Fumeur occasionnel sans dépendance

skins69 - 23 oct. 2010 à 21:26
 skins69 - 24 oct. 2010 à 20:20
Bonjour,

voilà, j'ai fumé pour la première fois y a 2 mois sachant que j'ai 18 ans, et depuis j'ai fumé 3 cigarettes, je me sens pas dépendant (les cigarettes étaient taxées), et je me demandais si en tenant ce rythme je n'aurais pas trop de pb suite à la cigarette.

qu'en pensez-vous ?
A voir également:

4 réponses

bonjour, fumer une cigarette par jour, ou fumer une par semaine, et tout les jour, le mal est la, ce n'est pas la quantité qui donne le cancer, fumer occationnellement ou pas c'est fumer quand meme, et puis on commence par 3 tous les deux mois, puis 3 tout les mois, .............. arrete pendant qu'il en est encore temps, a quoi te sert de fumer? a part a avoir un cancer, a utiliser de l'argent, .....
1
Moi j'ai commencé comme ça pour le fun d'essayé puis après quand on t'en proposé une tu disais pas non, puis de 1 ça passe à 2 et à 3 et comme toi je pensais pas devenir accros et je le suis devenu mais bon je ne suis pas une grosse fumeuse non plus je suis à 5 par jour environ mais fais attention arrête pendant qu'il en ait encore temps. Car après tu en taxes plus tu en achètes.
0
Justement, le fais de pas avoir de thune sur moi en général, me pousse pas à aller en acheter.

mais si on me propose je dis pas non, mais je pourrais pas en fumer régulièrement car au bout d'un moment ma mère me grillerai et je passerai un très mauvais quart d'heure...
0
Bonne question.


Bah la première fois, ça m'a aider à décompresser, a passé le temps par la même occasion, j'étais bien pendant ce moment là.


après, je comprend pas, en fumé une tout les mois c'est aussi dangereux que 1 par jour etc... ?


car un gars qui se tape un paquet par jour et un autre 1 clope par mois ya pas les même dégats quand même non ?
0