Les discussions
Enceinte de 9mois et je fume
bonjour tout le monde je suis enceinte de 9 mois et je fume au moin 10 cigarette par jour et j'arrive pas à me retenir et je culpabilise et je paniqu...
Combien de cigarette par jour
Bonjour, qui a fumer etant enceinte et combien de cigarettes peut-on fumer par jour ? merci
Test du tabac
voila jai 18ans ma mere ne veu pas que je fume et elle veu me faire passe le teste de depistage contre la cigarete je nest pas peu de le faire car je ...
Avis sur les nouveaux pasquets de cigarette
Bonjour, J'aimerai ce que pensent les fumeurs sur ce nouveau arrêté qui oblige l'impression d'images chocs sur les paquets de cigarette. En voic...
Enceinte et fumeuse
Fermébonjour tt l monde je suis enceinte j ai neuf mois et je fume j ai essayé d arreté mai j arriv pa je fume environ 10 cigarette par jour et j culpabili...
Evacuation dans le corps du cannabis
bonjour, je fume du cannabis que le soir ( 1 joint ) je veux avoir un bébé je vais arreter de fumer est ce qu'il faut que j'attende longtemps pour tom...
J'ai peur
Bonjour, mon père fume depuis environ 40 ans. Je sais, ça fait beaucoup! J'ai peur pour lui! Je ne veux pas qu'il attrappe un cancer du poumon ou pir...
Le canabis quel(s) danger(s)
Je vais essayer le joint,bedo, pétar,... et autre nom zarbi.(je n'en prendrai qu'un) Je me suis fortment documenté sur le sujet. A priori pas de da...
Gamma gt
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon résultat d'analyse et mes gamma GT sont à 118. Il est à noter que je suis sous novothyral 100 mg par jour, inderal...
Narguilé, bar à chicha
Résolu/FerméBonjour, la loi contre le tabac, c'est une catastrophe pour ceux comme moi qui avons un bar à chicha ou les jeunes et les autres viebnent fumer du na...
Visite médicale pour permis de conduire
Fermébonjour, je doit passer une visite médicale en fin mai, cause de perte de point on ma retirer mon permie a cause de conduire un peu trop vite, les feu...
Combien de temps pour eliminer la nicotine
voila je voudrais arreter de fumer pour mettre en route un bébé. je me pose la question combien de temps pour eliminer la nicotine et les toxynes des ...
Anti-tabac
bonjour: svp je veux arrêter de fumée mais je n'ai pas trouver une solution est ce que vous pouvez m'aider merci d'avance
Maladie a cause du tabac
Bonjour, je voudrait savoir si vous pouriez me donnez 2 exemples de subtances présentes dans la fumée de cigarette capables de provoquer des maladie...
A cause de l'arret du tabac
bonjour a tous et toutes, je veux parler de l'arrêt du tabac, j'ai pris 15 kg;et j'èspère que cela va s'arrêter là. j'ai fais un tako tsubo du a un c...
Perte de libido
Bonjour , je voudrais savoir si le tabac a un effet sur la sexualité notamment sur la libido je suis en pleine ménoposause et ce que cela a aussi des ...
Que faire quand onn'aime plus son mari?
Bonjour, j'aimerai des conseils de votre part, car je suis vraiment perdue. J'ai une fille de 3 ans, je me suis séparée d'avec son père. Aujourd'hui,...
Analyses de sang
Fermébonjours, J'aimerais savoir a quoi correspondent les analyses de gamma GT, tryglycérides et volumes globulaire ??
Prise de sang pour le permis et cannabis?
Fermébonjous, Je dois faire une analyse de sang pour récupérer mon permis que j'ai perdu suite à une forte alcoolémie. ( analyse gamma GT, tryglycérides e...
Un verre de vin quand on a du cholestérol?
Hello !!! Le vin est-il banni des régime contre le cholesterol ? Merci bonne journée!
Tabac et champix
bonjour je commence le champix depuis 5 jours et je voudrais savoir si le degout de la cigarette arrive apres ou sa aurait du etre le cas des le deb...
Boire pour se voiler la face
Bonjour...Je m'appelle Lili, j'ai quatorze ans. J'ai déjà essayé de fumer et de prendre des médiacaments. Aujourd'hui, j'ai bu. Parce que j'ai largué ...
Arreter de fumer
Bonjour, je n'arriver pas à m'en passer des cigarrettes, tous mes efforts n'ont aboutis qu'a 3 par jours
Quel effet a la cigarete
Bonjour, j'ai 12 ans et je fume deja depuip un ans (chicha,malboro...) et je voudrais savoir quel sont les effet de la cigarete sur un mineur comment...
J'ai peur...aidez-moi
Bonjour, J'en ai mard, mes parents fument, mais mon père (1paquet par jour) va arrêté, ma mère fume environ 10 cigarettes (souvent moins), ça me stres...
