire "comme les autres" et j'essaye d'arrêter, je cherche sur a peu près tous les fo...
Je n'ai aucune volonté d'arrêter de fumer ! comment faire ?
Je n'ai aucune volonté d'arrêter de fumer ! comment faire ?
Que devient le tabac dans l organisme?
FerméBonjour, quel est le devenir des subsances du tabac dans notre corps ???
Tabagisme
Bonjour, comment arreter fumer
Des envis de fumer
Bonjour, j'ai un probléme dans ma vie qui m'irritent,tellement fatiguée j'ai tout le temps des envis de fumer pour apaiser ma peine. j'ai plusieurs...
Tabac
RésoluBonjour, Un ami fumait auparavant un seul paquet de cigarillos par semaine. Mais depuis peu, il s'est mis à en fumer pratiquement un par jour. Ma ...
Une difficulté a respirer
Bonsoir , depuis quelque temps j'ai commencé a avoir des difficulté a respirer , je ne peux inhaler que quelque bouffées d'air d'une façon normale , c...
Conbien de jour pour que l'alcool disparesse
FerméBonjour, je voudrais savoir combien de temps faut t'il pour que l'alcool disparesse dans le sang pour que quand on fait une prise de sang on ne vo...
Dès que je ne suis pas bien je pense à l'alcool
FerméCoucou, je suis sobre depuis 2 ans mais je me pose beaucoup de questions, et dés que je suis pas bien je pense à l'alcool pouvez vous m'aidez, merci.
Je voudrais etre enceinte
Bonjour, je voudrais etre enceinte mais je fume environs 1à cigarette par jour que faut il que je fasse ? arreter ou je peut continuer ?
Ca peut tuer?
Bonjour, je connais quelqu'un qui a fumé un joints. En fait, je sais pas combien de taff elle a tiré. Bref, depuis cet après-midi, elle est toute blan...
Champix
Bonjour, J'ai bien lu tous les commentaires liés au CHAMPIX. Mais je m'étonne d'être le seul à avoir un effet indésirable : inflamation des genci...
Canabis
Bonjour, J'ai 13ans et je fume un join par semaine , Je fais du foot 2 fois par semaine et de la boxe 1 foi , Est-ce grave ? Quel consequence cela...
Cgm et gamma gt
FerméBonjour, Je me suis fais suspendre mon permis pour 3 mois a cause de l alcool,ne buvant pa la semaine dalcool meme de vin juste le week end et not...
Aider une amie alcoolique
Bonjour, Bonjour, J'ai rencontré il y a déjà un bon moment une fille qui me plaisait bien. Bon, il faut dire que j'ai des goûts un peu particul...
Alcool analyse d'urine
FerméBonjour, Je dois passer une visite médicale le 8 octobre pour la restitution ou non de mon permis de conduire qui a été suspendu pour conduite sous ...
Dose d'alcool
FerméBonjour, Je souhaiterai savoir combien de verre d'alcool fort (whisky, vodka,...) pur faut il pour etre en coma itilique ? Je vous demande ca ...
Récupération apres visite medicale
Bonjour, Etant une femme et ayant 37 de gamma gt et 96,6 de vgm, dois-je m'inquiéter pour la récupération de mon permis. Merci de me répondre
Jaunissement de la joue
Bonjour, on est jeudi je me suis fait araché une dent creuse lundi puis en meme temps on ma extrait une dent de sagesse lundi matin est ce normal que ...
Douteur poumon cote gauche et bras et jambes
Bonjour, Voici mon problème depuis 6 mois environs suite arrêt du travail j'ai des sorte de battement cœur accéléré à n'importe quel moment de la j...
Erreur
Bonjour, je me suis trompé ce ne sont pas desVGM mais des CDT; Je n'y connais pas grand chose . Merci
Concernant les vgm
FerméBonjour, Mon meilleur ami a un taux VGM de 2,1 % est-ce beaucoup. Merci de votre réponse
Le suicide vous passe par la tete.
Bonjour, Vous pensez au suicide? Marre de la vie? Parlez a quelqu'un, je me met a votre disposition gratuitement. Sa me fait mal au coeur de...
Arrêt du tabac
Bonjour, j'ai arrêté de fumer depuis 4 semaines et j' ai encore de violentes envies de fumer et souvent de fortes nausées , j' ai aussi tendance à p...
Test de depistage
Bonjour, A, l'aide voila j'ai qutorze ans et ma mere va me faire un test de depistage et il y a 1 mois et demi j'ai fumé trois barre de shit et un...
Comment arreter
Bonjour, jai 16 ans je fume depuis 1ans j ai arrete pendant 1 mois pas facile mais des que j vois une cigarette je suis obliger de fumee est ce normal...
Il faut que j'aide mon fils
Bonjour, mon fils de 26 ans s'est mis à boire depuis que son amie l'a quitté avec leur petite fille de 18 mois, et l'empêche de la voir.il a des quint...
Tabac dans la voiture
Bonjour, je voudrai savoir si il existe une loi qui intredie de fumer dans une voiture sur le parking de mon travail (parking du personnel)
Besoin de conseil pour arrêter de fumer.
Bonjour, voilà j'ai 18 ans et je fume depuis à peu près 2 ans. Mais avec des stade, pendant par exemple 2 mois je ne vais pas fumé, et ensuite pend...
Comment arreter de fumer?
Bonjour, cela fait maintenant 6ans que je fume quotidienement du cannabis environ une dizaine par jour. il ya 1 mois j'ai apris que j'étais enceinte...
Renseignement sur le canabis.
Bonjour, je suis une adolescente de 16 ans et ma mère est une fumeuse de cannabis depuis plus de 24 ans. J'ai remarquer ressemant qu'elle avait un...