Les discussions

L'arret du tabac fait-il réellement grossir?

Bonsoir, Je vais poser une question qui va certainement vous paraître bête.. Mais l'arret du tabac fait-il réellement grossir? Merci -- Je n...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Isaabelle

Tabac

Bonjour, jai dix ans et jai commencer a fumer il y a quelle que jours et jei tres mal a la tete comment ne pu avoir mal a la tete tout en continuent...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
00lina00

Fumeur occasionnel sans dépendance

Bonjour, voilà, j'ai fumé pour la première fois y a 2 mois sachant que j'ai 18 ans, et depuis j'ai fumé 3 cigarettes, je me sens pas dépendant (le...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
skins69

Nicorette

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si vous saviez a partir de quel age est-ce qu'on peut acheter des nicorette gomme en pharmacie car je voudrais en achete...

Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
00lina00

Resultats d'analyses commission au permis

Fermé

Bonjour, qu est ce que les cdt dans un prelevement sanguin pour le permis de conduire? je regarde ma feuille de resultat et ne vois rien qui corr...

^^Marie^^

Alcoolemie ?

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de me répondre à savoir si ce résultat de labo concerne l'alcoolémie azat = 48 alat=90 gamma gt = 774 cdt=1.01 cholestérol=3.10

^^Marie^^

Fume pour le fun

Bonjour, Je fume avec des amies mais voila je crapote quoi !! J'ai fumer 7 fois en tout avec les amies !! Mais j'ai remarquer que mon endurance et...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
00lina00

J'ai arrété de fumer puis je refume

Bonjour,moi jai des problême car il y a plus de 1 ans jai arrêter avec champix puis du à une dépréssion jai recommencer à fumer. normalement do...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
josi

Tabac pendant la grossesse

Bonjour, Voilà je vous explique mon cas. Suite à des examens pour des problèmes de santé qui n'ont rien à voir avec ça, j'ai appris il y'a quelque...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Lune

Mon père est alcoolique. . .

Bonjour, je viens trouver du soutien parmi vous, en effet j'ai un père qui est atteint d'alcoolisme. mes parents ont divorcé par rapport à ça. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
robix62

Fumer de l'herbe du jardin?

Bonjours, Je voulais savoir si cetait Dangereux de fumer de l'herbe du jardin? je sais qu'il y a des danger mais par rapport a des cigarrete normal ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fumer pendant la grossesse

Bonjour, Je sais que fumer à n'importe quel moment c'est pas bien mais je voulais demander si on peut fumer pendant la grosse ? il y a quand même u...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
00lina00

Amateur exclusif de boissons non alcoolisées

Bonjour, je ne bois pas d'alcool,comment le prouver ? A l'avance, je vous remercie de bien vouloir mevenir en aide. Meilleures salutations

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
DCI

Probleme avec la cigarette

Bonjour, enfait je suis pas une grande fumeuse mais je fumer depuis 5 ans je fume pas dehors je fume cinq clope par jour mais jai pas le besoin de f...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Emma

Arret du tabac

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà Fin Décembre 07 j'ai arrêté le tabac avec le traitement CHAMPIX et ça marche ! Pourtant j'ai été grosse fumeuse mon mari a arrêté au...

Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Flo

Renseignement gamma gt

Fermé

Bonjour, j ai 62ui/l de ggt je passe demain devant la commission de la prefecture pour mon permis est ce que ce bon ou pas ? v.g.m 97 u3 glycemie 0,8...

Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
^^Marie^^

Cihrose du foie

Bonjour, mon frere est entre a l'hopital depuis 3 semaine pour une cirhose du foie.il était dans un état critique.il fait grosse anémie 4 transfusio...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
H_sergio

J arrive pas arreter de fumer le cannabis

Fermé

Bonjour,j ai 28ans je fume le pet depuis mes 14 piges je suis en couple j'ai une fille de 8 mois et cela devient trop dure a gerer car top de depense ...

Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
mattbad

Expliquer a ses parents que l'on fume a 13 an

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 13 ans je fume je sais que sais débile a mon age mais voila j'asume mais j'ai besoin d'aide pour savoir commen expliquer a mais...

Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Emma

Les cigarettes les moins fortes

Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai commencais à fumer a 15 ans pour faire "comme les autres" et j'essaye d'arrêter, je cherche sur a peu près tous les fo...

Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
^^Marie^^

Je n'ai aucune volonté d'arrêter de fumer ! comment faire ?

Je n'ai aucune volonté d'arrêter de fumer ! comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
anonyme

Que devient le tabac dans l organisme?

Fermé

Bonjour, quel est le devenir des subsances du tabac dans notre corps ???

Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
louloute

Tabagisme

Bonjour, comment arreter fumer

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
hennid

Des envis de fumer

Bonjour, j'ai un probléme dans ma vie qui m'irritent,tellement fatiguée j'ai tout le temps des envis de fumer pour apaiser ma peine. j'ai plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
hennid

Tabac

Résolu

Bonjour, Un ami fumait auparavant un seul paquet de cigarillos par semaine. Mais depuis peu, il s'est mis à en fumer pratiquement un par jour. Ma ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Rodney

Une difficulté a respirer

Bonsoir , depuis quelque temps j'ai commencé a avoir des difficulté a respirer , je ne peux inhaler que quelque bouffées d'air d'une façon normale , c...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
ArnoP

Conbien de jour pour que l'alcool disparesse

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps faut t'il pour que l'alcool disparesse dans le sang pour que quand on fait une prise de sang on ne vo...

