Les discussions

Commence juste de fumer help

Bonjour, j'ai 16 ans et des poussieres et j'ai tenu ma première cigarette a 15 ans. Cette cigarette ne m'a rien fait, je ne savais pas vraiment fumer....

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
yves_19

A l'aide ! sa remue !

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon désagrément tout a commencé hier soiré entre pots, je n'ais touché qu'à la VODKA coupé avec du COCA. Et donc ce matin...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
traxx74

Père alcoolique, hausse de tension

Bonjour, mon père est alcoolique depuis 30ans. Il a des problèmes de pancréas et de foie. Mais lundi dernier, sa tention est montée à 26 Après av...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
angela35

Tabac: allergie aux patchs?

Bonjour, j'ai des petites plaques à l'endroit ou je mets mon patch, j'ai l'impression que je faits une allergie. Quelqu'un a déja eut ça? et ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
lili

Cigarette électronique

Bonjour, je voudrais savoir si pendant une grossesse on peu fumer la cigarette électronique ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Jules

2eme prise de sang aprés récup du permis

Fermé

Bonjour, il y a 1 ans un de mes collégues a subi une suspension de permis d'une durée de 6 mois suite a un control positif à l'alcool . Au bout de cet...

Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
^^Marie^^

Fumeur passif

Bonjour, Cela fait un peu plus d'un an que je suis exposé à la fumé de cigarette, je ne suis pas fumeur moi même, mais je vis avec de gros fumeur, e...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
lulu

Gamma gt élevé peut on récupérer son permis ?

Fermé

Bonjour a tous Mon conjoint a eu une annulation de permis en sortant d'un apéro entre collègue Il a reçu une lettre comme quoi il avait 2 mois d...

Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
^^Marie^^

Faire arrêter mon copain de fumer...

Bonjour, Alors voilà, mon copain fume des cigarettes normal ainsi que des chichas, des champignons etc.. Et je voudrais le faire arrêter mais lui ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
fabul

Je n'arrive pas a arrêter le tabac

Bonjour, Je suis dans ma 26 eme semaines j'ai 18ans et je narrie toujours pas a arrerter la cigarette. Je fume moins de 5 cigarettes par jour et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Marc240

Parent qui fument

Fermé

Bonjour, j'en ai marres mes parents fument depuis assez longtemps et mon pére le matin tousse beaucoup ma mére pas encor dés que je leurs en parle mém...

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
^^Marie^^

Alcoolique

Bonjour, je viens ici pour mon problème avec l'alcool,j'ai 30ans et je bois depuis 12,13ans,aujourd'hui,je ne peut plus m'en séparer et je bois be...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
^^Marie^^

Fumer pour la premiere fois

Fermé

Bonjour, jaimerai fumer une clope kom sa pour le plaisir mais jai peur de devenir dependant ce ki metone un peu vu je pourai pas. donc jaimerai sav...

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

La nicotine

Bonjour, je voudrait savoir quelle maldie entraine la nicotine,goudron,monoxyde decarbonne?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
draggi

Drogue impression de pas être dans son corps

Bonjour, voilà mon problème , c'est sérieux , j'ai conscience que je n'aurait jamais du faire sa.... Bon voilà, j'ai fumer du shit ! et puis depui...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
le-gars-du-49

Tabac

Bonjour, Monmedecin m'as prescris Champix quel sont les effet secondaires. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
dali

Ampoule ionisante

Fermé

Bonjour, Il paraît que les ampoules ionisantes détruisent la fumée de cigarette, quelqu'un a-t-il une expérience à raconter à ce sujet ? Je voudrais ...

Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
mg

Faire arreter de fumer

Bonjour, Je voudrais voir si vous auriez un moyen pour faire arrêter de fumer ma fille. J'ai découvert ce week end lors d'une fête de famille qu'...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
julie

Je fume et je ne sais pas comment l'annoncer

Bonjour, Sa fait maintenant 2 ans et demi que je fume et mes parents ne le savent pas je n'ai que 12ans j'ai donc commencer a 9ans et demi je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
^^Marie^^

Fumer pendant l'allaitement

Bonjour, mon ex femme fumais une cigarette pendant qu'elle allaitait notre petite fille pour etre plus precis le bebe buvais au sein et durant ce ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
DCI

Sevrage

Bonjour, J ai 24 ans, je fumais par jour au maximum 6 cigarettes par jours j ai arreter pour la raison que depuis 1 ans j ai des glaires et ses de...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
00lina00

Effexor et vin

Fermé

Bonjour, Je suis sous Effexor depuis 3 mois, 150 mg par jour. Deux mois après le début du traitement, j'ai commencé à reprendre un peu de vin (le ...

Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
DCI

Comment faire pour arréter de fumer?

