(Tabac) Crapoter ?

Fermé
juste-me -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir, quand on fume et fais ressortir la fumer par le nez, est-ce qu'on crapote ou non ?

merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 258
 
Bonjour juste-me.

Du moment que tu tires sur une cigarette, tu inhales la fumée, n'importe que tu la fais sortir soit par la bouche soit par le nez.
Cela n'existe pas de fumer sans que la fumée entre dans l'organisme. Autrement, pourquoi finalement les gens fumeraient-ils ?

Les fumeurs passifs inhalent de la fumée sans tirer sur la cigarette.

J'espère avoir compris la question.
0
DCI Messages postés 85970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 567
 
Normalement, entre Helvétiques vous devez vous comprendre...!
0
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 258
 
Ah bon. Il/elle vit en Suisse ? Un bonjour à la Suisse.

On dit : Helvètes. C'est plus court et plus économique à prononcer. ;)

Je n'ai jamais entendu parler de "crapoter". Mais mon Nouveau Petit Robert, toujours ouvert, m'a un peu guidé.

Pour des renseignements typiques suisses : L'ISPA (Institut Suisse de Prévention de l'Alcoolisme et autres Toxicomanies), y compris le tabac. Pour information à juste-me.
0
juste-me
 
ok mercii !
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 355
 
Bonjour

Faudrait stopper les doublons et les changements de pseudo
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-749367-une-grosse-envie-de-fume
+
0