Les discussions
Arrêt de fumer
RésoluDepuis hier j'ai pris la décision d'arrêter de fumer. Sous combien de jours a peu près l'envie d'une cigarette s'estompe ? Merci d'avance
Carence en fer et consommation de cannabis
Résolu/FerméBonjour, j'ai une carence en fer depuis un peu plus de 2 mois. Je consomme du cannabis régulièrement (les week-end et 1fois par semaine grand max)...
Commission permis prise de sang
RésoluBonjour, J’ai rdv en commission médicale pour mon permis jeudi J’avais fait une prise de sang le 03/02 j’etait a VGM 96,7 GGT 98 CDT 1,9 L...
10 bière, régurgitations sang ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais avoir votre avis, Hier j'ai bu 10 bière desperados de 75cl , ça fait une semaine que je sous ibuprofene 400mg (trois p...
Taux de cdt élevé sans alcool
Résolu/FerméBonjour, Je me retrouve bien embêtée : Enceinte de 7 mois donc ne consommant pas d'alcool, (je viens d'être passée sous Tardyferon pour anémie...
Comment se procurer des clopes
RésoluBonjour, je vais avoir 14ans et je fume 1ou 2fois par semaine, mes parents fume aussi mais je ne veut pas leur dire. J'aimerais savoir où on peut ache...
Detecter positif
RésoluBonjour, je me suis faite arrêter hier en voiture positif alcool 1,6 Et positif stup mais pas encore les résultats Je ne fumé jamais mais la j'a...
Alcool et trou noir
RésoluBonjour, alors voilà je suis une femme qui tient relativement bien l’alcool d’habitude. Mais depuis quelques mois dès que je bois (3/4verres) je fais ...
Papa alcoolique
Résolu/FerméBonjour, Je m’appelle Léa et j’ai 16ans. J’ai un problème qui me pèse depuis des années. Mon père est clairement alcoolique, il se couche au mieux e...
Sevrage subutex difficile à 1mg
Résolu/FerméBonjour, Je prends du subutex depuis plusieurs années et depuis quelques mois j'ai diminué mon traitement pour en arriver aujourd'hui 1mg par jour...
Ictère (jaunisse)
Résolu/FerméBonjour, Je suis alcoolique et un problème vient de survenir: un ictère. Je viens de faire des analyses d'urine et je suis allé voir mon médecin vend...
Première fois soûl et " bad trip " questionnement
RésoluBonjour, Cela fait quelques jours que je me pose des questions. Il y a environ une semaine, j'ai fêté mon anniversaire et pour la première fois de...
Cdt
Résolu/FerméBonjour, Merci pour le MODÉRATEUR, d'avoir enlever ma question . Je cest très bien qu'ils vos mieux s'adresser à un medecin merci. Mais si jai ...
Est-ce que la cigarette électronique pourrait m'aider?
RésoluBonjour, Je suis une fumeuse compulsive depuis des années maintenant. récemment, j'ai décidé d'arrêter. Je suis en sevrage depuis six semaines....
Tête qui tourne après avoir fumé la chicha
Résolu/FerméBonjours, j'ai 15 ans et je connais beaucoup de monde qui fume la chicha je me suis dit que je pourrais aussi essayer, cependant, quelques jours après...
Mon érection
RésoluBonjour, moi j'ai de gros problème d'érection et je sais pas à quoi ça du Mais normalement lorsque je fume un demi joint de marijuana ou j'avale une...
Je veu me tuer
RésoluJe voudrai avoir une solution rapide et efficase pour me tuer...??? merci de ne pas répondre si ses pour me faire changée d'avis!!
Scanner
Résolu/FerméBonjour, Jai passer un scanner thoracique recament je voudrait avoir un avis il me mette sur le rapport aspect global heterogene du parenchyme pul...
Différence entre cigarettes étrangères
Résolu/FerméBonjour, En fait je me demandais comme on est en confinement, comme j'ai pas le choix du coup je fume pas les clopes française, ou des clope suiss...
Arrêter de fumer.
Résolu/FerméBonjour, Voilà quelques années que j'ai commencé à fumer, et j'aimerai arrêter. Je sais qu'il n'y a pas de remède miracle mais qu'il faut de la bonne...
Renseignement
RésoluBonjour, je boit de l alcool que le week end pas du tout en semaine mais cet vont il être normaux
Les patchs nicotinelle
RésoluBonjour, je met mon patch le matin vers 9 h puis-je l'ôter avant de dormir le soir même s'il est noter de le garder 24 h merci
Mal aux poumons après avoir fumé pendant une soirée
Résolu/FerméBonjour j'ai 15 ans et j'ai petit problème,j'ai l'impression d'avoir mal aux poumons après avoir fumé des cigarettes,je ne fume pas dans la vie de tou...
J’ai un taux de gamma gt et de transminases trop élevés
RésoluBonjour, j’ai 15ans, et mon taux de gamma gt est de 77 u/l pour des références de 7 à 25 pour la norme, mes transminases sont également élevés pour ...