Résolu

Bonjour, voilà, je voudrait savoir comment aréter de fumer sans prendre de pacth ou de médicaments. J'ai la volonté d'y arriver mais le probleme est...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
lili2102

Problème avec l'alcool

Bonjour, je m'appelle michèle et j'ai cinquante deux ans je suis alcoolique depuis ma séparation qui a été très douloureuse j'essaie de m'en sortir ma...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
dalidana

À l'aide j'ai besoin de vous à cause du chit

Bonjour, je recherche des idées, des suggestions, un truc...car j'aimerai que mon fils de 22 ans arrête la canabis qu'il prend en grande quantité to...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
parachutelibre

L albumine

Bonjour,mon mari a un taux d albumine assez bas de quoi cela peut provenir

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
fanfouedelamotte

Mon pere et alcoolique ,ne veut pas se soigné

Fermé

Bonjour, je vous ecrit car je suis tres inquite mon pere bois depuis mon enfance (j'ai 19ans) et deja a l'epoque de mes 7ans je me souvien que de...

Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Dav

Savoir taux de cdt et ggt normales

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eut un retrait de permis pendant 8 mois maintenant je dois refaire une visite médicale pour récupérer mon permis je suis allez faire u...

Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
DCI

Ne plus fumer

Bonjour, Avez-vous une solution miracle pour ne plus fumer. Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
louloudelool

Pouvez-vous voter pour mon blog?

Titre "La défume de Martine Pagès" (l'icône est une bouche rouge). Le but: se rapprocher de la page 1...où certains blogs ont déjà 9000 voix! Arf! htt...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
anonyme

Ma fille de 19 ans qui fume de labeu

Bonjour, je suis une maman desesperé j ai une fille de 19 ans qui fume de labeu jaimerais l aider a areté comment faire sont comportement avec moi...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
krostef95

Hémochromatose

Bonjour, j'aimerais avoire quel regime comcret et bon pour cette maladie genetique ?car je ne pese que 51 kg j'ai 48 ans on me preleve 600mltre ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
hemo

Arrêter de fumer

Bonjour, Je fume depuis bientôt 2 ans , j'ai commencé à fumer quand ma mère est tomber en dépression et qu'elle c'est mise à fumer , j'en avait be...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
mamel

Qui a essayé le sevrax ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Cette fois ci , je veux absolument arrêter de fumer ( 2 à 3 paquets par jour). je viens de remettre 2 patchs de 21mg et en me renseigneme...

Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
DCI

Fumer quand on est enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle sophia et j'ai lue quelques messages du forum. Je suis enceinte de 5 mois et je fume. Certe pas un paquet par jour mais g besoin...

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
isa74

Questions pour un fumeur ou un ancien fumeur

Je suis assez enrobée && j'aimerais me mettre a fumer pour justement maigrir car mon surpoids me gache la vie && je suis prete a tout pour maigrir . B...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Larry

Coment m i prendre pour aretter le cannabis

Bonjour, j'ai 41 ans et veu arretter le cannabis ,je fume depuis l age de 17 ans en moyenne 10 joints par jour . j'aimerais trouver la facon la moin d...

23 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
xjr133

Fumer et allaiter est il compatible?

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de plus de 5 mois et je fume un dizaine de cigarettes par jour, j'aurais voulu allaiter sans arrêter de fumer mes 10 ciga...

Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
5

Kudzu, qui connait???

Bonjour, bonjour les amis du forum, je recherche toujours désespérément un moyen d'en finir avec la clope, j'ai lu que le KUDZU était reconnu pour r...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
laura

Taux de 30 pa tabagie

Résolu

Bonjour, j'ai un taux de 30 PA de tabagie qu'es ce que ça veut dire merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
dzai

Antibiotic et alcool

Bonjour, j utilise un anti biotic nommee biotic plus et je voudrais savoir si je peux prendre de l alcool sans peur d infecter mon traitement merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
^^Marie^^

Besoin de conseille

Fermé

bonjour a tous, personne pour m'eclairer sur c'est resultats sanguin sa reste medical : VGM/ 99u3 GGT/ 14ui/L ya t'il forcement un rapport av...

Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
^^Marie^^

Net ou pas net ! ! !

Fermé

Bonjour Suite à une recherche d'impregniation d'alcool de mon fils je lui est fais subir une prise de sang. Voilà ses resultat : Etant fumeur 1 paqu...

DCI

Je me pose la question ? ? ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une ANNULATION de permis j'ai subi une prise de sang. Voilà mes resultat : Etant fumeur 1 paquet/JOUR VGM/ 99u3 GGT/ 14ui/L ...

^^Marie^^

Gamma

Résolu/Fermé

Bonjour, commet eliminer le surplut de gamma cause par l'alcool

DCI

L'acunpuncture marche t'elle pour arreter?

jy vais le 17 mars

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
anonyme

Arrêt cigarette

Bonjour, j'ai fumé pendant un an à peu près mais sans régularité ça va variait je ne fumas pas tous les jours et au maxi un paquet me faisait 1 sema...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
LARRY

Soutien

Fermé

Bonjour, je suis odette et mon mari a une cirrhose qui a été découvert il y a 4 ans , avec ça ont lui a découvert un nodule sur la partie droite du fo...

Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
DCI

(tabac) crapoter ?

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir, quand on fume et fais ressortir la fumer par le nez, est-ce qu'on crapote ou non ? merci d'avance !

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
^^Marie^^

Formulez directement votre question ici

j ai 43 ans de sexe feminin je fume depuis plus de 20 ans je souhaiterai arreter de fumer je manque de motivation la peur de prendre du poids et d etr...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
anonyme
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 3 820