Les discussions
Commence juste de fumer help
Bonjour, j'ai 16 ans et des poussieres et j'ai tenu ma première cigarette a 15 ans. Cette cigarette ne m'a rien fait, je ne savais pas vraiment fumer....
A l'aide ! sa remue !
RésoluBonjour, Je vous explique mon désagrément tout a commencé hier soiré entre pots, je n'ais touché qu'à la VODKA coupé avec du COCA. Et donc ce matin...
Père alcoolique, hausse de tension
Bonjour, mon père est alcoolique depuis 30ans. Il a des problèmes de pancréas et de foie. Mais lundi dernier, sa tention est montée à 26 Après av...
Tabac: allergie aux patchs?
Bonjour, j'ai des petites plaques à l'endroit ou je mets mon patch, j'ai l'impression que je faits une allergie. Quelqu'un a déja eut ça? et ce que ...
Cigarette électronique
Bonjour, je voudrais savoir si pendant une grossesse on peu fumer la cigarette électronique ? merci ...
2eme prise de sang aprés récup du permis
FerméBonjour, il y a 1 ans un de mes collégues a subi une suspension de permis d'une durée de 6 mois suite a un control positif à l'alcool . Au bout de cet...
Fumeur passif
Bonjour, Cela fait un peu plus d'un an que je suis exposé à la fumé de cigarette, je ne suis pas fumeur moi même, mais je vis avec de gros fumeur, e...
Gamma gt élevé peut on récupérer son permis ?
FerméBonjour a tous Mon conjoint a eu une annulation de permis en sortant d'un apéro entre collègue Il a reçu une lettre comme quoi il avait 2 mois d...
Faire arrêter mon copain de fumer...
Bonjour, Alors voilà, mon copain fume des cigarettes normal ainsi que des chichas, des champignons etc.. Et je voudrais le faire arrêter mais lui ...
Je n'arrive pas a arrêter le tabac
Bonjour, Je suis dans ma 26 eme semaines j'ai 18ans et je narrie toujours pas a arrerter la cigarette. Je fume moins de 5 cigarettes par jour et j'a...
Parent qui fument
FerméBonjour, j'en ai marres mes parents fument depuis assez longtemps et mon pére le matin tousse beaucoup ma mére pas encor dés que je leurs en parle mém...
Alcoolique
Bonjour, je viens ici pour mon problème avec l'alcool,j'ai 30ans et je bois depuis 12,13ans,aujourd'hui,je ne peut plus m'en séparer et je bois be...
Fumer pour la premiere fois
FerméBonjour, jaimerai fumer une clope kom sa pour le plaisir mais jai peur de devenir dependant ce ki metone un peu vu je pourai pas. donc jaimerai sav...
La nicotine
Bonjour, je voudrait savoir quelle maldie entraine la nicotine,goudron,monoxyde decarbonne?
Drogue impression de pas être dans son corps
Bonjour, voilà mon problème , c'est sérieux , j'ai conscience que je n'aurait jamais du faire sa.... Bon voilà, j'ai fumer du shit ! et puis depui...
Tabac
Bonjour, Monmedecin m'as prescris Champix quel sont les effet secondaires. Merci
Ampoule ionisante
FerméBonjour, Il paraît que les ampoules ionisantes détruisent la fumée de cigarette, quelqu'un a-t-il une expérience à raconter à ce sujet ? Je voudrais ...
Faire arreter de fumer
Bonjour, Je voudrais voir si vous auriez un moyen pour faire arrêter de fumer ma fille. J'ai découvert ce week end lors d'une fête de famille qu'...
Je fume et je ne sais pas comment l'annoncer
Bonjour, Sa fait maintenant 2 ans et demi que je fume et mes parents ne le savent pas je n'ai que 12ans j'ai donc commencer a 9ans et demi je ne sai...
Fumer pendant l'allaitement
Bonjour, mon ex femme fumais une cigarette pendant qu'elle allaitait notre petite fille pour etre plus precis le bebe buvais au sein et durant ce ...
Sevrage
Bonjour, J ai 24 ans, je fumais par jour au maximum 6 cigarettes par jours j ai arreter pour la raison que depuis 1 ans j ai des glaires et ses de...
Effexor et vin
FerméBonjour, Je suis sous Effexor depuis 3 mois, 150 mg par jour. Deux mois après le début du traitement, j'ai commencé à reprendre un peu de vin (le ...
Comment faire pour arréter de fumer?
RésoluBonjour, voilà, je voudrait savoir comment aréter de fumer sans prendre de pacth ou de médicaments. J'ai la volonté d'y arriver mais le probleme est...
Problème avec l'alcool
Bonjour, je m'appelle michèle et j'ai cinquante deux ans je suis alcoolique depuis ma séparation qui a été très douloureuse j'essaie de m'en sortir ma...
