Les discussions

Enceinte de 9mois et je fume

bonjour tout le monde je suis enceinte de 9 mois et je fume au moin 10 cigarette par jour et j'arrive pas à me retenir et je culpabilise et je paniqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Diego059

Combien de cigarette par jour

Bonjour, qui a fumer etant enceinte et combien de cigarettes peut-on fumer par jour ? merci

23 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Test du tabac

voila jai 18ans ma mere ne veu pas que je fume et elle veu me faire passe le teste de depistage contre la cigarete je nest pas peu de le faire car je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
^^Marie^^

Avis sur les nouveaux pasquets de cigarette

Bonjour, J'aimerai ce que pensent les fumeurs sur ce nouveau arrêté qui oblige l'impression d'images chocs sur les paquets de cigarette. En voic...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte et fumeuse

Fermé

bonjour tt l monde je suis enceinte j ai neuf mois et je fume j ai essayé d arreté mai j arriv pa je fume environ 10 cigarette par jour et j culpabili...

Dernière réponse le 10 mai 2010 par
00lina00

Evacuation dans le corps du cannabis

bonjour, je fume du cannabis que le soir ( 1 joint ) je veux avoir un bébé je vais arreter de fumer est ce qu'il faut que j'attende longtemps pour tom...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
fanfouedelamotte

J'ai peur

Bonjour, mon père fume depuis environ 40 ans. Je sais, ça fait beaucoup! J'ai peur pour lui! Je ne veux pas qu'il attrappe un cancer du poumon ou pir...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
CLEO

Le canabis quel(s) danger(s)

Je vais essayer le joint,bedo, pétar,... et autre nom zarbi.(je n'en prendrai qu'un) Je me suis fortment documenté sur le sujet. A priori pas de da...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
DCI

Gamma gt

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon résultat d'analyse et mes gamma GT sont à 118. Il est à noter que je suis sous novothyral 100 mg par jour, inderal...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Sal

Narguilé, bar à chicha

Résolu/Fermé

Bonjour, la loi contre le tabac, c'est une catastrophe pour ceux comme moi qui avons un bar à chicha ou les jeunes et les autres viebnent fumer du na...

Dernière réponse le 4 mai 2010 par
nass

Visite médicale pour permis de conduire

Fermé

bonjour, je doit passer une visite médicale en fin mai, cause de perte de point on ma retirer mon permie a cause de conduire un peu trop vite, les feu...

Dernière réponse le 3 mai 2010 par
^^Marie^^

Combien de temps pour eliminer la nicotine

voila je voudrais arreter de fumer pour mettre en route un bébé. je me pose la question combien de temps pour eliminer la nicotine et les toxynes des ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Sadolicious

Anti-tabac

bonjour: svp je veux arrêter de fumée mais je n'ai pas trouver une solution est ce que vous pouvez m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
^^Marie^^

Maladie a cause du tabac

Bonjour, je voudrait savoir si vous pouriez me donnez 2 exemples de subtances présentes dans la fumée de cigarette capables de provoquer des maladie...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
personne

A cause de l'arret du tabac

bonjour a tous et toutes, je veux parler de l'arrêt du tabac, j'ai pris 15 kg;et j'èspère que cela va s'arrêter là. j'ai fais un tako tsubo du a un c...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
flo1967

Perte de libido

Bonjour , je voudrais savoir si le tabac a un effet sur la sexualité notamment sur la libido je suis en pleine ménoposause et ce que cela a aussi des ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
cris

Que faire quand onn'aime plus son mari?

Bonjour, j'aimerai des conseils de votre part, car je suis vraiment perdue. J'ai une fille de 3 ans, je me suis séparée d'avec son père. Aujourd'hui,...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
eloflo

Analyses de sang

Fermé

bonjours, J'aimerais savoir a quoi correspondent les analyses de gamma GT, tryglycérides et volumes globulaire ??

Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
DCI

Prise de sang pour le permis et cannabis?

Fermé

bonjous, Je dois faire une analyse de sang pour récupérer mon permis que j'ai perdu suite à une forte alcoolémie. ( analyse gamma GT, tryglycérides e...

Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
DCI

Un verre de vin quand on a du cholestérol?

Hello !!! Le vin est-il banni des régime contre le cholesterol ? Merci bonne journée!

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Sally

Tabac et champix

bonjour je commence le champix depuis 5 jours et je voudrais savoir si le degout de la cigarette arrive apres ou sa aurait du etre le cas des le deb...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
minga

Boire pour se voiler la face

Bonjour...Je m'appelle Lili, j'ai quatorze ans. J'ai déjà essayé de fumer et de prendre des médiacaments. Aujourd'hui, j'ai bu. Parce que j'ai largué ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Ariane

Arreter de fumer

Bonjour, je n'arriver pas à m'en passer des cigarrettes, tous mes efforts n'ont aboutis qu'a 3 par jours

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
lisa

Quel effet a la cigarete

Bonjour, j'ai 12 ans et je fume deja depuip un ans (chicha,malboro...) et je voudrais savoir quel sont les effet de la cigarete sur un mineur comment...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
y

J'ai peur...aidez-moi

Bonjour, J'en ai mard, mes parents fument, mais mon père (1paquet par jour) va arrêté, ma mère fume environ 10 cigarettes (souvent moins), ça me stres...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
futurpapa

Sui enciente ou pas??

j ai 18 ans jai fait lamour avec mon conjoint il de cela 1 moi mais après j ai vue mes règle mai je fai bcp pipi en plus ca sent et jai peur je sai p...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
futurpapa

La vie après avoir en fni avec la cigarette

J'ai cessé de fumer pendant environ 3 mois et puis j'ai recommencé. Je n'ai pas pu l'oublier. Une question svp: comment vivez vous après en avoir fi...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Tiprince

Analyse médicale

Fermé

Il y a maintenant 2 mois 1/2 que je suis totalement abstinant. Je voudrais savoir où j'en suis pour mes GGT et autres indicateurs (VGM etc ...) avant ...

Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
^^Marie^^

Bruit dans le ventre

bonjour moi c'est kadi et j'ai un grand probleme. j'ai des bruit aussi qui se degagent de mon ventre aui me gene beaucoup. je me suis deparasité mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
patdereims

Canabis/ joint mêmes dégats que tabac?

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que c'est vrai que fumer un joint a les mêmes conséquences que fumer 1 paquet de cigarettes? ça m'etonne beaucoup..

Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
frtgr

Fume a 12 ans , comment l'annoncer aux parent

Résolu/Fermé

Salut !! Bon alors voila mon probleme : alors j'ai 12 ans et je fume ( oui je sais , c'est pas bien , c'est limite scandaleux pour mon age ...) ma...

Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
patdereims

En manque malgre le "niquitin"

Bonjour, j'ai 43 ans, je fume depuis l'age de 17 ans. J'ai arrêté de fumer le 15 février 2010 à 14 h00, parce que je commence à me sentir de plus...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
ALEXEY53

Douleur coeur, mal oesophage et tabac

bonjour, voila j'ai plus ou moins arrêter le join depuis 1mois, mais je fume environs 4 a 6 cigarettes par jours, et depuis environs deux mois mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
ZiiZzou@...

Cigarette électronique

je reformule ma demande: peut-on,s'il-vous plait, savoir si on peut utiliser une cigarette électronique en avion? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
DCI

Cigarettes électronique

Résolu/Fermé

peut-on utiliser une cigarette électronique en avion?

Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
^^Marie^^

Je veux arreter cette m..........

Résolu

bonjour nouvelle dans santé médecine je voulais vous dire que je test le champix depuis deux jours . Fumeuse depuis plus de 15ans 1 paquet par jour ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Slim79

Ne sait plus quoi faire face a la cirrhose

Résolu/Fermé

Bonjour je viens sur ce cite pour la 1ére fois je suis completement perdue et ne sait quoi pensée. Ma belle-mére est atteinte d'une cirrhose bien ava...

Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
la corée

Je voudrais aréter de fumer le cannabis

bonjours j'ai 22ans sa fait 4 a 5ans que je fume j'en suis venu a ne plus fumer de cigarette mais que du cannabis quand j'en et pas je suis pas bien b...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
lolo10110

J'ai gouter la cigarrete !

Bonjour , j'aimerais juste avoir une réponse correct ! Est-ce que fumer arrete la croissance ?? J'aimerais trop le savoir svp

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
angel5727

Entourage qui fume = possible allergie ?

Résolu

Bonjour, Bon alors voila mon soucis, je ne fume pas et j'ai 2 personnes autour de moi qui fume j'ai absolument horreur de ça au début cela se limit...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Dikeus

Pourcentage concret de cancer

Bonjour, Alors voilà je fume !!!!! Je sais c'est pas bon pour la santé ça accroit grandement les chances d'avoir un cancer mais plutôt que ce barat...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
quéqué

Fumer

Fermé

slt jai 20ans jmesure 1m64 jpese 55 kg je veu areté dfumé et reprendre du poids en 2mois posible?

Dernière réponse le 29 mars 2010 par
DCI

Délai de réponse pour la visite médicale

Fermé

Bonjour, je dois passer en visite médicale pour une annulation de permis de conduire. je voulais savoir si on avait la réponse immédiatement o...

Dernière réponse le 26 mars 2010 par
gege25

Permis et stup

Fermé

Bonjour dans mon cas , j ai été arrêter car je fumait au volant en sortant du taf. Garde a vue , test d' urine 14h après( positif) donc prise de sang ...

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
^^Marie^^

Comment arreter de fumer ?

Bonjour, Mon père qui a eut 40 ans le 2 mars s'est promis qu'a partir de ce jour il arreterai de fumer . Mais malheureusement il est tres difficile d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Juliaan

Un ami commence a fumer du shit..

Bonjour, Un ami (15ans) a commencé réçament a fumer du shit et je suis très inquiète pour lui.. Il est super beau et tout ^^ Se serait dommage de g...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Chaos

Je veux arreter de fumer

Bonjour, JAIMERAI beneficier de vos conseils. ca fait 4 ans que je fume . le pire est que ke jai remarqué que jetai allergique aux substances du tabac...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
ibou

Gama = alcoolisme?

Fermé

Bonsoir, J'ai l'ami de ma maman qui a eu un retrait de permis, il a eu une visite médicale et ses gama était de 1,8 alors que ça n'aurais pas du dé...

Dernière réponse le 18 mars 2010 par
^^Marie^^

Alcoolisme

Bonjour, mon ami est alcoolique depuis 10ans , sans alcool c'est un homme tres gentil mais voila , maintenant il s'enivre tous les jours depuis 4 ans...

38 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
buckhulk

Douleurs pulmonaires

Bonjour, je me suis inscrit sur ce site pour la raison suivante. Depuis quelques temps, de temps en temps dans la journée, je subis de légère douleur...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Isaabelle
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 3 799