Les discussions
Arreter la cigarette !
Bonjour , J'ai 16 et sa fait 3 ans que je fume et on peut pas dire que je fume avec moderation . Je voudrai des conseils pour l'arreter .. Aidez mo...
Nicotine
FerméBonjour, Bonjours je doit faire un DM de SVT et j'aimerai savoir "Pourquoi les fabricants de cigarettes ne iminuent-ils pas le taux de tabas ...
Sos arret du tabac
FerméBonjour, j'ai arreter defumer il y a deux mois cela me démoralise il faut dire que je suis mania dépressive. merci de me répondre que doit je faire....
Arreter de fumé
Bonjour, j'ai 23 ans je fume depuis l'age de 16 ans et je souhaite vraiment arreter de fumé, travaillant dans le milieu paramédical j'ai pu constat...
Prise de sang gamma gt et vgm
FerméBonjour, je dois passer une prise de sang pour recuperer mon permis gamma gt et vgm et j aurai voulue savoir si le cannabis que je consome peu foss...
Boire pour la première fois ?
FerméBonjour, Jusqu'à présent je n'avais jamais bu, enfin 2 bières pour essayer et 6 une fois (je marchais juste un peu comme un co*). Aujourd'hui on m...
Je suis dépendante du cannabis et étudiante..
Bonjour, j'ai 20 ans et cela fait un an et demi que je fume du cannabis et depuis 1an que je fume au moins un joint par jour, et je passe mon Bac en j...
Drogue = très nocif ????
Bonjour, Mes parents sont venu me récupérer au commissariat pour "détention de drogue " en effet j'étais en possession d'un joint de beu ... J'aimer...
Test sanguin
Bonjour, Il y a peu de temps, ma mère à trouver un paquet de cigarette dans ma chambre, j'ai beau lui dire que c'est pas à moi, elle me croit pas, d...
Arreter de fumer
Bonjour, Mon mari doit imperativement arreter de fumer le probleme c est qu il va etre hyper nerveux et je vais subir ses sautes d humeur qui peut ...
J'ai un problémes avec un effet secondaire du cannabis...qui ne s'arrête pas !
FerméBonjour,Je m'apel Maëva,J'ai 17 Ans et J'ai fumer mon premier Joint un mois avant mon second,et j'ai eu du mal a l'encaisser,Lorsque que j'avais fumer...
Cannabis
Bonjour, je fume depuis 20 ans dejà, petard des le reveille, ça fait 6 jours que j'ai pas fumer de joint et je suis crever je dors entre 9 et 10 he...
Alcool/cocaïne/amphétamines : enfer
Salut J'ai 23 ans, je suis du Canada. J'ai depuis quelques mois (l'été dernier) de plus en plus de problèmes avec la consommation d'alcool et drogu...
Cigarette electronique et patch
Bonjour, je suis un gros fumeur j'ai tous essayer et la je viens d'acheter la cigarette electronique forte avec nicotine,je voudrais savoir si je pe...
J'ai 13an , comment areter de fumer ?
Bonjour, Je mappelle Enzo , jai 13 Ans et je fume depuis 2 mois ! Svp je voudrais arreter ! Comment faire ? Je ne peut plus courir 3 metre sans etre ...
Cigarette electronique , débat ,danger ou pas
FerméBonjour, Tout et écrit dans le titre a part que je voudrais débattre , pour faire peser le pour et contre et pour en savoir plus , car on entends...
Tabac et sport
Bonjour, Je suis un homme j'ai 21 ans et je pratique du kick-boxing et de la musculation depuis 2 ans. Revenons au fait , j'ai commencé a fumer il ...
Le tabac aréte la croissance
FerméBonjour, je madresse sur votre cite pour vous demandez un rensaignement jai mon copin qui a 18ans et qui fume depuis a peu prés depui lage de 13 14an...
Alcool,drogue ...et bonheur
RésoluBonjour, et merci d'avance pour vos réponse je voudrai comprendre un truc , est ce que quand on est alcooliques ,on est malheureux : Je veux ...
Alcool et muscu
Bonjour, Voilà j'ai 17 ans, depuis mes 16 ans j'ai pris la mauvaise habitudes d'aller en boite 2*par weekend après avoir bu 1/2L de Vodka ( Pur ). A...
L un de mes proches a essayé les patchs , le centre anti tabac , ça ne marche pa
RésoluChampix est interdit , incompatible avec un médicament vital .que conseillez vous à part la motivation? cette personne fume depuis 30 ans .
Fumer occasionnellement dangereux ?
Bonjour, je voudrais savoir si fumer occasionnelement ( 2-3 cigarettes par semaines) était dangereux pour la santé. Merci pour vos réponses :)
Boire de l'alcool chirurgical!
Bonjour, mon cousin a bu de l'alcool chirurgicale (l'imbécile)... qu'est-ce qui risque de se passer???
Comment aider mon mari
Bonjour, Mon mari qui a 57 ans boit depuis l'âge de 18 ans. En 2004, il a commencé par avoir des diarrhées avec douleurs, pétéchies, hématomes, oedè...