À l'aide j'ai besoin de vous à cause du chit
Bonjour, je recherche des idées, des suggestions, un truc...car j'aimerai que mon fils de 22 ans arrête la canabis qu'il prend en grande quantité to...
L albumine
Bonjour,mon mari a un taux d albumine assez bas de quoi cela peut provenir
Mon pere et alcoolique ,ne veut pas se soigné
FerméBonjour, je vous ecrit car je suis tres inquite mon pere bois depuis mon enfance (j'ai 19ans) et deja a l'epoque de mes 7ans je me souvien que de...
Savoir taux de cdt et ggt normales
Résolu/FerméBonjour, j'ai eut un retrait de permis pendant 8 mois maintenant je dois refaire une visite médicale pour récupérer mon permis je suis allez faire u...
Ne plus fumer
Bonjour, Avez-vous une solution miracle pour ne plus fumer. Merci
Pouvez-vous voter pour mon blog?
Titre "La défume de Martine Pagès" (l'icône est une bouche rouge). Le but: se rapprocher de la page 1...où certains blogs ont déjà 9000 voix! Arf! htt...
Ma fille de 19 ans qui fume de labeu
Bonjour, je suis une maman desesperé j ai une fille de 19 ans qui fume de labeu jaimerais l aider a areté comment faire sont comportement avec moi...
Hémochromatose
Bonjour, j'aimerais avoire quel regime comcret et bon pour cette maladie genetique ?car je ne pese que 51 kg j'ai 48 ans on me preleve 600mltre ...
Arrêter de fumer
Bonjour, Je fume depuis bientôt 2 ans , j'ai commencé à fumer quand ma mère est tomber en dépression et qu'elle c'est mise à fumer , j'en avait be...
Qui a essayé le sevrax ?
Résolu/FerméBonjour, Cette fois ci , je veux absolument arrêter de fumer ( 2 à 3 paquets par jour). je viens de remettre 2 patchs de 21mg et en me renseigneme...
Fumer quand on est enceinte
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle sophia et j'ai lue quelques messages du forum. Je suis enceinte de 5 mois et je fume. Certe pas un paquet par jour mais g besoin...
Questions pour un fumeur ou un ancien fumeur
Je suis assez enrobée && j'aimerais me mettre a fumer pour justement maigrir car mon surpoids me gache la vie && je suis prete a tout pour maigrir . B...
Coment m i prendre pour aretter le cannabis
Bonjour, j'ai 41 ans et veu arretter le cannabis ,je fume depuis l age de 17 ans en moyenne 10 joints par jour . j'aimerais trouver la facon la moin d...
Fumer et allaiter est il compatible?
FerméBonjour, Je suis enceinte de plus de 5 mois et je fume un dizaine de cigarettes par jour, j'aurais voulu allaiter sans arrêter de fumer mes 10 ciga...
Kudzu, qui connait???
Bonjour, bonjour les amis du forum, je recherche toujours désespérément un moyen d'en finir avec la clope, j'ai lu que le KUDZU était reconnu pour r...
Taux de 30 pa tabagie
RésoluBonjour, j'ai un taux de 30 PA de tabagie qu'es ce que ça veut dire merci
Antibiotic et alcool
Bonjour, j utilise un anti biotic nommee biotic plus et je voudrais savoir si je peux prendre de l alcool sans peur d infecter mon traitement merci
Besoin de conseille
Fermébonjour a tous, personne pour m'eclairer sur c'est resultats sanguin sa reste medical : VGM/ 99u3 GGT/ 14ui/L ya t'il forcement un rapport av...
Net ou pas net ! ! !
FerméBonjour Suite à une recherche d'impregniation d'alcool de mon fils je lui est fais subir une prise de sang. Voilà ses resultat : Etant fumeur 1 paqu...
Je me pose la question ? ? ?
Résolu/FerméBonjour, Suite à une ANNULATION de permis j'ai subi une prise de sang. Voilà mes resultat : Etant fumeur 1 paquet/JOUR VGM/ 99u3 GGT/ 14ui/L ...
L'acunpuncture marche t'elle pour arreter?
jy vais le 17 mars
Arrêt cigarette
Bonjour, j'ai fumé pendant un an à peu près mais sans régularité ça va variait je ne fumas pas tous les jours et au maxi un paquet me faisait 1 sema...
Soutien
FerméBonjour, je suis odette et mon mari a une cirrhose qui a été découvert il y a 4 ans , avec ça ont lui a découvert un nodule sur la partie droite du fo...
(tabac) crapoter ?
FerméBonjour, Je voulais savoir, quand on fume et fais ressortir la fumer par le nez, est-ce qu'on crapote ou non ? merci d'avance !
Formulez directement votre question ici
j ai 43 ans de sexe feminin je fume depuis plus de 20 ans je souhaiterai arreter de fumer je manque de motivation la peur de prendre du poids et d etr...