Je fume la e-clope depuis 3 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai arrêté la cigarette depuis 3 ans et fume donc la E-clope, mais depuis un petit moment, j'ai les poumons en feu, ca se manifeste sous for...
Quand le cœur va mal
RésoluBonjour, Ce message n'est pas une question mais alerter le danger de la cigarette. J'ai un ami gros fumeur depuis de longues années qui a de gros...
Allaitement et tabac
RésoluBonjour, J allaite ma fille d 1 mois et depuis 2 semaines elle est encombrée . Je n ai pas arrêter de fumer j en fume moins de 10 par jour, se peut...
Alcool prise de sang
RésoluBonjour, j'ai bu un verre de vin à midi ce soir à 21h30 est ce que j'aurais encore de l'alcool dans le sang merci de votre réponse
Cdt comment les réduires
RésoluBonjour, mon taux et de 6,40% comment dois je faire pour baisser ce taux... Rdv préfecture. Merci de ne pas m insulter ...
Peur suite à une prise de paracétamol
Résolu/FerméBonjour à tous, Tout d'abord je tiens à m'excuser si ma question n'est pas au bon endroit sur le forum. Voilà je m'inquiète beaucoup suite à des l...
Comportement alarmant
RésoluBonjour, Depuis 1 mois ma fille de 25 ans a fortement diminué sa consommation, sauf que depuis j'ai l'impression qu'elle devient folle , elle debite...
Gamma gt
Résolu/FerméBonjour, J'ai un taux élevé de gamma gt(385).je suis en sevrage,en combien de temps je vais pouvoir retrouver en taux normal,et quel conseil pouvait...
Fumer pour la première fois
RésoluBonjour, Mes questions vont sûrement vous paraître stupide mais j'ai besoin de savoir. J'ai 15 ans et je n'ai jamais fumé, juste une fois ou de...
Cannabis et incidence sur le foie
RésoluBonjour, La consommation de cannabis est-elle dangereuse pour un foie sain ? Pour être plus précis : je n'ai pas d'hépatite, je ne bois pas d'al...
Comment arrêter de fumer ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 31 ans et ça fait vingt ans que je fume. Je fume deux paquets par jour. J'ai une envie folle d'arrêter de fumer et sans grossir. Comme...
Les meilleures solutions pour arrèter de fumer ?
Résolu/Ferméquelles sont les meilleures solutions pour arrèter de fumer ? qu est ce qui marche le mieux mises à part la motivation et la volonté qui sont présente...
Arreter de fumer le cannabis.
Résolu/FerméBonjour, Comment arrêter de fumer le cannabis plus simplement du monde? Car maintenant ça fait partie de mes journées...
Black out et relation sexuelle
Résolu/FerméBonsoir, Si je vous écris aujourd'hui c'est pour vous raconter la soirée qui a bouleversée ma vie, il y a environ 2mois Buvant seule quasiment t...
Sensation bizarre après 1 joint
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et j'ai déjà fumée de nombreux des joints, mais ces vacances, j'ai testé un pure c'est à dire que la drogue et pas de tabac mélan...
Thc dans le sang
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas si j'ai le droit de parler de sa ici mais j'aimerai savoir combien de temps le thc reste dans le sang apres avoir fumer un joi...
Annoncer à ma mère que je fume !
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et je fume depuis 2 mois. 1 cigarette par jour. Seulement je fume dans ma chambre à l'étage, et hier ma mère m'a fait remarqué q...
Effets indésirables neurologiques du champix.
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu des effets indésirables graves et je souhaite mettre en garde tout le monde. Voici deux articles qui disent comment l'industrie p...
Protection contre la fumée de cigarette
Résolu/FerméBonjour, Partant en vacance avec mes beaux parents qui ne sont pas très conciliant et qui sont des gros fumeurs. Pendant une durée de plus de 6 he...
Symptômes arret tabac
Résolu/FerméBonjour, J ai stoppé le tabac depuis 4 jours. J'ai commencé à fumer à 14 ans et j en ai 33. Etant sujette à pas mal d'allergies (pollen, poils ani...
La cigarette fait-elle maigrir ou grossir?
Résolu/FerméBonjour, Je fume et j'entend beaucoup de personne dire que la cigarette fait maigrir et d'autres qui disent qu'elle fait grossir... Je voulais savo...
Sevrage
RésoluBonjour, je suis en sevrage total depuis 25 jours non pas pour un permis mais pour ma santé. mon taux était de pour le ggt 648u/l. en date du 17 ja...
Effets secondaires du champix
RésoluBonjour, Bonjour, Je prends Champix depuis 4 semaines. Je suis passée de 1 paquet de cigarettes par jour à une dizaine. Après 2 semaines de traite...
Je tousse depuis l'arret du tabac
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que je tousse plus depuis que j'ai arrêté de fumer, c'est bizarre, non?
Taux de cdt élevé sans consommation d'alcool
Résolu/FerméUne autre cause que la consommation d'alcool peut -elle expliquer un taux de CDT élevé car je ne consomme jamais d'alcool, mais gamma GT sont bien en ...