Sui enciente ou pas??
j ai 18 ans jai fait lamour avec mon conjoint il de cela 1 moi mais après j ai vue mes règle mai je fai bcp pipi en plus ca sent et jai peur je sai p...
La vie après avoir en fni avec la cigarette
J'ai cessé de fumer pendant environ 3 mois et puis j'ai recommencé. Je n'ai pas pu l'oublier. Une question svp: comment vivez vous après en avoir fi...
Analyse médicale
FerméIl y a maintenant 2 mois 1/2 que je suis totalement abstinant. Je voudrais savoir où j'en suis pour mes GGT et autres indicateurs (VGM etc ...) avant ...
Bruit dans le ventre
bonjour moi c'est kadi et j'ai un grand probleme. j'ai des bruit aussi qui se degagent de mon ventre aui me gene beaucoup. je me suis deparasité mai...
Canabis/ joint mêmes dégats que tabac?
Résolu/FerméBonjour, est ce que c'est vrai que fumer un joint a les mêmes conséquences que fumer 1 paquet de cigarettes? ça m'etonne beaucoup..
Fume a 12 ans , comment l'annoncer aux parent
Résolu/FerméSalut !! Bon alors voila mon probleme : alors j'ai 12 ans et je fume ( oui je sais , c'est pas bien , c'est limite scandaleux pour mon age ...) ma...
En manque malgre le "niquitin"
Bonjour, j'ai 43 ans, je fume depuis l'age de 17 ans. J'ai arrêté de fumer le 15 février 2010 à 14 h00, parce que je commence à me sentir de plus...
Douleur coeur, mal oesophage et tabac
bonjour, voila j'ai plus ou moins arrêter le join depuis 1mois, mais je fume environs 4 a 6 cigarettes par jours, et depuis environs deux mois mon ...
Cigarette électronique
je reformule ma demande: peut-on,s'il-vous plait, savoir si on peut utiliser une cigarette électronique en avion? Merci
Je veux arreter cette m..........
Résolubonjour nouvelle dans santé médecine je voulais vous dire que je test le champix depuis deux jours . Fumeuse depuis plus de 15ans 1 paquet par jour ...
Ne sait plus quoi faire face a la cirrhose
Résolu/FerméBonjour je viens sur ce cite pour la 1ére fois je suis completement perdue et ne sait quoi pensée. Ma belle-mére est atteinte d'une cirrhose bien ava...
Je voudrais aréter de fumer le cannabis
bonjours j'ai 22ans sa fait 4 a 5ans que je fume j'en suis venu a ne plus fumer de cigarette mais que du cannabis quand j'en et pas je suis pas bien b...
J'ai gouter la cigarrete !
Bonjour , j'aimerais juste avoir une réponse correct ! Est-ce que fumer arrete la croissance ?? J'aimerais trop le savoir svp
Entourage qui fume = possible allergie ?
RésoluBonjour, Bon alors voila mon soucis, je ne fume pas et j'ai 2 personnes autour de moi qui fume j'ai absolument horreur de ça au début cela se limit...
Pourcentage concret de cancer
Bonjour, Alors voilà je fume !!!!! Je sais c'est pas bon pour la santé ça accroit grandement les chances d'avoir un cancer mais plutôt que ce barat...
Fumer
Ferméslt jai 20ans jmesure 1m64 jpese 55 kg je veu areté dfumé et reprendre du poids en 2mois posible?
Délai de réponse pour la visite médicale
FerméBonjour, je dois passer en visite médicale pour une annulation de permis de conduire. je voulais savoir si on avait la réponse immédiatement o...
Permis et stup
FerméBonjour dans mon cas , j ai été arrêter car je fumait au volant en sortant du taf. Garde a vue , test d' urine 14h après( positif) donc prise de sang ...
Comment arreter de fumer ?
Bonjour, Mon père qui a eut 40 ans le 2 mars s'est promis qu'a partir de ce jour il arreterai de fumer . Mais malheureusement il est tres difficile d...
Un ami commence a fumer du shit..
Bonjour, Un ami (15ans) a commencé réçament a fumer du shit et je suis très inquiète pour lui.. Il est super beau et tout ^^ Se serait dommage de g...
Je veux arreter de fumer
Bonjour, JAIMERAI beneficier de vos conseils. ca fait 4 ans que je fume . le pire est que ke jai remarqué que jetai allergique aux substances du tabac...
Gama = alcoolisme?
FerméBonsoir, J'ai l'ami de ma maman qui a eu un retrait de permis, il a eu une visite médicale et ses gama était de 1,8 alors que ça n'aurais pas du dé...
Alcoolisme
Bonjour, mon ami est alcoolique depuis 10ans , sans alcool c'est un homme tres gentil mais voila , maintenant il s'enivre tous les jours depuis 4 ans...
Douleurs pulmonaires
Bonjour, je me suis inscrit sur ce site pour la raison suivante. Depuis quelques temps, de temps en temps dans la journée, je subis de légère douleur...