Les discussions

Dépendance aux drogue(s)

Bonsoir, Je vous ecrit car j'ai de grave probleme avec les drogues (cocaine/alcool) depuis environs 2 ans. Je consome de 5 a 7gr de coke par semai...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Mousse2323

Biere a 14 ans

Bonjour, J'ai tout juste 14 ans et pour mon anniversaire j'ai bu l'équivalent de 1 bière et demi... Alors je ne sais pas si c'est grave a mon âge, ...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Lena'

Pepin

Bonjour, je vien de faire une prise de sang pour la gamma gt et je bois 1 biere de temps en temps quelle bareme faut il pas depaser?

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Inquiète

Bonjour, moi, ça fait maintenant plus d'un an que j'ai arrêté (le 13 AVRIL 2010 exactement) et de temps en temps je crache toujours (ou je vomis plus ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs persistante

Bonjour, j ai 43 ans et j ai arreter de fumer depuis cinq jour, je mais des patch je ne suis pas en manque mais le probleme c est que j ai toujour d...

mophi

Perdre du poids suite à l'arrêt du tabac

Bonjour, Je suis nouvelle ici et j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse. Combien de temps après l'arrêt du tabac peut-on comm...

mophi

Effets bénéfiques du tabac en travaillant

Bonjour, je vais à une école qui demande beaucoup d'investissement et je m'interroge sur les effets bénéfiques qu'aurait le tabac pendant cette péri...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
lucas01

Tabac 14 ans: le dire à mes parents !

Résolu

Bonjour, j'ai bientôt 14 ans et je fume, depuis un peu plus d'un mois, mais je ne veut pas arrêter, j'aime fumer ! Mais par contre, j'aimerais le dire...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
lucas01

Alcool gamma gt eleve

Résolu

Bonjour, cela va faire 6 mois que j'ai arrete l'acool je fais une prise de sang tous les mois et la a ma grande surprise mon taux de ggt a augmente...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
diana

Enceinte arrive pas a arreter la clop je culp

Résolu/Fermé

Bonjour, je culpabilise énormément je suis enceinte de plus d 1 mois et je fume tjs! je ne saurais pas arreter ! je fume 8 cigarettes par jour et je ...

Dernière réponse le 2 août 2011 par
kriss

Chicha:crapoter/inhaler

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait ma premirere shishah samedi dernier et je voudrais savoir plusieurs choses: -Est-ce que l'on sent quelquechose de particulier...

Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
begonie

Connaissez vous la réflexologie ?

Connaissez vous la réflexologie ?

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
anonyme

Arret du tabac et depression

Bonjour, voila, j'ai 41 ans et sa fait 3 semaine que j'ai arrété de fumé en moyenne je fumé 1 paquet par jour depuis 20 ans aprés des ennuis de sant...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
lola k76

Tabagisme

Bonjour, je suis fumeur depuis plus de 17 ans , je fume onviron un paquet pasr joure , j'ai besoin de conseil pratiques et facile pour dininuer voir...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
yasuke

Alcoolémie

Bonjour, Pouvez vous me dire quel produit contient une tube pour pratiquer une alcoolémie et, le fait que la date de péremption du tube soit dépassé...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
begonie

Ecigarette-tabac

Bonjour, Personnellement je fumais un paquet de "Club Mister" par jour 97% de tabac et 3% d'arome. Plus de 4000 produits toxique se trouve dans une...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fumer rend stérile ?

Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans.. Je fume , oui c'est mal , surtout à l'âge que j'ai et je compte bien m'arrêter mais j'ai une question dont votr...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
MrAlHoa

1semaine que j'ai arreter fumer

Résolu/Fermé

Bonjour, çà fait 1semaine que j'ai arreter fumer ,çà faisait 22ans que je fumer .. je me fais aider par personnes ni nicorette,ni patch etc.. c'est d...

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
brocéliande

Alcool et honte

Bonjour, je suis Sabyn maman de 39 ans qui a un gros souci avec l'alcool depuis environ 1 an je prends des AD en plus,je deprime et je dors peu. j...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
bdc

13 ans et je veux fumer

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais juste savoir une petite chose, enfète avec ma meilleure amie on voulais essayer de fumer ( en crapotant ) une seul et unique ci...

Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
MrAlHoa

La cigarette quand on est enceinte...

Bonjour, j'ai 15 ans et je fume depuis que j'ai dix ans maintenant je suis enceinte de trois moi et une semaine et avant je fumais 3 paquets de 28 c...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
^^Marie^^

Cigarette

Résolu

Bonjour, J'ai 11 ans et j'ai déjà fumé au moins 5 cigarettes , est-ce que je risque d'attraper un cancer ou un maladie ? J'en ai fumé que 5 juste...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
orane-62

Plus de vie a cause du cannabis !!!

Bonjour, j'ai 18ans je fume du Cannabis quotidiennement depuis 9mois environ je fume 3 à 4joins par jour, cela me ralentit je ne fait absolument rien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
ines

Cannabis avant la puberté

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans j'habite au Maroc et je fume du Cannabis. Le shit ici (au Maroc) tu en trouves à tout les coins de rues. Ca coute pas cher du ...

Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
begonie

Cigarette électronique + pilule

Bonjour à tous , ma mère ayant fumée pendant sa grossesse , j'ai une envie de fumée constante . mais je n'ai jamais commencé . Il y a quelques temps...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
DCI

Gencives noires a cause de la clope

Bonjour tous le monde! j'ai 17 ans et je fume depuis mes 15 ans! mais y a pas longtemps je me suis aprecu que je comencai a avoir les gencives noires...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
luix94500

Alcool et cdt

Fermé

Bonjour, combien de jours sans alcool faut il pour pour ne pas avoir trop de cdt ? MERCI DE ME REPONDRE

Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
DCI

Cannabis

Bonjour, Voila j'ai un probleme je fume casiment tout les jours 1 joints j'aimerais savoir combien de temps reste t'il dans le sang et dans l'urine ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
begonie

Arrêt du tabac avec le champix

Bonjour, Voila, apres avoir murement reflechi, vais arreter de fumer apres une quarantaine d années. J'ai déja achete le CHAMPIX, mais hésite a commen...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
schpoukette

Vgm

Bonjour, je ne consomme pas d alcool que rarement mon medecin me demande si je boi regulierement je suis a 94 de vgm et 10 en ggt l anemie ou le cole...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
DCI

Vgm

Fermé

Bonjour, comment savoir si c est de l anemie qui est a la base de la hausse de mes vgm et est que ca peu etre autre chose trouver vous elever a 94

Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
DCI

Mes taux son t il satisfaisant

Bonjour, vgm95 GGT 13

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
cendy

Dépendance

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai un grave problème ou pas, j'étais alcoolique, mais quand je dis alcoolique c'est à en boire de l'eau de Cologne au ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
fanfouedelamotte

Fumer etant enceinte

Bonjour, pour ma part je tenais a dire quelque chose je me sens obliger quand je voit sertain commentaire! personne a le droit de juger se que font ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
nathalie

Gammagt bas et alcoolisme

Bonjour, Est-il possible que l'on soit un véritable alcoolique chronique et que dans le même temps les gamma gt soient dans la norme (44)? merci de...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
quantik53

Sa fait peu de temps que je fume,

Bonjour, J'ai 14 ans , sa fait peu de temps que je fume,se soir j'ai était fumer avec ma soeur , et j'ai eu des vertige , les jambes , qui trembles...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Sarah 1810

Un compagnon qui boit ,et ne veut rien entend

Bonjour, depuis 15 ans avec mon compagnon,(ancien milli)il buvait déjà un peu lors de notre rencontre,mais aujourd'hui tout est bon pour boire ,il d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Nicotine

Bonjour , je suis fatiguée et mes parents veulent me faire faire une prise de sang et j'ai tirée 6 lattes sur une cigarettes a un ami. Il était 15h15 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
DCI

Avez-vous essayé les patchs ?

Avez-vous essayé les patchs vendu en pharmacie, moi j'ai arrêté il y a 4 ans avec les patch. Je fumais 25 à 30 par jour. j'ai commencé un mois avec ni...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
anonyme

Fumer ocasionelement

Bonjour, je voulais savoir si fumer du canabis ocasionelement = 1 foir pas deux moi max pouvais coser des prombleme. Que se soit des prombleme mentau...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
chosebine3

J'ai 16 ans...

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis novembre dernier, je tire une ou deux latte par par jour. Pas forcément tous les jours et jamais le week-end ni ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
^^Marie^^

Comment arrêter le bedo sans migraines?

Salut à tous, Personnellement je suis en phase d'arrêt si on peut dire ça comme ça.. Je suis bien conscient pour avoir fait du tord à mes proches ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
begonie

Solution pour arreter le cannabis et l'alcool

Bonjour, Je cherche une solution pour faire arrêter le cannabis et l'alcool a un membre de ma famille on essayé chez le psychologue depuis des mois m...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
fatagros

Sang dans les urines

Bonjour, il y a 2 ans je me suis aperçu que javais du sang dans mes urines sur la fin. J'ai passé divers examens a l'hôpital il non rien trouvé le mé...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
lewi

Arreter de fumer

Bonjour, j'ai 26 ans je fume depuis 10ans et la je voudrait arreter mes le probleme c'est que quand je fume pas j'ai un manque et je deviens mechant...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
stei

Tête qui tourne, vertige

Bonjour, Depuis bientôt une semaine j'ai la tête qui tourne à n'importe quel moment comme ça. Je n"ai subi aucun changement depuis une semaine. Sa...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
mimidu94500

Je fume et j'ai besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour, je m'appelle Léa j'ai 12 ans et jai commencé a fumer debut 5 eme avec des amies c'etait plus fort que moi et jai pas pue m'en e...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
lea34380

Je fume

Bonjour, jai 14 ans mes parent one apris que je fumer et depuis on se parle plus que dois-je faire ? aider-moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
XxLovexX

Conseille

Bonjour, J ai mon père qui a fait des analyses pour ses gama il s inquite ça ne dessent pas le taux que doit il fait? Il a arrêter de boire ça fait ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
DCI

Test thc urine

Bonjour, j'ai fumé un join il y a 4 jours ... mes parents mon acheté un test urinaire (narcotest) , je cherche un moyen d'être négatif (genre rajou...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
DCI
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 3 799