Les discussions
Le plus difficile dans l'arrêt du tabac :
Résolu/FerméBonjour, Le plus difficile dans l'arrêt du tabac, c'est la décision. Et cette décision doit venir d'une certitude que la vie sans tabac existe. J'ét...
Dialyse suite à un cirrhose
Bonjour, J'avais déjà écrit sur ce forum pour parler de mon père. Je voulais poser encore une ou deux questions. Mon père suite à sa Cirrhose faitt...
Aidez moi avec champix
Bonjour, cela fait 2 mois que je suis sous champix j ai pas reussi a arreter de fumer au bout des 14 jours a 0.50 mg mais beaucoup diminue de 30 clop...
Tabac et pilule ?
Bonjour, on ma di que la pilule et le tabac ne faisait pa bon ménage ? mai il yen a expres, mai c pas des doses fortes ? ? c pa a 100 pourcent effi...
Pour mois c est presque de l impossibl
FerméBonjour, pour mois c devenu de l impossible de arrête de fumé sa fait 4 ans que je fume vous pouvais b1 dir que 4 ans c rien mais vraiment si je me ...
Perte d équilibre
bonsoir, je fume du shit et herbe depuis une vingtaines d années et voudrais savoir si cela pouvait m entrainer les pertes d équilibre que j ai depuis...
Arrêt du tabac
Bonjour, Cherche personne qui suit un sevrage tabagique j'ai passé 3 mois sans fumer et vlam trop de soucis j'ai un peu craqué
Comment se chique le tabac a chiquer
FerméBonjour, Je fume 2 paquets par jour depuis 30 ans, cela me revient de plus en plus cher et j'en ai marre de passer en plus tout ce temps à m'isoler...
Je veux aretter de fumer
Bonjour,je suis nouvelle jai 35 ans et 4 enfants, jai commencer a fumer a l age de 15 ans jai vraiment envie de mettre fin a la clop je commence avoir...
Visite médicale en prefecture restitutio
FerméBonjour a tous, voila je me suis fais retiré le permis pour 2 mois pour excès de vitesse avec obligation de passer une visite médicale en préfecture. ...
Suicide champix
FerméBonjour, Bonjour, J'ai perdu mon frère qui c'est suicidé suite à une dépression soudaine sous traitement Champix il y a 15 jours. Je regroupe actu...
Arrêter la clope...
Bonjour, je viens sur ce forum pour trouver des conseils et des témoignages d'anciens fumeurs qui ont réussi arrêter. C'est la troisième fois que ...
J ai la nousé apres 2 verre de vin
Bonjour, j ai laa nousé a chaque foid qd je prends 2 verre de vin??Merci
Urgent svpp
Bonjour, Je suis en 3eme je dois faire un exposé sur les effet de l'alcool sur le système nerveux. J'ai trouvé quelques informations en cherchant s...
Ggt
FerméBonjour, je vient de avoire mes resulta est je comprend rien vgm89, ggt68, cdt0.80 pourriez-vous m aide
Est un coup monter???????
FerméBonjour, il y'a 1 mois(meme si ca fai longtemp, j'ai pas oublier)j'ai ete inviter a une soiree pygama drole( aek d fiy et d garcons en pygama) la fi...
Comment aider une personne alcoolique
Bonjour, Voila ma belle soeur est alcoolique, elle a 4 enfts et ils en subissent les consequences Que puis je faire pour l aider. Ell a deja essaye...
Je veux aider mon frère à s' en sortir
Bonjour, Je voudrais aider mon frère qui tombe grave dans l' alcool et se laisse complètement aller du à une vie de 13 ans de vie commune (2 anfant...
Temps nécessaire
Bonjour, Mon fils a beaucoup bu le soir de son anniversaire et ce, jusqu'à 5 heures du matin j'aimerai savoir s'il est possible qu'à 14 heures il éta...
Douleur depuis des semaine migraine+++
Bonjour,j'ai des migraine depuis des semaines a taper ma tete contre le mur le médecin est passer mauvaise nouvelle arréter de fumer et pour temps 10 ...
Vgm et gammas????
FerméBonjour, mon ami doit passer une prise de sang le 1avril pour recupérer son permis suite a une suspension de 6mois jorais aimer savoir si les vgm con...
Sevrage et sommeil
Bonjour, apres 6MOIS DE SEVRAGE .J AI TOUT LE TEMPS SOMMEIL/ J AI FUME UN PAQUET PAR JOUR DURANT PLUS DE 30ANS ET J AI ARRETE SEC SANS AUCUNE AIDE. ...
Comment se déroule le rdv
FerméBonjour, voici l'exposé de mon histoire: Debut décembe, un fourgon de la gendarmerie m'arrete sur le coté pour défauts de clignotants puis m'emm...
Gène abdomen
Bonjour, J'ai depuis deux trois jours un problème de gène abdominale non douloureuse mais qui me donne une sensation désagréable. Je suis actuellemen...
Test urinaire canabis
Bonjour, je dois faire un test urinaire au canabis (beuh et shit) et j'ai arreter de fumer du canabis depuis 3 semaines mais je suis en présence d...
