Les cigarettes les moins fortes

Fermé
pUNkis Messages postés 73 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - Modifié par ^^Marie^^ le 10/10/2010 à 19:51
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 oct. 2010 à 19:51
Bonjour,
J'ai 17 ans et j'ai commencais à fumer a 15 ans pour faire "comme les autres" et j'essaye d'arrêter, je cherche sur a peu près tous les forums mais ma question n'est pas totalement résolu, les **** light sont a se qui paré plus nocive, et je suis tombé sur les ***** gold original et advance, quelle est la moin nocive ? Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

CrokLaVie Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 53
10 oct. 2010 à 19:11
Juste par expérience ;) Je suis dans le même cas que toi j'ai le même age que toi sauf que j'ai commencer a 12 ans ;) Pour arrété, arréte cash cherche même pas dans prendre des plus légére arréte tu te dit c'est mon derniér packé et c'est fini :)
Moi c'est se que j'ai fait et j'ai réussi, ta toujours l'envie aprés mangé et tous mais bon c'est pas se qui tempéche de ne pas repprendre :)

Malgrés tous mes effort qui ont vachement duré j'ai repris y'a une semaine aprés une déseption sentimentale donc si t'arrive a arété comme je te l'est dit en aucun cas fait comme moi ne retombe pas dedans :) Bisous
13