Consommation réguliére probléme d'infertillit

maria72 - Modifié par ^^Marie^^ le 4/11/2010 à 08:27
DCI Messages postés 88302 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 4 nov. 2010 à 08:45
Bonjour,
j'ai longtemps hésité avant d'écrire ce message sur internet,mais aujourdhui
j'ai vraiment besoin de conseil,je vous éxplique j'ai grandi a la dass et donc je suis tomber dans la drogue et l'alcool trés jeune,que des mauvais souvenirs!!!!!!
bref maientenat j'ai 25 ans et je ne bois plus et je ne prens plus de drogue durs,sa a pas était facile mes avec du courage et de la volonté je suis arrivé a arétter,tous seule!le probléme aujourdhui c'est que je fume toujours des joints de 2 a 4 maximum par jour,je suis mariée et mon mari et moi en consammant tout les deux voici 7 ans qu'ont essaye d'avoir des enfants en vain,j'ai vu que la consommation réguliére peut entrainé de gros probléme d'infertillité,aujourd'hui je voudrais arrétté de fumer cette mer.....escusé moi mais c'est vraiment ce que je pense.
le trucs c'est que si je ne fume pas pendant 2 jours j'ai le morale au plus bas je m'énerve pour rien ou je déprime quelle solutions pour arétté et rebooster sont morale
des médicament peuvent-ils arrangé quelque chose que faire tels et a ma question aujourdhui?j'ai vraiment envie d'arétté et de fonder une famille avoir un corps sain et la meilleur solutions pour faire des enfants ?merci pour votre aide toutes réponses et la bienvenue merci!
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88302 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 37 679
4 nov. 2010 à 08:45
Bonjour,

La solution la plus efficace serait de prendre contact avec un centre ou un service hospitalier spécialisé dans les addictions et toxicomanies.

Tu y trouveras des médecins et psychologues qui feront le maximum pour t'aider à décrocher définitivement, à condition d'avoir la volonté nécessaire pour le faire.
0