Les discussions

Le plus difficile dans l'arrêt du tabac :

Résolu/Fermé

Bonjour, Le plus difficile dans l'arrêt du tabac, c'est la décision. Et cette décision doit venir d'une certitude que la vie sans tabac existe. J'ét...

Dernière réponse le 16 mars 2010 par
adonis

Dialyse suite à un cirrhose

Bonjour, J'avais déjà écrit sur ce forum pour parler de mon père. Je voulais poser encore une ou deux questions. Mon père suite à sa Cirrhose faitt...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
DCI

Aidez moi avec champix

Bonjour, cela fait 2 mois que je suis sous champix j ai pas reussi a arreter de fumer au bout des 14 jours a 0.50 mg mais beaucoup diminue de 30 clop...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
bebemusique

Tabac et pilule ?

Bonjour, on ma di que la pilule et le tabac ne faisait pa bon ménage ? mai il yen a expres, mai c pas des doses fortes ? ? c pa a 100 pourcent effi...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
miss077

Pour mois c est presque de l impossibl

Fermé

Bonjour, pour mois c devenu de l impossible de arrête de fumé sa fait 4 ans que je fume vous pouvais b1 dir que 4 ans c rien mais vraiment si je me ...

Dernière réponse le 12 mars 2010 par
DCI

Perte d équilibre

bonsoir, je fume du shit et herbe depuis une vingtaines d années et voudrais savoir si cela pouvait m entrainer les pertes d équilibre que j ai depuis...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Dikeus

Arrêt du tabac

Bonjour, Cherche personne qui suit un sevrage tabagique j'ai passé 3 mois sans fumer et vlam trop de soucis j'ai un peu craqué

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
ALEXEY53

Comment se chique le tabac a chiquer

Fermé

Bonjour, Je fume 2 paquets par jour depuis 30 ans, cela me revient de plus en plus cher et j'en ai marre de passer en plus tout ce temps à m'isoler...

Dernière réponse le 10 mars 2010 par
maydo

Je veux aretter de fumer

Bonjour,je suis nouvelle jai 35 ans et 4 enfants, jai commencer a fumer a l age de 15 ans jai vraiment envie de mettre fin a la clop je commence avoir...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Dikeus

Visite médicale en prefecture restitutio

Fermé

Bonjour a tous, voila je me suis fais retiré le permis pour 2 mois pour excès de vitesse avec obligation de passer une visite médicale en préfecture. ...

DCI

Suicide champix

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai perdu mon frère qui c'est suicidé suite à une dépression soudaine sous traitement Champix il y a 15 jours. Je regroupe actu...

DCI

Arrêter la clope...

Bonjour, je viens sur ce forum pour trouver des conseils et des témoignages d'anciens fumeurs qui ont réussi arrêter. C'est la troisième fois que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
calisoue

J ai la nousé apres 2 verre de vin

Bonjour, j ai laa nousé a chaque foid qd je prends 2 verre de vin??Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
vosterial

Urgent svpp

Bonjour, Je suis en 3eme je dois faire un exposé sur les effet de l'alcool sur le système nerveux. J'ai trouvé quelques informations en cherchant s...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
vincent4187

Ggt

Fermé

Bonjour, je vient de avoire mes resulta est je comprend rien vgm89, ggt68, cdt0.80 pourriez-vous m aide

Dernière réponse le 8 mars 2010 par
DCI

Est un coup monter???????

Fermé

Bonjour, il y'a 1 mois(meme si ca fai longtemp, j'ai pas oublier)j'ai ete inviter a une soiree pygama drole( aek d fiy et d garcons en pygama) la fi...

Dernière réponse le 8 mars 2010 par
DCI

Comment aider une personne alcoolique

Bonjour, Voila ma belle soeur est alcoolique, elle a 4 enfts et ils en subissent les consequences Que puis je faire pour l aider. Ell a deja essaye...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Emily

Je veux aider mon frère à s' en sortir

Bonjour, Je voudrais aider mon frère qui tombe grave dans l' alcool et se laisse complètement aller du à une vie de 13 ans de vie commune (2 anfant...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
papillon

Temps nécessaire

Bonjour, Mon fils a beaucoup bu le soir de son anniversaire et ce, jusqu'à 5 heures du matin j'aimerai savoir s'il est possible qu'à 14 heures il éta...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
DCI

Douleur depuis des semaine migraine+++

Bonjour,j'ai des migraine depuis des semaines a taper ma tete contre le mur le médecin est passer mauvaise nouvelle arréter de fumer et pour temps 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
shoo509

Vgm et gammas????

Fermé

Bonjour, mon ami doit passer une prise de sang le 1avril pour recupérer son permis suite a une suspension de 6mois jorais aimer savoir si les vgm con...

Dernière réponse le 4 mars 2010 par
DCI

Sevrage et sommeil

Bonjour, apres 6MOIS DE SEVRAGE .J AI TOUT LE TEMPS SOMMEIL/ J AI FUME UN PAQUET PAR JOUR DURANT PLUS DE 30ANS ET J AI ARRETE SEC SANS AUCUNE AIDE. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
sitelle42

Comment se déroule le rdv

Fermé

Bonjour, voici l'exposé de mon histoire: Debut décembe, un fourgon de la gendarmerie m'arrete sur le coté pour défauts de clignotants puis m'emm...

Dernière réponse le 3 mars 2010 par
00lina00

Gène abdomen

Bonjour, J'ai depuis deux trois jours un problème de gène abdominale non douloureuse mais qui me donne une sensation désagréable. Je suis actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
DCI

Test urinaire canabis

Bonjour, je dois faire un test urinaire au canabis (beuh et shit) et j'ai arreter de fumer du canabis depuis 3 semaines mais je suis en présence d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
clem73

Douleur au foie un lendemain de veille...