Douleur au foie un lendemain de veille...
FerméBonjour, Je suis un homme, 23 ans.. J'ai eu une petite soirée hier et je me suis réveiller ce matin avec une douleur que j'estime au niveau du foie...
Je ne fume plus.....
Bonjour, J'ai 50 ans et j'ai fume pendant 35 ans , a la fin je fumais 60 cigarettes (3 paquets par jour) ! Aujourd'hui , cela fait 50 jours que j'...
Je veut arrèté de fumé
Bonjour, comment pourai-je arrèté de fumé, lorsque je suis dépendante de sa ? sa fais 3 ans que je fume ???
Reprise ou pas du tabac
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai 23ans, je fume 1 paquet par jour, je fume depuis l'age de 13 ans.J'ai décidé en septembre 2009 d'arreter de fumer. J'ai...
Besoin de conseil urgent svp
Bonjour, Jai vraiment besoin de conseil mon petit amie fume vrement beaucoup (environ 25/jour) il a que 17ans, il a commencé a fumé ver cest 14-15ans...
24 jours sans tabac....
Bonjour, Je voudrais savoir si aprés ces qques jours d'arret du tabac il est normal que j'ai le moral au fond des chaussettes,alors que j'ai retrouv...
Boule dans la gorge
Bonjour, J'ai arrété de fumé jeudi dernier,cela fait maintenant 9 jours. J'arrive à gérer le manque plutôt bien. Le probléme est que je n'ai plus le...
Fumeur a 9 ans
Bonjour,moi j'ai 17 ans et je fume depuis que j'ai 9 ans . Mais lah je trouve que sa me coute chers a un pack au deux jours !! Trouvez qu'il serais...
Alcool dans le sang
FerméBonjour, Je ne bois que de temps en temps, soit à peut près tout les 2 mois. Mais quand je bois, c'est en grandes quantités, jusqu'à être complètemen...
Aider une amie adolescente
Bonjour, J'ai 14 ans. Une amie à moi fume depuis environ 1 ans, et m'a demandé dernièrement de l'aider à arrêter de fumer. A vrai dire je ne sais abs...
Alcool,papa et bébé
Bonjour, j'aimerais savoir si le fait que mon mari soit accro à l'alcool présente un danger pour notre futur bébé merci
Analyse de sang et interprétation
FerméBonjour, Comme de nombreuses personnes (ou pas j'ose l'espérer) apres une suspension de permis j'ai réalisé un examen de sang celui ci indique les ...
Gamma gt et suspension de permis
FerméBonjour, J'ai été controlé positif le 11 janvier à O,86. Je suis passé au tribunal et j'ai eu un retrait de permis de 2 mois. Pour le récupérer, je d...
Arret de fumer
Bonjour, voila jamerai faire plaisir a me femme et arrete de fumer j ai deja tester plusieur produit mais avec des restion coeur qui sembale plaque s...
Toux du fumeur
Bonjour, bonjour,j ai une petite inquietude a propos de ma sante d apres mon medecin cela ne serait que la toux du fumeur . quand je fait un effort j...
Pas de resultat champix
Bonjour, je suis au 7eme jour de traitement champix, apres les deux premiers jours très désagréable(on aurait dis que tt les effets secondaires étaie...
Allaitement et nicotine
RésoluBonjour, durant ma grossesse j'ai arreté de fumer. Aujourd'hui bébé a 6 mois et parfois je fume 1 ou 2 cigarettes par jour et j'allaite bébé depuis l...
Extraction dents de sagesse
Bonjour, Je me suis fait extraire 3 dents de sagesse il y a 48 heure , il n'y a plus de saignement et casiment plus de douleur , Je n'est pas fumée d...
Delirium tremens!!!!c'est quoi?
Bonjour, J'ai souvent entendus parler de "delirium tremens";mais a part le nom d'une bière,je ne vois pas du tout ce que c'est. J'ai cru comprendre ...
Arret du tabac imperatif
Bonjour, j'ai un gros problème il y a quelque mois je fumé en gros 4 pacqué par jour et la je suis a 2 pacqué par jour mais j suis toujours en manque...
Qui a essayé l'hypnose pour arreter de fumer?
FerméBonjour à tous et toutes, je suis nouvel sur ce forum, mais il m'a déjà rendu bien des services, grace aux témoignages de tous.j'aimerai savoir si que...
Comment eliminer les cdt svp merci
Résolu/Ferméje dois passer une visite de permis dans un mois je voudrais des sugestions pour eliminer les cdt et les vgm merci
Prise de sang anormale
RésoluBonjour, je suis un peu inquiète sur mon rapport d'analyses biologiques, vgm : 101.8, asat : 160, alat : 73, gamma : 300, tryglicérides : 3.17, quelq...
Alcoolique et internement
Bonjour, Je ne sais pas si mon message ce situe à la bonne partie de ce forum. Si je me suis trompé n'hésitez pas à m'en informer pour que je puiss...
Urgent jai cette peur qui me hante
Bonjour, ce soir avec ma fiancer et mon cousin somme allez boire un coup enfin je les est accompagner car je ne touche pas a l'alcool trop de mauvais...