Je n'ai aucune volonté d'arrêter de fumer ! comment faire ?

anonyme - 25 mai 2010 à 01:31
 anonyme - 9 oct. 2010 à 23:12
Je n'ai aucune volonté d'arrêter de fumer ! comment faire ?
A voir également:

4 réponses

karim je te comprends bien c est tres dur moi j y suis arrivée avec des comprimes a prendre regulierement evidement ca a un coup moi je me suis sentie beucoup mieux apres mais malheureusement j aie eue un dc et il m en rester un paquet et j aie repris tres peu bien sur mais c est toujours trop je vais refaire le traitement et j espere reussir alors courage tu peu y arrivé !!!!!!!!
0
Karim,desole mais on t'as drogue.Tu es une victime de plus des plus savants chercheurs.Une unique solucion pour arreter ton cancer,ton impuissance erectil,ton futur diabete,ton infarctus(t'es sur de vouloir que je continue??).Une seul verite,arrete sans patch et recettes miracles,ta volonte .Ça va te faire souffrir 9 mois mais c'est le prix a payer,il n'y a qu'un seul chemin c'est celui de ta volonte. Bonne chance.
0
je n avais aucune volonte jusqu a ce que je pratique des examens car je n avais plus de souffle et une grosse fatigue permanente conclusion soit je reussi a marreter soit j ai le droit a la bouteille d oxygeneet aujourdhui malgre le motivation que j avais je reussi tout doucement a supprimer cigarettes progressivement alors un conseil arreter avant qu il soit trop tard
0
Bonsoir Karim. Je fumais 3 à 4 paquets de cigarettes par jour. Sachant que le tabac est nocif pour la santé, j'ai subitement arreté de fumer et celà depuis plus de 12 ans. Pouquoi pas vous? courage.
0