Fermé

Bonjour, Je suis un homme, 23 ans.. J'ai eu une petite soirée hier et je me suis réveiller ce matin avec une douleur que j'estime au niveau du foie...

Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
L'au-dela

Je ne fume plus.....

Bonjour, J'ai 50 ans et j'ai fume pendant 35 ans , a la fin je fumais 60 cigarettes (3 paquets par jour) ! Aujourd'hui , cela fait 50 jours que j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
coeur invalide

Je veut arrèté de fumé

Bonjour, comment pourai-je arrèté de fumé, lorsque je suis dépendante de sa ? sa fais 3 ans que je fume ???

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
pr-le-bien-etre

Reprise ou pas du tabac

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai 23ans, je fume 1 paquet par jour, je fume depuis l'age de 13 ans.J'ai décidé en septembre 2009 d'arreter de fumer. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
pr-le-bien-etre

Besoin de conseil urgent svp

Bonjour, Jai vraiment besoin de conseil mon petit amie fume vrement beaucoup (environ 25/jour) il a que 17ans, il a commencé a fumé ver cest 14-15ans...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
^^Marie^^

24 jours sans tabac....

Bonjour, Je voudrais savoir si aprés ces qques jours d'arret du tabac il est normal que j'ai le moral au fond des chaussettes,alors que j'ai retrouv...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
chien

Boule dans la gorge

Bonjour, J'ai arrété de fumé jeudi dernier,cela fait maintenant 9 jours. J'arrive à gérer le manque plutôt bien. Le probléme est que je n'ai plus le...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
audrey02200

Fumeur a 9 ans

Bonjour,moi j'ai 17 ans et je fume depuis que j'ai 9 ans . Mais lah je trouve que sa me coute chers a un pack au deux jours !! Trouvez qu'il serais...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
00lina00

Alcool dans le sang

Fermé

Bonjour, Je ne bois que de temps en temps, soit à peut près tout les 2 mois. Mais quand je bois, c'est en grandes quantités, jusqu'à être complètemen...

Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
M@thew

Aider une amie adolescente

Bonjour, J'ai 14 ans. Une amie à moi fume depuis environ 1 ans, et m'a demandé dernièrement de l'aider à arrêter de fumer. A vrai dire je ne sais abs...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
^^Marie^^

Alcool,papa et bébé

Bonjour, j'aimerais savoir si le fait que mon mari soit accro à l'alcool présente un danger pour notre futur bébé merci

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
zahnarzt

Analyse de sang et interprétation

Fermé

Bonjour, Comme de nombreuses personnes (ou pas j'ose l'espérer) apres une suspension de permis j'ai réalisé un examen de sang celui ci indique les ...

Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
toptitbal

Gamma gt et suspension de permis

Fermé

Bonjour, J'ai été controlé positif le 11 janvier à O,86. Je suis passé au tribunal et j'ai eu un retrait de permis de 2 mois. Pour le récupérer, je d...

Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
DCI

Arret de fumer

Bonjour, voila jamerai faire plaisir a me femme et arrete de fumer j ai deja tester plusieur produit mais avec des restion coeur qui sembale plaque s...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
ALEXEY53

Toux du fumeur

Bonjour, bonjour,j ai une petite inquietude a propos de ma sante d apres mon medecin cela ne serait que la toux du fumeur . quand je fait un effort j...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
tatou_38

Pas de resultat champix

Bonjour, je suis au 7eme jour de traitement champix, apres les deux premiers jours très désagréable(on aurait dis que tt les effets secondaires étaie...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
alex20021990

Allaitement et nicotine

Résolu

Bonjour, durant ma grossesse j'ai arreté de fumer. Aujourd'hui bébé a 6 mois et parfois je fume 1 ou 2 cigarettes par jour et j'allaite bébé depuis l...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
gouby

Extraction dents de sagesse

Bonjour, Je me suis fait extraire 3 dents de sagesse il y a 48 heure , il n'y a plus de saignement et casiment plus de douleur , Je n'est pas fumée d...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
kougelhof

Delirium tremens!!!!c'est quoi?

Bonjour, J'ai souvent entendus parler de "delirium tremens";mais a part le nom d'une bière,je ne vois pas du tout ce que c'est. J'ai cru comprendre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
toptitbal

Arret du tabac imperatif

Bonjour, j'ai un gros problème il y a quelque mois je fumé en gros 4 pacqué par jour et la je suis a 2 pacqué par jour mais j suis toujours en manque...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Cléopatre

Qui a essayé l'hypnose pour arreter de fumer?

Fermé

Bonjour à tous et toutes, je suis nouvel sur ce forum, mais il m'a déjà rendu bien des services, grace aux témoignages de tous.j'aimerai savoir si que...

Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
patdereims

Comment eliminer les cdt svp merci

Résolu/Fermé

je dois passer une visite de permis dans un mois je voudrais des sugestions pour eliminer les cdt et les vgm merci

Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
jekitelenavire

Prise de sang anormale

Résolu

Bonjour, je suis un peu inquiète sur mon rapport d'analyses biologiques, vgm : 101.8, asat : 160, alat : 73, gamma : 300, tryglicérides : 3.17, quelq...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
doudou

Alcoolique et internement

Bonjour, Je ne sais pas si mon message ce situe à la bonne partie de ce forum. Si je me suis trompé n'hésitez pas à m'en informer pour que je puiss...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Tony

Urgent jai cette peur qui me hante

Bonjour, ce soir avec ma fiancer et mon cousin somme allez boire un coup enfin je les est accompagner car je ne touche pas a l'alcool trop de mauvais...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
DCI
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 3 799