Les discussions

Arreter la cigarette !

Bonjour , J'ai 16 et sa fait 3 ans que je fume et on peut pas dire que je fume avec moderation . Je voudrai des conseils pour l'arreter .. Aidez mo...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
l3t0il3

Nicotine

Fermé

Bonjour, Bonjours je doit faire un DM de SVT et j'aimerai savoir "Pourquoi les fabricants de cigarettes ne iminuent-ils pas le taux de tabas ...

Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
^^Marie^^

Sos arret du tabac

Fermé

Bonjour, j'ai arreter defumer il y a deux mois cela me démoralise il faut dire que je suis mania dépressive. merci de me répondre que doit je faire....

Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
la ro

Arreter de fumé

Bonjour, j'ai 23 ans je fume depuis l'age de 16 ans et je souhaite vraiment arreter de fumé, travaillant dans le milieu paramédical j'ai pu constat...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
1tibou

Prise de sang gamma gt et vgm

Fermé

Bonjour, je dois passer une prise de sang pour recuperer mon permis gamma gt et vgm et j aurai voulue savoir si le cannabis que je consome peu foss...

Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
^^Marie^^

Boire pour la première fois ?

Fermé

Bonjour, Jusqu'à présent je n'avais jamais bu, enfin 2 bières pour essayer et 6 une fois (je marchais juste un peu comme un co*). Aujourd'hui on m...

Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
DCI

Je suis dépendante du cannabis et étudiante..

Bonjour, j'ai 20 ans et cela fait un an et demi que je fume du cannabis et depuis 1an que je fume au moins un joint par jour, et je passe mon Bac en j...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
begonie

Drogue = très nocif ????

Bonjour, Mes parents sont venu me récupérer au commissariat pour "détention de drogue " en effet j'étais en possession d'un joint de beu ... J'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
ryryt

Test sanguin

Bonjour, Il y a peu de temps, ma mère à trouver un paquet de cigarette dans ma chambre, j'ai beau lui dire que c'est pas à moi, elle me croit pas, d...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
lafille25

Arreter de fumer

Bonjour, Mon mari doit imperativement arreter de fumer le probleme c est qu il va etre hyper nerveux et je vais subir ses sautes d humeur qui peut ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
rikiki84

J'ai un problémes avec un effet secondaire du cannabis...qui ne s'arrête pas !

Fermé

Bonjour,Je m'apel Maëva,J'ai 17 Ans et J'ai fumer mon premier Joint un mois avant mon second,et j'ai eu du mal a l'encaisser,Lorsque que j'avais fumer...

Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
201

Cannabis

Bonjour, je fume depuis 20 ans dejà, petard des le reveille, ça fait 6 jours que j'ai pas fumer de joint et je suis crever je dors entre 9 et 10 he...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
nosleepatall

Alcool/cocaïne/amphétamines : enfer

Salut J'ai 23 ans, je suis du Canada. J'ai depuis quelques mois (l'été dernier) de plus en plus de problèmes avec la consommation d'alcool et drogu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
1tibou

Cigarette electronique et patch

Bonjour, je suis un gros fumeur j'ai tous essayer et la je viens d'acheter la cigarette electronique forte avec nicotine,je voudrais savoir si je pe...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
eric03

J'ai 13an , comment areter de fumer ?

Bonjour, Je mappelle Enzo , jai 13 Ans et je fume depuis 2 mois ! Svp je voudrais arreter ! Comment faire ? Je ne peut plus courir 3 metre sans etre ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
kroniker

Cigarette electronique , débat ,danger ou pas

Fermé

Bonjour, Tout et écrit dans le titre a part que je voudrais débattre , pour faire peser le pour et contre et pour en savoir plus , car on entends...

Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Mckk1

Tabac et sport

Bonjour, Je suis un homme j'ai 21 ans et je pratique du kick-boxing et de la musculation depuis 2 ans. Revenons au fait , j'ai commencé a fumer il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Le tabac aréte la croissance

Fermé

Bonjour, je madresse sur votre cite pour vous demandez un rensaignement jai mon copin qui a 18ans et qui fume depuis a peu prés depui lage de 13 14an...

Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
erwangwensko77

Alcool,drogue ...et bonheur

Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour vos réponse je voudrai comprendre un truc , est ce que quand on est alcooliques ,on est malheureux : Je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
nathalie...

Alcool et muscu

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans, depuis mes 16 ans j'ai pris la mauvaise habitudes d'aller en boite 2*par weekend après avoir bu 1/2L de Vodka ( Pur ). A...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

L un de mes proches a essayé les patchs , le centre anti tabac , ça ne marche pa

Résolu

Champix est interdit , incompatible avec un médicament vital .que conseillez vous à part la motivation? cette personne fume depuis 30 ans .

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
fumeur

Fumer occasionnellement dangereux ?

Bonjour, je voudrais savoir si fumer occasionnelement ( 2-3 cigarettes par semaines) était dangereux pour la santé. Merci pour vos réponses :)

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
1tibou

Boire de l'alcool chirurgical!

Bonjour, mon cousin a bu de l'alcool chirurgicale (l'imbécile)... qu'est-ce qui risque de se passer???

