J'aime fumer alors que je n'ai que 13ans

anaiis.... - 9 juin 2010 à 22:30
 halloa - 22 nov. 2010 à 21:11
Bonjour,
j'ai un probléme un jours j'etais déprimer et j'ai commençais a fumer quelque cigarette pour voir ce que sa fesait et puis depuis ce jours je n'ariive pas a m'arreter
je ne veux pas mettre mes parents au courant
comment faire pour arreter?
A voir également:

3 réponses

Italienne55
23 juin 2010 à 21:49
Eh bien, pour arrêter quand sa fait un bon bou de temps que tu fumes se n'est pas facile je ne te le cache pas maintenan je suis egalemetn fumeuz et j'ai 14 ans, pour arreter de fumer jessaye de diminuer mes cigarette par jour! c'est la premiere chose a faire! ensuite il fait que t'est la volonté d'arreter et que tu ne sois plus tenter que tu nachete plus de cigarette que tu ne tax plus les autres ... etc ... donc voila quelques conseille qui apliquer peuvent marcher bisous :)
0
Moi quand je ne veux pas aller trop loin, je prend du papier tout simple, je l'enroule puis le mais dans la bouche, sans rien de dans et je m'imagine fumer !
Après si tu veux arrêter pour toujours, pense à tout ce que la clope peu te faire EX:
Cancer de la langue, cancer des poumons, tousmant, tu ne pourra plus courir longtemps et vite, les dent jaune, une alêne affreuse, un vieillissement de la peau, mal a la gorge, cheveu gras, habit qui pu et j'en passe (cherche sur le web) !
De toute façon si tu continue (je t'en courage pas) t'es parent vont le savoir, n'oublie pas qu'ils ne sont pas cons à ce poing là ! Après quand tu sera plus grande et si tu veux prendre la pilule (relation sexuelle) car ça pourra te donner des maladies, rapprocher les cancers ou tout simplement ne pas faire d'effet (donc tomber enceinte), si tu prévois avoir des enfants, tu tombe enceinte un jour, n'oublie pas que si tu fumes, ça peu toujours tuer un bébé et puis bien-sur tu ne pourra pas vivre longtemps !

Si tu arrive à arrêter, tu n'auras pas tout ces problèmes, (bien-sur si tu ne fume pas, puis si tu as ces maladie ou c'est problème ça peu toujours venir de qu'elle que chose d'autre )

Voilà j'espère t'avoir aider !
Bisou
0
http://www.stopper-la-clope.com/StopTabacLdV-1tpe.html tien ca peu peut-etre t'aider !
0