Les discussions

Encephalo hépatique

Fermé

Bonjour, excusez moi j aurai voulu savoir quelles étaient les symptômes de votre maman et si ses prises de sang étaient bonnes 

Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Energizor

Encephalo hépatique

Fermé

Bonjour,j aurai voulu savoir les symptômes de l encephalo hépatique en sachant que j ai une cirrhose  et que j ai déjà eu une encephalo hépatique mais...

Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Encephalo hépatique

Fermé

Bonjour, Qui a vécu avec une personne qui faisait une encephalo hépatique à cause de la cirrhose je voudrais savoir les symptômes merci c est très im...

Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
DCI

Fumer du canabis a 16 ans

Bonjour,  jais 16 ans j’ai commencé à fumer a l’âge de 14 ans j’ai essayé puis j’ai continué au collège je fume environ 1 paquet par jour et depuis m...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
begonie

Mon mari me quitte à son retour de cure

Bonjour à tous et toutes,  Voilà maintenant 22 ans que je suis avec mon mari. Il a commencé à boire très très jeune, 13 ans massivement jusqu'à ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
begonie

Extinction de voix depuis l’arrêt du tabac arrêt la cigarett

Bonjour, J’ai depuis 1 mois une extinction de voix importante j’ai arrêté la cigarette électronique et je prends que des chewing-gums Nicorette aux f...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
Andy31200

Arrêt du tabac depuis 2 mois

Bonjour, Ça fait maintenant presque deux mois maintenant que j'ai arreté la cigarette mais je pense que je souffre plus, c'est maintenant que la toux...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Andy31200

Fatigue post sevrage alcoolique

Bonjour à tous, J'ai 54 ans. J'ai consommé beaucoup d'alcool au cours de ma vie. La plupart du temps, il s'agissait d'une consommation du week-end. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
ser

Nodules 5mm aux poumons

Bonjour, Le scanner du pneumologue m'a dit j'ai des nodules de 5mm. Résultats la nuit j'ai respiration sifflante et nez bouché. Le médecin m'a donné ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
DCI

Baisse de cdt rapide

Bonjour, J'ai fais un test CDT. Mon résultat était de 7,7. J'ai refais un test deux jours après et j'étais descendu à 6,1, ce qui m'a paru beaucoup e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
DCI

Comment faire baisser rapidement les gamma gt

Bonjour,comment faire baisser rapidement le taux de gamma gt

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Andy31200

Cdt ne baisse pas

Bonjour, je ne bois pas au quotient juste quelque apero le week-end pour des soirées ou des repas. Je ne bois plus du tout depuis noel 2022 mais mon t...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Andy31200

Consommation de cannabis :résultat sanguin

Fermé

Bonjour, je vous contacte sur ce forum car j’espère que vous pourrez répondre à mes questions. J’arrêté de fumer depuis trois mois. J’ai passé des...

Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
DCI

Sevrage alcoolique

Bonjour, J'ai arrêter de boire il y a 1 jours, je prends du Seresta 50 à 4 prise par jour et 1 somnifère pour dormir, avec ça je prend de la vitamine...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Andy31200

Fumer pendant une fin d’angine + antibio

Bonjour, je suis actuellement à mon 3eme jours d’antibiotiques( amoxicyline) et je vais mieux après une angine rouge ( gorge enflée, amygdales énormes...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Schizophrène par champix

Bonjour,moi je suis devenu schizophrène a 37 ans en prenant dampix l horreur 

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Konieczny

Combien de temps le thc est visible dans les urines

Fermé

Bonjour, Suite à une suspension de permis qui a résulté d'un test salivaire positif au thc, je dois faire des analyses urinaires pour récupérer ce d...

Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Florian59

Resultat thc

Bonjour, J'ai dû faire une prise de sang pour passer en visite de commission medical et j'ai eu les résultats : THC : NON DÉTECTÉ 11-OH-THC : NON ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Aurore

Commission médicale permis triglycérides élevés

Fermé

Bonjour, Je dois passer en commission médicale suite à une suspension de permis de conduire avec une prise de sang. Ils demandent VGM, GGT, CDT et tri...

Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
christophe54

Spasmes musculaires

Bonjour, J'ai 29 ans et j'ai eu un diagnostique de steatose hepatique en mai 2021. Je bois beaucoup et je me demande si le passage de steatose à cir...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
DCI

Crise d'angoisse, hypocondrie, symptômes de sevrage thc

Bonjour à tous, je me présente rapidement, j'ai 24 ans je consomme du cannabis depuis mes 17-18 ans, depuis 4 ans je fume chaque soir, ca m'aidait à ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Andy31200

Sevrage programmé

Bonjour, Je me permet de "déposer" ici une petite question car l'échéance arrivant à grand pas j'ai besoin d'un peu d'aide et je pense être au bon en...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Andy31200

Alcool traitement

Bonjour, J'ai un sérieux pb avec l'alcool depuis quelques mois  Ma consommation est importante, je n'arrive plus à me restreindre en soirée et depu...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Andy31200

Comment arreter les sucreries ?

bonjour bien que je ne fume pas et que je ne bois pas d’alcool, je suis accro au chocolat, au pain et aux sucreries et je n’arrive pas a arreter, et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Andy31200

Maux de gorge arrêt du tabac

Bonjour, Cela est normal comme le tabac anesthésie votre gorge 

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Andy31200

Alcool et cannabis

bonsoir,  ca fait plusieurs fois que je bois un petit peu d’alcool ou que je fume (canabis) et il m’arrive à chaque fois le même scénario et j’aimera...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Lucie

Mal au thorax

Bonjour, j'ai 18 ans et je fume du cannabis depuis 1 ans ( au Canada ses légal ) et depuis quelque temps quand je fume un joint j'ai mal au thorax et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Arreter de fumer du cannabis

Fermé

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum, je l'ai découvert grâce à un ami. Je suis une grande consommatrice de cannabis, j'en fume plusieurs p...

Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
DCI

Mon père boit beaucoup

Bonjour, voilà mon père boit depuis des années mais la ces derniers temps sa a empiré quand il ne travaille pas c'est midi et soir à un tel point qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Melie

Dépendance à l'alcool 12345678910

Bonjour, Je suis alcoolique. J'arrive à tenir 4 mois mais je rechute toujours. Aujourd'hui, je vais très mal car l'envie d'alcool est terrible. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
DCI

Mélange de 2 liquides dans la vaporette?

Bonjour, peut-on mélangés 2 liquides dans la vaporette une goût tabac blond avec 6 de nicotine et l'autre fruités sans nicotine? S'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Andy31200

Je suis une ex fumeuse

Bonjour, Cela fais déjà 5 jours que je n'est pas fumer de cigarettes car oui je suis fumeuse depuis le collège j'ai donc 23 ans et en ce moment je re...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Nicccolas

Arrêt de fumer

Résolu

Depuis hier j'ai pris la décision d'arrêter de fumer. Sous combien de jours a peu près l'envie d'une cigarette s'estompe ? Merci d'avance 

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
begonie

J'ai 11 ans et je fume

bonjour je fume depuis un ans maintenant j'ai commencé j'en fumais 1 ou 2 par jour et maintenant j'en fume 4 ou 5 ou même 6 des fois on a le droit dan...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Andy31200

Problèmes d'alcool

Bonjour, j'ai 34 ans et ça fait je pense environ 8 ans que j'ai un gros soucis d'alcool. J'ai fait 3 cures qui se sont soldées par des échecs puisque ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Problèmes vgm

Bonjour, j'a réalisé une prise de sang ce matin, je suis a 37 GGT et 99 VGM.. le week-end prochain j'ai une soirée arrosée, pourrais-je consommer de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Tercian urgent

Bonjour, 100mg de tercian avec de l’alcool c’est assez pour mourir ? 

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Andy31200

Arrêt cannabis

Bonjour, Femme de 53 ans qui fume tous les jours depuis une bonne dizaine d'années j'aimerais arrêter ! deux jours que je ne fume pas... nuit blanche...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
Andy31200

Le cannabis a détruit ma vie

J’ai 30 ans et j’ai commencée à fumer à 18 ans de façon au départ très « festive » et « récréative ». A l’âge de 19 ans donc 1 an plus tard je fumais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Tabac et naissances

Bonjour, J'aimerais savoir si le bebe a des risques après la naissance car j'ai fumée pendant ma grossesse 

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
DCI

Arrêt de la cigarette électronique et de la nicotine

Bonjour, Je vais expliquer rapidement ma situation ! J'ai 16ans (oui je suis jeune, je vous pris de ne pas me juger sur les actes que je regrette ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Neerata

Vape sans nicotine dangereux?

Bonjour je voudrais savoir est ce que si je commence a consommer une vape (une calibur) avec du e-juice sans nicotine est dangereux? dans le e-juice c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Andy31200

J’ai fumé du cannabis hier,aujourd’hui zéro érection. grave?

Bonjour, Je ne suis pas vraiment un fumeur mais hier avec mon groupe, ca a un peu dégénéré et nous en avons pris plus que nécessaire  Ce matin lor...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
DCI

Je vomis après 2 petits verre d'alcool

Fermé

Bonjour, Je voudrais un renseignement, il m'arrive de vomir après 2-3 petit verre d'alcool mais sans être mal après je peut reboire derrière mais ça...

Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
DCI

Mal de ventre 3 jours après cuite

Bonjour j’ai 16 ans et dimanche j’étais en gueule de bois toute la journée, j’étais fatigué + nauséeux mais j’ai pas vomi, lundi quand je me suis réve...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Carence en fer et consommation de cannabis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une carence en fer depuis un peu plus de 2 mois. Je consomme du cannabis régulièrement (les week-end et 1fois par semaine grand max)...

Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Andy31200

Sevrage alcool difficile besoin de conseils

Bonsoir à tous, J'ai 40, je me bats avec l'alcool depuis 20 ans, plusieurs périodes d'abstinence et de rechute. J'ai arrêté dans le but de réellemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Andy31200

Lire une prise de sang cannabinoides

Bonjour, Sauriez vous lire ces analyses de sang ? lCANNABINOIDES (LC-MSMS) Prélèvement Sang - TETRAHYDROCANNABINOL (THC) : 0,95 ng/ml - 11...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
begonie

Visite médicale permis de conduire

Bonjour, J'ai passé une visite médicale sans succès le 27/04/22, je suis abstinent depuis. On m'a diagnostiqué du Diabète et du Cholestérol il y a...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
xxxchoubxxx

Que faire pour stopper de fumer!

Bonjour, comment arrêter de fumer du tabac?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Andy31200
Résultats 51 - 100 sur un total de 3 820