Thc
Bonjour, je me suis fait contrôlé et donc arrêté (en conduisant) cela fera 15J lundi qui arrive, je vais être honnête je venais juste de fumer un join...
Ivresse sans alcool
Bonjour, apres les bieres sans alcool, l'ivresse sans alcool...... je m'explique : hier , retour du boulot, a peine 10 mn apres, je me suis senti p...
Taux gammagt
Résolu/FerméBonjour, jai un taux de 182ui de gammagt, jai une hepatiteC et je prend un antidepresseur es-ce-que mon taux est elevé? merçi davance
Alcoolisme et travail
Bonjour, Suite a une visite a la medecine du travail mon ami doit faire une prise de sang concernant les gamma gt et compagnie. Le medecin a ...
Alcool
Bonjour, je ne sais pas si c'est normal a mon age mais je bois une bouteille par week-end de la vodka et je fume pire beaucoup 2 paquet par jours et...
N'arrive pas a fumer
FerméBonjour, je n'arrive pas a fumer. faut il avaler la fumer et la recraché ? jai du essayé 100 fois a chaque fois on me di que je crapote !
Alcool et ado
Bonjour,j'ai 15ans,et je bois regulierement,tous les samedi soir,je vais dans une avant boite avec mes potes on y va tout le temps tout l'monde nous c...
J ai decide darreter de fumer
Bonjour, je fume depuis l age de 16 ans j en ai 33.j ai arrete de fumer depuis 9 jours apres de multiples tentatives ou je faisais trop d erreurs (con...
Je fume à 13 ans j'en ai assez!!
Bonjour, J'ai 13 ans je fume depuis un ans et j'essaye de m'arreter mais certain fume ce qui menpêche de m'en séparer au début c'était juste pour fa...
Que voit-on dans une prise de sang.?
Résolu/FerméBonjour, Je prend la pillule et je doit faire une prise de sang dans peu de temps. Je fume au moins un paquet de cigarette par jour sans que mes pa...
Je fume occasionelement. des dangers ?
Bonjour, J'ai 14 ans et je fume en moyenne 3 cigarettes par mois. Je crapote a 90% du temps. Y a-t-il des dangers pour ma santé ? Lesquels ? Merci...
Pollution atmosphérique et fumeurs
RésoluBonjour, message au non fumeur parisien qui font la morale au fumeur ,une journee dans les rue de paris avec la pollution pour un non fumeur corespond...
Aider moi a arreter de fumer
Bonjour, j ai 29ans je suis une grosse fumeuse deux paquets par jours je fume tout le temps meme en pleine nuit je me reveille pour fumer jen ai mar...
15 ans stop la garette ;et mes poumon??
Bonjour, j'ai 15 ans et cela fait 2 ans que je fume (entre 6 et 8 garete par jours mais des parfois je fume pas genre le samedi quand je suis chez m...
Vgm retrait permis
Résolu/FerméBonjour, j'ai VGM gamma triglyceride et transaminases a faire avant le07 decembre2011 pour retrait de permis mais j'ai bu quelques bieres de temps e...
Canabis
FerméBonjour, moi je voulè savoir je fume un joint le soir par jours sa dure combien de temps dans le sang merci de me rèpondre vite merci d'avance sarah
Cigarette : vertiges et mal de tete
Bonjour, je fume de temps en temps depuis 2 ans mais depuis 1 ou 2 mois je fume tous les jours et ce matin , j'ai fumé une cigarette vite fait avan...
Le joint
Bonjour, kel st lè avantages du joint?
Arrêt du tabac
Bonjour, J'ai passé une semaine sans toucher à une seule cigarette et lundi j'ai craqué, j'en ai repris une ... Ce qui m'a donné une idée à laquel...
Combien de temps le thc reste dans le sang ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis un adolescent, qui fumait des "Bédos" et parfois un peu de weed. Ca à durait pendant 1 mois/², je devais etre entre 1 et 3 bédo...
Vicodin addiction
Bonjour, meri de visite! http://www.vicodinaddictionlab.com/
Gammat gt 48 v.d.
FerméBonjour, j ai eu une suspension de permis il y a bientôt 2 mois comme convenu j ai fait une prise de sang 15 jours avant et autant vois dire que j'ai...
Coma ethylique
Bonjour, sa faire une semaine que ma mère es a l'hospital pour un et du sein et depuis hier elle es rentrer dans un coma éthylique mon frère me m'en...
Traitement
Bonjour, j ai cesser de fumer maintant 4 mois et jai un problem le toux n a pas arrete jai consulter le medcin podant 3 siance esce que il ya un chem...
Savoir si on a fait l'amour apre avoir tro bu
Bonjour, Si par exemple vous avez trop bu et meme qu'apres vous avez vomi et que vous vous etes endormis , est ce que si vous faites l'amour en ce m...
Vgm : ok, ggt : supp !!
Bonjour, Je viens de réaliser une prise de sang pour récuperer mon permis (oui oui, pas bien) !! Je ne bois qu'a l'occasion de fête durant le ...