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
DCI

Dès que je ne suis pas bien je pense à l'alcool

Fermé

Coucou, je suis sobre depuis 2 ans mais je me pose beaucoup de questions, et dés que je suis pas bien je pense à l'alcool pouvez vous m'aidez, merci.

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
martine

Je voudrais etre enceinte

Bonjour, je voudrais etre enceinte mais je fume environs 1à cigarette par jour que faut il que je fasse ? arreter ou je peut continuer ?

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
anaisss000

Ca peut tuer?

Bonjour, je connais quelqu'un qui a fumé un joints. En fait, je sais pas combien de taff elle a tiré. Bref, depuis cet après-midi, elle est toute blan...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
soraya80

Champix

Bonjour, J'ai bien lu tous les commentaires liés au CHAMPIX. Mais je m'étonne d'être le seul à avoir un effet indésirable : inflamation des genci...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Spilou

Canabis

Bonjour, J'ai 13ans et je fume un join par semaine , Je fais du foot 2 fois par semaine et de la boxe 1 foi , Est-ce grave ? Quel consequence cela...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
DCI

Cgm et gamma gt

Fermé

Bonjour, Je me suis fais suspendre mon permis pour 3 mois a cause de l alcool,ne buvant pa la semaine dalcool meme de vin juste le week end et not...

Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
DCI

Aider une amie alcoolique

Bonjour, Bonjour, J'ai rencontré il y a déjà un bon moment une fille qui me plaisait bien. Bon, il faut dire que j'ai des goûts un peu particul...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Petrus

Alcool analyse d'urine

Fermé

Bonjour, Je dois passer une visite médicale le 8 octobre pour la restitution ou non de mon permis de conduire qui a été suspendu pour conduite sous ...

Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
^^Marie^^

Dose d'alcool

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir combien de verre d'alcool fort (whisky, vodka,...) pur faut il pour etre en coma itilique ? Je vous demande ca ...

Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
DCI

Récupération apres visite medicale

Bonjour, Etant une femme et ayant 37 de gamma gt et 96,6 de vgm, dois-je m'inquiéter pour la récupération de mon permis. Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
fanfouedelamotte

Jaunissement de la joue

Bonjour, on est jeudi je me suis fait araché une dent creuse lundi puis en meme temps on ma extrait une dent de sagesse lundi matin est ce normal que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
lucas01

Douteur poumon cote gauche et bras et jambes

Bonjour, Voici mon problème depuis 6 mois environs suite arrêt du travail j'ai des sorte de battement cœur accéléré à n'importe quel moment de la j...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Jojo

Erreur

Bonjour, je me suis trompé ce ne sont pas desVGM mais des CDT; Je n'y connais pas grand chose . Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Prefixe

Concernant les vgm

Fermé

Bonjour, Mon meilleur ami a un taux VGM de 2,1 % est-ce beaucoup. Merci de votre réponse

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
GégéLAMBERT

Le suicide vous passe par la tete.

Bonjour, Vous pensez au suicide? Marre de la vie? Parlez a quelqu'un, je me met a votre disposition gratuitement. Sa me fait mal au coeur de...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arrêt du tabac

Bonjour, j'ai arrêté de fumer depuis 4 semaines et j' ai encore de violentes envies de fumer et souvent de fortes nausées , j' ai aussi tendance à p...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
vince

Test de depistage

Bonjour, A, l'aide voila j'ai qutorze ans et ma mere va me faire un test de depistage et il y a 1 mois et demi j'ai fumé trois barre de shit et un...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
gideon soldier

Comment arreter

Bonjour, jai 16 ans je fume depuis 1ans j ai arrete pendant 1 mois pas facile mais des que j vois une cigarette je suis obliger de fumee est ce normal...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Frederic_INPES

Il faut que j'aide mon fils

Bonjour, mon fils de 26 ans s'est mis à boire depuis que son amie l'a quitté avec leur petite fille de 18 mois, et l'empêche de la voir.il a des quint...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
begonie

Tabac dans la voiture

Bonjour, je voudrai savoir si il existe une loi qui intredie de fumer dans une voiture sur le parking de mon travail (parking du personnel)

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
chouquettert

Besoin de conseil pour arrêter de fumer.

Bonjour, voilà j'ai 18 ans et je fume depuis à peu près 2 ans. Mais avec des stade, pendant par exemple 2 mois je ne vais pas fumé, et ensuite pend...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Frederic_INPES

Comment arreter de fumer?

Bonjour, cela fait maintenant 6ans que je fume quotidienement du cannabis environ une dizaine par jour. il ya 1 mois j'ai apris que j'étais enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
kiss-of-the-shadow

Renseignement sur le canabis.

Bonjour, je suis une adolescente de 16 ans et ma mère est une fumeuse de cannabis depuis plus de 24 ans. J'ai remarquer ressemant qu'elle avait un...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
00lina00
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 3 799