A propos des clopes électroniques

Fermé
Bébert - 17 nov. 2009 à 13:11
pasqualino13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 3 nov. 2010 à 19:37
Bonjour,
Je voudrais dire à tous ceux qui veulent ralentir de fumer qu'il existe des cigarettes électroniques qui peuvent
vous aider.Ma femme m'a offert ça il y a maintenant 1 mois et je n'empeste plus la maison.Le gout est un peu
différent mais on s'y fait.Je ne ressens pas de manque vu que j'ai ma dose de nicotine .
Voilà,à vous de choisir!
Bébert

2 réponses

lenulalinformatique Messages postés 150 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012
17 nov. 2009 à 13:17
merci et tu la achete ou?
0
pasqualino13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
3 nov. 2010 à 19:37
Bonsoir,
je me suis mis à la cigarette électronique depuis cet été et je suis devenu fan. Beaucoup de polémiques autour de ce produit mettent dans le flou ceux qui voudraient sauter le pas. j'aimerai ici donner mes conseils pour ceux qui serait éventuellement intéresses:
-Méfiez-vous des prix , un pack basique coute entre 30 et 60€
-L'intérêt ici est de faire de la fumée et la les modèles ne se valent pas tous : Les modèles dits "mini" (look vrai cigarettes) produisent peu de vapeur donc à déconseiller pour retrouver une sensation de fumer de plus elles sont souvent trop chères. Orientez-vous plutôt sur des modèles dits "middle" généralement appelés 510 ou 901 chez les vendeurs qui ont un très bon rendu et sont relativement abordables (perso j'ai une petite préférence pour les 901 car elle prononce mieux les arômes) . Les modèles plus gros comme les "mod" ou l'EGO sont à réserver à des utilisateurs confirmés.
-CE N'EST ABSOLUMENT PAS UN PRODUIT MIRACULEUX car il n'existe rien qui permettent un arrêt du tabac sans volonté !!!
En revanche la cigarette électronique permet d'inhaler de la nicotine en conservant le plaisir de faire se la fumée. Dans mon cas celas m'a permis de réduire considérablement ma consommation de tabac ( de 15-20 cigarettes/jour à 3-5 /jour voir 0 le weekend).
-Il existe une vaste communauté de "vapoteurs" sur la toile et les forum et test ne manquent pas pour aider dans le choix du modèle (privilégiez les test vidéo pour avoir une idée du volume de vapeur dégagé par le modèle)
-Enfin dernier point important , les cigarettes électroniques sont uniquement composées des pièces d'usure donc prévoyez de changer les composantes environ tous les mois .

Voila pour les conseils maintenant libre à vous de faire votre propre opinion.
Je reste à votre disposition pour entrer plus dans les détail ou vous donner de bonnes adresses si vous le le voulez.
0