J'ai arrété de fumer puis je refume

roro - 26 janv. 2009 à 21:36
 josi - 20 oct. 2010 à 11:31
Bonjour,moi jai des problême car il y a plus de 1 ans jai arrêter avec champix puis du à une dépréssion jai recommencer à fumer. normalement donc 17 sigarettes ! je vient de reprendre du champix aprés 15jours de traitement il ne me fait plus rient sait comme si je prener un bonbon! seauf que jai malle à l'estomat et que jai toujour faim je fume encore mais 17 sigarette que faire arrêter le traitement ou continueé quand même .quelqun dautre est dans mon cas ?????merçi de me faire savoir.
A voir également:

4 réponses

moi j'ai prix champix 9 jour et la j'ai repris a fume un joint aujourd'hui je voudrais savoir si c grave et si je risque de attrapé un truc au poumon ou au coeur
1
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 21:42
bonsoir
le mieux est de dire a votre medecin ce que vous cités ci dessus.
0
keren75 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 6
18 févr. 2009 à 08:51
bonjour,Je vois que tu es accro a la cigarette et c est dur d arrêter,moi je sais que mon mari essaie depuis des années et il a vraiment du mal,il a fait de l acupuncture,les patchs,le champix et maintenant il est en train d essayer la cigarette électronique....essaie et peut-être que ce sera la solution,tiens moi au courant....
0
Profil bloqué
19 févr. 2009 à 00:57
Bonsoir,

Aller chez votre médecin et faîtes vous prescrire du zyban...bonne chance
0