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
ninoness

Comment aider mon mari

Bonjour, Mon mari qui a 57 ans boit depuis l'âge de 18 ans. En 2004, il a commencé par avoir des diarrhées avec douleurs, pétéchies, hématomes, oedè...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
remy

Thc

Bonjour, je me suis fait contrôlé et donc arrêté (en conduisant) cela fera 15J lundi qui arrive, je vais être honnête je venais juste de fumer un join...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
lucas01

Ivresse sans alcool

Bonjour, apres les bieres sans alcool, l'ivresse sans alcool...... je m'explique : hier , retour du boulot, a peine 10 mn apres, je me suis senti p...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
auvert47

Taux gammagt

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un taux de 182ui de gammagt, jai une hepatiteC et je prend un antidepresseur es-ce-que mon taux est elevé? merçi davance

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
00lina00

Alcoolisme et travail

Bonjour, Suite a une visite a la medecine du travail mon ami doit faire une prise de sang concernant les gamma gt et compagnie. Le medecin a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
remy

Alcool

Bonjour, je ne sais pas si c'est normal a mon age mais je bois une bouteille par week-end de la vodka et je fume pire beaucoup 2 paquet par jours et...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
lucas01

N'arrive pas a fumer

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a fumer. faut il avaler la fumer et la recraché ? jai du essayé 100 fois a chaque fois on me di que je crapote !

Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
lucas01

Alcool et ado

Bonjour,j'ai 15ans,et je bois regulierement,tous les samedi soir,je vais dans une avant boite avec mes potes on y va tout le temps tout l'monde nous c...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Dtepu

J ai decide darreter de fumer

Bonjour, je fume depuis l age de 16 ans j en ai 33.j ai arrete de fumer depuis 9 jours apres de multiples tentatives ou je faisais trop d erreurs (con...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Li

Je fume à 13 ans j'en ai assez!!

Bonjour, J'ai 13 ans je fume depuis un ans et j'essaye de m'arreter mais certain fume ce qui menpêche de m'en séparer au début c'était juste pour fa...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
ChristopherR

Que voit-on dans une prise de sang.?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prend la pillule et je doit faire une prise de sang dans peu de temps. Je fume au moins un paquet de cigarette par jour sans que mes pa...

Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Milouune

Je fume occasionelement. des dangers ?

Bonjour, J'ai 14 ans et je fume en moyenne 3 cigarettes par mois. Je crapote a 90% du temps. Y a-t-il des dangers pour ma santé ? Lesquels ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
dylan33320

Pollution atmosphérique et fumeurs

Résolu

Bonjour, message au non fumeur parisien qui font la morale au fumeur ,une journee dans les rue de paris avec la pollution pour un non fumeur corespond...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Aider moi a arreter de fumer

Bonjour, j ai 29ans je suis une grosse fumeuse deux paquets par jours je fume tout le temps meme en pleine nuit je me reveille pour fumer jen ai mar...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
wax

15 ans stop la garette ;et mes poumon??

Bonjour, j'ai 15 ans et cela fait 2 ans que je fume (entre 6 et 8 garete par jours mais des parfois je fume pas genre le samedi quand je suis chez m...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Dtepu

Vgm retrait permis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai VGM gamma triglyceride et transaminases a faire avant le07 decembre2011 pour retrait de permis mais j'ai bu quelques bieres de temps e...

Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
^^Marie^^

Canabis

Fermé

Bonjour, moi je voulè savoir je fume un joint le soir par jours sa dure combien de temps dans le sang merci de me rèpondre vite merci d'avance sarah

Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
DCI

Cigarette : vertiges et mal de tete

Bonjour, je fume de temps en temps depuis 2 ans mais depuis 1 ou 2 mois je fume tous les jours et ce matin , j'ai fumé une cigarette vite fait avan...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
marcel

Le joint

Bonjour, kel st lè avantages du joint?

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Jeremy

Arrêt du tabac

Bonjour, J'ai passé une semaine sans toucher à une seule cigarette et lundi j'ai craqué, j'en ai repris une ... Ce qui m'a donné une idée à laquel...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Jeremy

Combien de temps le thc reste dans le sang ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un adolescent, qui fumait des "Bédos" et parfois un peu de weed. Ca à durait pendant 1 mois/², je devais etre entre 1 et 3 bédo...

Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
DCI

Vicodin addiction

Bonjour, meri de visite! http://www.vicodinaddictionlab.com/

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gammat gt 48 v.d.

Fermé

Bonjour, j ai eu une suspension de permis il y a bientôt 2 mois comme convenu j ai fait une prise de sang 15 jours avant et autant vois dire que j'ai...

Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
bouriquette

Coma ethylique

Bonjour, sa faire une semaine que ma mère es a l'hospital pour un et du sein et depuis hier elle es rentrer dans un coma éthylique mon frère me m'en...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
re

Traitement

Bonjour, j ai cesser de fumer maintant 4 mois et jai un problem le toux n a pas arrete jai consulter le medcin podant 3 siance esce que il ya un chem...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
clem73

Savoir si on a fait l'amour apre avoir tro bu

Bonjour, Si par exemple vous avez trop bu et meme qu'apres vous avez vomi et que vous vous etes endormis , est ce que si vous faites l'amour en ce m...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Papoute

Vgm : ok, ggt : supp !!

Bonjour, Je viens de réaliser une prise de sang pour récuperer mon permis (oui oui, pas bien) !! Je ne bois qu'a l'occasion de fête durant le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Rom 10
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 3 799